Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
photo de spectre  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
photo de spectre  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
photo de spectre  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
photo de spectre  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
photo de spectre  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
photo de spectre  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
photo de spectre  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
photo de spectre  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
photo de spectre  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
photo de spectre  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
photo de spectre  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
photo de spectre  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
photo de spectre  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
photo de spectre  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
photo de spectre  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
photo de spectre  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
photo de spectre  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
photo de spectre  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
photo de spectre  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
photo de spectre  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
photo de spectre  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
photo de spectre  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
photo de spectre  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
photo de spectre  - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
photo de spectre  - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150photo de spectre  - Page 2 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photo de spectre

+5
Nko
Dine
Sab
Gaëlle
Atchoum
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1photo de spectre  - Page 2 Empty photo de spectre Dim 14 Nov 2010 - 8:34

Invité


Invité

Rappel du premier message :

voici une photo (non truquée) que nous avait posté Victor quand on parlait d apparitions etrange sur nos photos

j attendais son accord pour pouvoir la reposter

la photo represente des amis qui fetaient la pendaison de cremaillère dans leur nouvel appart, ils ont immortalisé ce bon moment mais lorsqu ils ont vu leurs photos, ils ont eu un choc!!

et ont quitté cet appart au plus vite

photo de spectre  - Page 2 Getatt10


si vous avez des trucs dans ce genre vous pouvez les poster a la suite [img]http://yelims.f






51photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 14:58

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Sab a écrit:Hé oui et la voiture est toujours en panne ! [IMG]http://smileys.

On n'est à 15 jours près... lol!

52photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 15:17

Faust

Faust
Accro au forum
Accro au forum

Quel sujet intéressant !!!!
La photo d'ouverture de ce sujet est étonnante. Néanmoins, on peut se demander si ce n'est pas un montage.
Sans croire particulièrement à ces "phénomènes", je n'y suis pourtant pas fermé.
Tous les gens qui racontent ce genre de choses ne sont pas tous des hurluberlus.

Pour ma part, je ne possède pas de clichés avec des "spectres" ou des choses volantes non identifiées dans le ciel.

Sinon, il m'est arrivé une chose étrange une fois, il y a très longtempset à laquelle je n'ai pas de réponse.

Je devais avoir 14 ans et avec des amis et des gosses du quartier ou j'habitais, nous jouiions à cache cache dans les caves de mon immeuble.
Nous étions toujours dans le noir pour corser le jeu.
Il nous arrivait de faire pas mal de bruit et parfois un voisin sortait de chez lui et venait nous engueuler et nous chasser des caves.
Les caves avaient plusieurs entrées.

Donc, pendant qu'on jouait, la lumière s'est brusquement allumée mais personne n'avait entendu le bruit caractéristique des portes de ces caves.
Tout le monde prit la fuite dans tous les sens.
Deux de mes amis et moi; on est parti dans la même direction et devant nous, on a vu une ombre dans le couloir qui ne devait faire que 1m 50 de large.
Le couloir était très bien éclairé par des lumières latérales tous les 5 m à peu près.
donc on aurait dû voir une personne mais, non, ça n'était qu'une ombre qui avançait. Il n'y avait pas de bruit de pas, pas de parole, pas de couleur,rien...
On a pas reconnu de voisins, ni de personnes externes à l'immeuble.

Je peux vous dire qu'on a fait demi tour et qu'on a détalé le plus vite possiblle, chacun pour soi...

Une fois dehors, mes 2 amis et moi, on s'est demandé si on avait vu la même chose. Aucun d'entre nous n'avait reconnu de voisins ou autre. Et d'ailleurs on s'est demandé ce qu'on avait vu... On était tous d'accord que s'était une ombre noire, sans relief, quelque chose de plat...

On a été que nous 3 à avoir vu ça.

Très souvent, à chaque fois que nous nous faisions virés, la personne nous retrouvait dehors pour nous engueuler. Et cette fois là, personne n'est venu.

Le fait de repenser et de réécrire ce fait me trouble car je ne l'ai pas dit à grand monde.
Vous pouvez penser ce que vous voulez mais je peux jurer que ça n'était pas quelque chose de matériel.

En plus, après en questionnant les autres gosses qui étaient avec nous, personne n'a entendu de porte s'ouvrir n'y se refermer, et je peux vous dire qu'elles faisaient du bruit !!

http://regionperpignan.canalblog.com

53photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 15:28

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

J'adore, j'adore, j'adore !!!!

Allez encore des histoires !!!!

54photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 15:32

Sunflower

Sunflower
Accro au forum
Accro au forum

Bon là c'est malin hein,je suis toute seule chez moi,il fait noir parce que pas beau et avec vos histoires j'ai la frousse affraid

Non plus sérieusement je vais y revenir s'en faute,car ça m'intéresse et j'aurai aussi quelques truc pour vous Wink

Assez pressé aujourd'hui ,mais arrêtez vous pas Very Happy

55photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 15:52

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Sab a écrit:Bernard ,
j'ai passé un agréable moment avec mon café a te lire .... study
Des histoires comme ça on en entend des centaines et c'est vrai que ça reste étrange ...
Ta jamais eu envie de déménager a l'époque , ça me glace le dos , je crois a tout ça mais je n'aimerais pas en être confronté ! pale

J'avais posté une réponse à ton post, mais elle n'apparait pas scratch , donc je recommence.

Et bien en fait, non, pas tellement car il n'y a jamais eu quelque chose de dangereux.
On a été surpris, interloqués, on s'est posé nombre de question, mais jamais personne n'a été mis en danger. Comme par ailleurs l'appart enquestion est très agréable et dans un coin très calme, ce qui est relativement rare en région parisienne, et bien on est resté.

De toute façon, maintenant il semblerait que tout ça soit terminé puisque ça fait maintenant plusieurs années qu'il n'y a plus d'ampoule dévissée, de gugusse qui marche dans le couloir, de voix qui chuchote, ou de "gens" qui se couche dans le lit sans crier gare.

Heureusement car, comme je disais, s'il arrivait un truc comme ça maintenant, ma tite femme partirait en courant dans la seconde et je serais obligé de déménager.
En fait, pour être franc, pour ne pas lui faire peur, et ce d'autant plus que ça a l'air d'être fini, je ne lui en ai jamais parlé. Mensonge? Non ommission, on va dire volontaire...

56photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 17:11

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

de belles histoires.. Personnellement, je n'y crois pas du tout. Je suis assez rationnel la dessus. Le cerveau humain est capable de beaucoup de choses et en particulier, les hallucinations, les rêves etc... Par exemple, n est capable de faire des choses la nuit sans qu'on s'en rende compte. On constate que le lendemain, au réveil... Je pense notament au somnanbulisme. J'ai un ami qui était somnanbule. C'était déja arrivé qu'il changeait ses meubles de place dans sa chambre. Personne ne se réveillait et surprise le lendemain. Aprés divers tests, c'était lui qui avait fait tout ca. Je pense que tout ce qui se passe la nuit est le fruit de l'imagination. Tout ce qui vient de personnes agées est plutôt un symptome de dégénérescence du cerveau, les enfants sont débordants d'énergie et d'imagination... Je bosse dans le médical et j'ai déja vu des gens qui voyaient des choses... fruit de leur imagination mais ils y croyaient à mort !!!!!!
Bref, je laisse libre vos récits car cela m'amuse beaucoup et c'est toujours intéressant de lire ce genre de choses.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

57photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 17:12

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

et je ne voudrais surtout pas plomber l'ambiance et passer pour un "réac".
Continuez vos récits!

58photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 17:36

Invité


Invité

lol! t as raison Nico arrete de ronchonner viens prendre un verre et t assoir pres de nous Very Happy

je vais lire les messages de Bernard et de Faust

et apres je vous raconte une histoire, melange de legende,de mystere et de mort

59photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 18:11

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

mais je ne ronchonne pas!!!! Je discute et je donne mon avs, un simple avis....
Very Happy

60photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 18:40

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ne t'en fais pas Nicolas, tout le monde ici a le droit de donner son opinion, et c'est tant mieux.

Je dois dire que je serais un peu comme toi, tout à fait comme toi d'ailleurs, essayant toujours d'être rationnel et cartésien.
Le fait est par contre que j'ai été réellement confronté à ces faits curieux.
Le somnanbulisme pour l'histoire des ampoules, j'y ai bien pensé crois le bien. Mais il est un fait avéré que ni les enfants ni les parents ne le sont dans ce cas préçis, et ça j'en suis absolument certain car justement du fait d'avoir évoqué cette explication nous avons surveillé de près et réciproquement les faits et gestes de chacun.

Par ce que j'ai raconté je n'ai en aucun cas voulu convaincre qui que ce soit. Pour être totalement franc je ne suis toujours pas convaincu moi même, mais je dois également dire que, bien qu'ayant retourné le problème dans tous les sens, je n'ai trouvé strictement aucune explication plausible et rationnelle...

L'histoire du chat m'avait aussi beaucoup impressionné car cette petite bête était et a été toute sa vie d'un calme olympien, et ce jour là il a eu une réaction absolument à l'opposé total de son comportement habituel. Je ne sais pas si les chats peuvent avoir des hallucinations, peut-être après tout, quoi qu'il en soit cétait impressionnant. Le plus impressionnant était qu'il fixait un endroit très préçis, juste à côté du canapé. Son regard était si tendu et fixe sur ce point très préçis que j'aurais pû tracer une croix sur le mur sans me tromper d'un millimètre.

Une autre précision, nous n'avons appris l'histoire du suicide de l'ado qu'après tout cela. Ce ne peut donc pas être le fait de savoir cela qui ait pû influencer nos esprits, nous ne le savions pas encore à l'époque.


Bon, on va aller dîner, je vais mettre une assiette en plus au cas où un fantôme s'inviterait à table ! lol!

61photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 18:50

Invité


Invité

ton histoire Bernard m en a rappelé 3 lol!

d abord les bruits:
enfant ( entre 7 et 10ans) j ai bassiné mes parents pendant des années avec un bruit que j entendais toutes les nuits dans ma chambre
c etait comme un poids lourd qui se balancé au bout d une corde en la faisant grincer
chaque fois que j allais chercher mes perents, une fois dans ma chambre le bruit avait disparu
jusqu au jour ou je suis allée chercher ma soeur pour qu elle dorme avec moi et la elle aussi l a entendu et m adit de ne pas rester la et d aller dormir dans sa chambre
oufff j etais un peu soulagée au moins j etais plus la seule a l entendre

des années apres on a appris par le voisin que l ancien proprio c etait pendu dans son grenier......grenier qui, des années plus tard etait devenu ma chambre.


maintenant le chat:
mon amie a perdu sa mere a l age de 17 ans
un soir dans sa chambre avec son chat qui dormait contre elle en ronronnant
elle s est mise a penser tres fort a sa maman, elle lui parlait dans sa tete, lui disant a quel point elle lui manqué et a quel point elle voudrait qu elle soit encore la
et la, tout a coup, le chat c est levé d un bond, en crachant et menaçant avant de deguerpir
vu la reaction du chat mon amie c est dit qu il avait peut etre senti une presence et qu en fin de compte meme si elle ne la voyait pas sa mere etait peut etre pres d elle...et ça l a apaisée

pour le personnage que tu as vu passer:
le mari d une copine est allé chasser dans les bois avec un pote a lui
ils en sont revenu tout boulversés
ils n etaient pas loin l un de l autre quand a quelques metres d eux ils ont vu passer "la dame blanche" ( en tout cas c est comme ça qu ils l ont appelée)
au debut ils ont rigolé en se disant qu ils venaient d avoir la meme Hallucination mais quand ils l on vu a nouveau un peu plus loin ils se sont mis a courir
elle se deplacé en meme temps qu eux , elle disparaissait parfois derriere des arbres puis reapparaissait un peu plus loin
arrivés a la voiture ils ont demarré sans demander leur reste et sont rentrés raconter leur histoire a leurs femmes
bien sur ils se sont fait chambrer

62photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 19:10

Skywatcher

Skywatcher
Accro au forum
Accro au forum

personnellement ,je n'y crois pas non plus,mais je respecte les dires et les pensées de chacuns,je pense que tous ces phénomènes ont une explication,
c'est comme le hasard, cela n'existe pas, un exemple, on jette une pièces de monnaie en l'air ,elle retombe sur une face, certains diront que c'est le hasard qui fait que c'est telle ou telle face qui apparait, en théorie, tout ce calcule, mais il y a une telle quantité de paramètres à prendre en compte que non seulement notre petit cerveau mais même les super-ordinateurs ne peuvent gérer toutes ces valeurs et donner à coup sûr la face qui va apparaitre, les paramètres sont le poids de la pièce, la vitesse et la force à la laquelle on la lance, les frottements de l'air et certainement d'autres que j' ignore...mais tout s'explique !
je fais de l'astronomie depuis plus de 20 ans, je n'ai encore jamais vu d'OVNI ( lol! ), et tous les objets que j'ai pu voir sont identifiés, (satellites ou avions ),donc pour m'a part, je reste septique...

http://astrodan.fr/site

63photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Jeu 18 Nov 2010 - 1:19

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

Concernant les animaux, il y a eu une vidéo qui a tourné sur le net voila quelques mois maintenant. Elle faisait voir un chien en train de dormir. Puis ses pattes se mettent à bouger puis se lève et se met à courir, direction le mur. Il se prend le mur puis se barre en courant appeuré. Donc rien d'extraordinaire, juste que les rêves et le sommeil peuvent faire croire des choses. On est capable de beaucoup de chose pendant notre sommeil!! Croyez moi. Ca peut aller d'un lever simple à bien plus grave. On a déja retrouvé des gens somnanbules en train de rouler en voiture... Et les personnes concernées ne se souviennent de rien. Mais les hommes sont libres de penser ce qu'ils veulent et heureusement!!! Bien sur moi aussi je respecte les gens, leur dire, leur pensée.

64photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Jeu 18 Nov 2010 - 6:40

Invité


Invité

Nko tu me fais penser qu une fois je me suis levée dans la nuit tout en dormant, je pensais ouvrir la porte de ma chambre qui donne sur le couloir...
je grattais le mur desesperement cherchant la poignée de la porte ce qui m a reveillé et j etais en fait a l opposé de la porte coincée dans un angle de la pièce [IMG]http://smileys.

ça aussi ça fait un drole d effet, mais au moins la, tu comprends vite ce qu il vient de se passer Laughing




Dernière édition par Logane le Jeu 18 Nov 2010 - 7:36, édité 2 fois

65photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Jeu 18 Nov 2010 - 7:07

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah, j'imagine la scène ! [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

66photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Jeu 18 Nov 2010 - 7:35

Invité


Invité

et je suis d accord avec toi, il est facile de croire et de faire croire a notre cerveau certaines choses
comme quand ado je faisait croire a mes copines qu il y avait des fantomes dans le cimetiere, aucune ne mettait ma parole en doute puisqu elle les avait vus ..... [IMG]http://smileys.

ado on aime bien se faire peur et j avais le truc infaillible
habitant sur la route a deux pas du cimetiere, quand je voyais le corbillard passé en debut de semaine, je savais que je pouvais reunir mes copines le week end pour voir des" fantomes "Laughing

donc rendez vous avec mes copines pour une soirée de l horreur....
tout etait dans la mise en condition
debut de soirée dans l obscurité a se raconter des histoires qui font peur, fallait faire monter la pression en attendant minuit lol!

quand je les sentais pretes, direction le cimetiere

y avait dans le groupe un melange d excitation et de trouille, du moins jusqu au debut de la petite route sombre qui mène a la grille du cimetière
la en general l excitation retoubée pour laisser place qu a la trouille

la fallait remotiver les troupes pour ne pas en perdre en route, parceque la plus part d entre elles ne pensaient plus qu a faire demi tour!! " bon alors les filles vous voulez les voir ces "fantomes ou pas!!!

une fois dans le cimetière, il ne me restait plus qu a chercher une tombe ou la terre avait été remuée récemmment et a attendre l apparition du" fantome"

leur peur etait palpable et je savais que meme si on ne voyait rien cette fois ci, c etait une soirée qu elles n oublieraient pas de si tot [IMG]http://smileys.
en effet pour voir quelque chose il fallait que toutes les conditions soient reunies


mais parfois, a ma grande satisfaction, le phenomene se produisait

en guise de fantomes ce qu on voyait c etait des feux follets, et apparemment j etais la seule du groupe a savoir que ce n etait qu une reaction chimique ( peut etre la seule a bien suivre les cours de biolo et chimie [IMG]http://smileys. )

donc les gaz emanants du corps enterré en debut de semaine au contact de l air s enflammés faisant apparaitre au dessus de la tombe une lueur colorée...

et la c etait la panique generale!!!! pensant voir un fantome,les filles partaient a toutes jambes en hurlant et pleurant, frisant la crise de nerf

et moi, un peu sadique sur les bords ( si si legerement hihi) j etais pas peu fiere de "mon " petit effet et surtout explosée de rire

y en a qui 20 ans apres me parlent encore de la nuit ou elles ont vu un fantome [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

67photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Ven 19 Nov 2010 - 1:31

Sunflower

Sunflower
Accro au forum
Accro au forum

Toi tu as vue un fantôme pour être encore debout a cette heure lol!
allé au dodo il est 1h30 du mat chez toi Wink

68photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Ven 19 Nov 2010 - 11:11

Wen

Wen
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

eh bé, ce sujet est trés intéressant, je l'ai lu pendant ma pause au boulot et résultat je n'aurais pas le temps de voir les autres posts.
Moi je n'ai rien vécu de ce genre, si ce n'est un carillion au dessus de mon lit qui un soir où je lisais a sonné sans le moindre courant d'air. Ma mére a déjà sentit quelqu'un se coucher sur le bord du lit et mon pére, pourtant trés sceptique, a vu l'effet sur le matelas et a aurait clairement blémit.
Je pense qu'on n'est sceptique que lorsqu'on ne l'a pas vécu, et dans le passé il y a bien des choses que l'on disait impossible, que ça se saurait, et qui aujourd'hui sont des faits reconnus.
Bon je retourne à mon travail

69photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Ven 19 Nov 2010 - 12:12

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Hello Wen ! [IMG]http://smileys.

Ah! Ca me fait plaisir de lire l'histoire du matelas et de sentir quelqu'un s'y coucher alors qu'il n'y a personne.
Je me sens moins seul ...


Comme chantait Piaf "mais puisque j'vous dit que j'suis pas folle"

70photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Ven 19 Nov 2010 - 16:27

Invité


Invité

le coup du matelas je trouve que ça fait bien flipper

71photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Ven 19 Nov 2010 - 16:40

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Plutôt oui ! pale

Je sais qu'on peut ne pas me croire, je le comprendrais très bien tant ça parait impossible, mais pourtant je jure bien (Nicolas va me prendre pour un zinzin Very Happy ) que d'une part j'ai été réveillé par le mouvement que fait un matelas quand on est couché dessus et que quelqu'un vient s'y coucher à son tour, et que, quand je me suis tourné et que j'ai posé mon bras non seulement il n'y avait personne mais encore que le matelas était creusé du poids de queqlu'un.

Je n'oblige personne à me croire, mais ce qu'on peut croire à mon avis aisément c'est que je me suis levé d'un bond et que je suis sorti vite fait de la chambre!
C'est alors que j'ai trouvé celle qui était sensée être venue s'allonger tranquillement assise devant la télé...

72photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Ven 19 Nov 2010 - 17:15

Invité


Invité

une autre histoire:

j ai une copine qui venait de signer un sous-seing pour l achat d une propriété isolée aux millieu des vignes, la maison est immense,de toute beauté, toute en pierre.....un vrai petit chateau

mais ce jour la ma copine etait encore chez elle, elle faisait la vaisselle face a la fenetre qui donne dans le jardin, elle leve la tete et se trouve face a une femme plantée au milieu du jardin et qui la fixait

elle sort, la femme n etait plus la! elle fait le tour du jardin personne....

le temps passe et plusieurs semaines apres, le proprio de leur future maison les avait invités a diner chez lui ( c etait encore chez lui a ce moment la)
c etait un homme qui vivait seule depuis des années, il est d origine Russe et sa famille été restée en Russie
mais il aimait bien la compagnie de mes amis et des amis de mes amis puisque par la suite nous avons tous diner chez lui ( nous les jeunes comme il disait)

en parantheses soirée memorable tant elle etait etrange, dans cette maison mysterieuse avec cet homme bizarre a la voix grave et un accent tres prononcé, entouré de ses reliques qui venaient de son pays comme ces vieux tableaux de tsar et autres personnages
il avait parlé des heures de son pays, de sa famille en nous servant de la vodka et pour finr la soirée il avait fait marché son vieux tourne-disque et ses 33 tours de musique Russe
on se serait cru dans la 4éme dimension [IMG]http://smileys.


pour en revenir a mon histoire:
donc mes amis etaient invité chez lui, j imagine que la soirée etait sensiblement la meme que celle que je viens de vous raconter
sauf qu a la fin ce n est pas ses disques qu il a sorti mais ses albums de photos pour leur presenter sa famille

et sur une des photos ma copine reconnait la femme qui l observé depuis son jardin
plutot surprise elle lui demande qui est cette femme
et il lui repond " c est mon ancienne femme, elle est morte depuis des années.."




73photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Ven 19 Nov 2010 - 17:35

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Alors, que ta copine ait eu cette vision de la femme après la soirée où le vieux monsieur lui ait montré les photos on peut bien entendu se dire que son esprit a été marqué par cette histoire et que son cerveau lui a joué un tour, mais là elle a vu cette femme dans le jardin AVANT de connaitre ces photos !!!

Comment l'expliquer dans ce cas ???

Encore une histoire troublante qui fait froid dans le dos ça !

74photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Ven 19 Nov 2010 - 17:45

Invité


Invité

ça n a pas beaucoup perturbé ma copine
elle m a dit "oh tu sais elle me regardait, elle n avait pas l air agressive, elle m observait juste"

faut dire que ma copine est de Bretagne et les histoires de spectres, les legendes et autres, elle a grandit avec
moi, non! et a partir de la, quand j allais chez elle, je passer mon temps a regarder par les fenetres pour voir la femme

75photo de spectre  - Page 2 Empty Re: photo de spectre Dim 21 Nov 2010 - 17:04

Wen

Wen
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

vraiment intéressant.
Encore ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» pas de photo......
» photo.com
» PHOTO DU 03

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser