Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques gouttes... + ajouts...

+7
Sab
Grenwald
Atchoum
Ausset yves
Logane_
Léo le ragondin
Gaëlle
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Quelques gouttes... + ajouts... Mer 2 Jan 2013 - 13:54

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Rappel du premier message :

Ce 1er post 2013 pour vous souhaiter à tous le meilleur pour 2013... [img]http://www.yeli

1 ère petite série faîte avec mon cadeau de Noël, le 100 mm macro 2.8...

1.
[img]Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Macro_10[/img]

2.
[img]Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Goutte10[/img]

3.
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Goutte11

4.
[img]Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Goutte12[/img]

5.
[img]Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Goutte13[/img]

6.
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Goutte14

7.
Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Goutte15



Dernière édition par Gaëlle le Ven 4 Jan 2013 - 9:09, édité 1 fois


51Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Mar 8 Jan 2013 - 22:03

Lefrolo

Lefrolo
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Merci a toi de nous offrir une belle image, de plus je trouve que les couleurs de la feuille et et du fond se marie parfaitement bien.
En plus elle m’éclate ces goutes, on dirais les boules de cristal d'un manga, Dragon ball, un souvenir d'enfant quoi.

http://grain-de-photo.net/Accueil.html

52Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Mer 9 Jan 2013 - 11:14

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Gaëlle a écrit:Merci beaucoup Benoït, ça me fait chaud au coeur comme tous les autres coms des copins !!!

Mais je tenterai de poster chez lui un portrait, histoire de voir... Un peu sadique la Gaëlle... tongue

ha si tu aimes ça alors....va, va chercher bonheur
moi je t attends là avec ma pelle et mon balai ....pour ramasser les morceaux....au cas ou Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 424810

53Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Mer 9 Jan 2013 - 14:56

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

[IMG]http://smileys.

54Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Lun 11 Fév 2013 - 19:08

Chatou11


Habitué(ée)
Habitué(ée)

Oh la la si j'avais eu une critique aussi méchante d'une de mes photos, j'aurais été découragée tout de suite.. C'est vrai que la première a gagné en étant recadrée mais je l'adore car les reflets dans les gouttes sont superbes. Je viens d'aller voir tes photos sur ton site et elles sont très belles. Bravo pour cette série

http://hyttp://villasavarymonvillage.com

55Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Lun 11 Fév 2013 - 19:11

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup Chatou !!!
une telle critique calme un peu, sur le moment, mais après on repart de plus belle !!!

56Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Lun 11 Fév 2013 - 19:46

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

moi aussi j avais eu une critique dans ce genre au tout début, c était ici, ça va faire 5 ans et je me souviens encore de ce que ce gars m avait dit
c était au sujet d une désaturation partielle, j avais passé plus d une heure a m appliquer sur le détourage d une feuille, c était une de mes premières retouches, j étais contente d y être arrivée ...
je la poste et le gars me dit " une désat ça ne se fait pas en 30 secondes!!!!"

maintenant ça me fait rire d y repenser mais sur le coup j étais dégoutée No

qu il vienne me dire ça maintenant et je lui pète sa goule Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 172984 Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 321784

57Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Mar 12 Fév 2013 - 21:17

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

[IMG]http://smileys.

58Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Mer 13 Fév 2013 - 6:30

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

je me souviens que ce jour là, c est Yannick qui avait pris ma défense
et je m étais dit que le jour ou j aurais assez de connaissances pour pouvoir donner des conseils aux autres, je voudrais être comme Yannick, faire partie de ceux qui te tirent vers le haut et non ceux qui enfoncent les autres [img]http://www.yeli

59Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Mer 13 Fév 2013 - 6:43

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est marrant, sur un thème totalement différent c'est ce que je disais hier à mon voisin...
En fait, Maël fait du judo et baisse un peu les bras... un de ses coachs ne sait pas trop s'y prendre avec lui... Maël est comme moi, il a besoin d'encouragements, de positif dans le négatif afin de le motiver au mieux.
Dans le cas contraire, c'est "je plaque tout!"...

60Quelques gouttes... + ajouts... - Page 2 Empty Re: Quelques gouttes... + ajouts... Mer 13 Fév 2013 - 7:43

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

et oui voila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser