Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
photo de spectre  EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
photo de spectre  EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
photo de spectre  EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
photo de spectre  EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
photo de spectre  EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
photo de spectre  EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
photo de spectre  EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
photo de spectre  EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
photo de spectre  EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
photo de spectre  EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
photo de spectre  EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
photo de spectre  EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
photo de spectre  EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
photo de spectre  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
photo de spectre  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
photo de spectre  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
photo de spectre  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
photo de spectre  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
photo de spectre  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
photo de spectre  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
photo de spectre  EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
photo de spectre  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
photo de spectre  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
photo de spectre  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
photo de spectre  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150photo de spectre  2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photo de spectre

+5
Nko
Dine
Sab
Gaëlle
Atchoum
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1photo de spectre  Empty photo de spectre Dim 14 Nov 2010 - 8:34

Invité


Invité

voici une photo (non truquée) que nous avait posté Victor quand on parlait d apparitions etrange sur nos photos

j attendais son accord pour pouvoir la reposter

la photo represente des amis qui fetaient la pendaison de cremaillère dans leur nouvel appart, ils ont immortalisé ce bon moment mais lorsqu ils ont vu leurs photos, ils ont eu un choc!!

et ont quitté cet appart au plus vite

photo de spectre  Getatt10


si vous avez des trucs dans ce genre vous pouvez les poster a la suite [img]http://yelims.f





2photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Dim 14 Nov 2010 - 10:30

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Purée! Ca fait froid dans le dos ce truc !!!

Ils ont essayé d'en savoir un peu plus sur cet appart, ou ils sont partis sans demander leur reste?
Peut-être tu sais pas ... En tout cas, même sans croire trop à ce genre de truc, ça laisse pensif. Brrrrrrrrrrrr

3photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Dim 14 Nov 2010 - 11:51

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est la tite tête qui est tout en bas ???? Wahoo ça fiche les ... !!!!
Je ne crois pas trop à tout ça mais quand on a ça devant les yeux... affraid

4photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Dim 14 Nov 2010 - 11:56

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

J'ai souvent entendu parler de ce genre d'apparition sur photo , ça fait quand même froid dans le dos ! pale

5photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Dim 14 Nov 2010 - 19:49

Dine

Dine
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Waah la petit fille planqué .. Shocked
Je serais partis très vite ..
En tout cas moi j'y croit et les personnes qui habitaient ont fait des recherches pour savoir ?

http://www.flickr.com/photos/art-shoot/show/with/5222946283

6photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Dim 14 Nov 2010 - 20:43

Invité


Invité

y avait une histoire de mort dans cet appart, mais je ne me souviens pas si Victor avait dit que c etait l ancien proprio ou locataire qui etait mort dedans

en tout cas moi aussi j avais eu des frissons en regardant cette photo [IMG]http://smileys.

7photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Dim 14 Nov 2010 - 21:37

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

je reste malgré tout sceptique... Si ce genre de chose existait, ca se saurait... Je mettrai ca sur le dos d'un joli montage.
Désolé de ne pas y croire...
Very Happy

8photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 0:32

Invité


Invité

Oui , difficile d'y croire , mais si Logane certifie quelle est sans trucage Wink car beaucoup de monde s'amuse à faire ce genre de plaisanterie , mais entre photographe sérieux , restons ouvert ...

Moi de mon coté , j'ai remarquer un autre genre de phénomènes , qui ce ballade dans notre ciel dont je vais vous montré .

Pour moi , c'est ni moustiques ni oiseaux , et surtout c'est très très rapide , car j'ai testé , et j'en ai plusieurs comme ça ... Wink et le plus étonnant , c'est qu'on ne vois rien à l'œil nu ...

photo de spectre  1aaq

9photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 9:11

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Dommage pour le manque de détails , mais bon je comprend tout a fait la difficulté de ces clichés Wink

10photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 9:17

Invité


Invité

effectivement c est etrange ce truc Rems, ça ressemble a un avion mais si tu ne le vois pas quand tu prends ta photo, alors d ou ça vient?

moi je crois en ce genre de choses, mais je sais aussi que tres souvent on peut l expliquer de façon rationnelle
mais des fois y a pas d explication

sur la photo de Victor quand on voit la petite fille qui part en pleurant, on peut se dire que l instant d avant elle etait entre les jambes des filles qui l ont chacaillée pour pas qu elle soit sur la photo...et que ça peut donc venir de deux photos qui se seraient superposées ( ça arrivait souvent avec l argentique)

moi qui traine souvent dans des endroits abandonnés, apres des centaines de photos prises dans ces lieux lugubres comme le vieil hopital, j avoue n avoir jamais rien vu apparaitre sur mes clichés

parcontre j ai vu et entendu des trucs que je ne peux pas expliquer:

ce qui m a le plus marqué c est passé dans la maison de mes parents au moment ils l ont achetée
c etait une maison qui etait restée en vente longtemps, il faut dire qu il fallait du courage pour s y installer....la maison en elle meme ça allait mais tout autour etait en friche
elle est entourée de 7 hectars de bois et les ronces venaient jusqu a devant la porte
bref
ce jour la l agence nous avait laissé les clefs......
au moment de partir, mes parents etaient dans la voiture pendant que je refermais le vieux portail en fer par une chaine

et la j ai entendu hurler, c etait une voix de femme, son cri m a glacé le sang, et ça venait de la maison, de la chambre a l etage
et ce cri je ne l ai pas revé

11photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 9:22

Invité


Invité

depuis il s est passé et ce passe encore des choses etranges dans cette maison que je peux vous raconter si ça vous interesse

12photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 9:53

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Oui je veux savoir moi !!!!!

13photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 10:03

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Oh que oui !!!

14photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 10:28

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

OUi c'est passionnant tout ça , quand je t'ais lu , j'ai eu la sensation de lire un roman captivant study

15photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 10:58

Invité


Invité

lol! ok alors une autre petite scene

mes parents ont emménagé, ils ont fait quelques travaux dans la maison et a l exterieur pour lui redonné belle allure...

mon pere a l epoque partait travailler le matin et c est un de mes cousins qui s occupé des travaux avec ma mere

ce matin la ils etaient que tous les deux dans la maison et avaient passé la matinée a defaire le vieux planché dans la chambre a l etage (celle du cri)

a midi c etait la pose repas et ils etaient descendus tous les deux dans la cuisine pour dejeuner
ils etaient a table quand ils ont entendu des voix a l etage, des voix d hommes qui parlaient fort et semblaient se disputer

ma mère et mon cousin n ont pas reagit de suite pensant sans doute (chacun de leur coté) qu ils venaient de rever ...

un instant apres ma mère qui voulait en avoir le coeur net a demandé au cousin s il n avait rien entendu, et il lui a repondu que si, des voix d hommes qui venaient d au dessus

si y avait des doutes au sujet de "mon cri" parceque j etais la seule a l avoir entendu, cette fois ils etaient deux et avaient entendu la meme chose

mon cousin est monté voir dans les chambres du haut mais toutes etaient vides

a suivre??? Laughing

16photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 13:41

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Y a de l'intrigue !!!!!! C'est cool, je suis à fond dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 13:54

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

J'ai généralement un mal de chien à croire ce genre d'histoire, je me force à être le plus cartésien possible, mais quand ça vient de personnes dignes de confiance ( hein, t'es pas folle Lolo ? lol! ) je me pose quand même pas mal de questions ...

Comme Gaëlle, j'ai hâte de connaitre la suite !!! affraid

18photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 19:54

Invité


Invité

lol! non je ne suis pas zinzin

enfin pas autant que j en ai l air Laughing

19photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 20:05

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

tu as pris tes gouttes Logane?
lol!

20photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 20:06

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah! J'en étais sûr que not' Lolo n'était pas zinzin ! [IMG]http://smileys.


La suite! La suite! La suite! On veut avoir peur avant d'aller se coucher !!! affraid

21photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Lun 15 Nov 2010 - 20:08

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Gdm a écrit:Y a de l'intrigue !!!!!! C'est cool, je suis à fond dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LA suite !! la suite !! la suite !! [img]http://www.yeli

22photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 14:40

Invité


Invité

bon allez une derniere et apres c est fini !!

ma grand mere de 96 ans vit chez mes parents dans une pièce avec sa propre petite cuisine, sa salle de bain, son lit, son fauteuil, sa table et sa tv
comme ça, elle a son propre petit univers, tout en etant bien entourée et choyée par mes parents

voila des mois que la grand mere nous bassine avec l histoire d un petit garçon et d un homme qui viendraient lui rendre visite...
plusieur fois lorsque j etais avec elle, elle m a eu dit "tiens tu l as vu le petit garçon, ferme la fenetre pour pas qu il me nargue"

je me suis dit: tiens la mémé elle yoyote un peu maintenant lol! a 96 ans c est un peu normal qu elle perde un peu la boule

et pourtant non!!! a par cette histoire, elle est tout a fait lucide .......

(a suivre, je dois aller bosser)



23photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 15:46

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah oui mais alors vas vite pour bosser et reviens vite, on est haletants ... Shocked

24photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 17:02

Invité


Invité

Very Happy allez je continue entre deux clients

donc, quand on discute avec ma grand mère, a part ces hallucinations, rien n indique qu elle ai une quelconque deficience mentale du a son grand age
parcequ elle parle de tout, du passé comme toutes personnes agées, mais aussi de l actualité parcequ elle aime particulierement en debattre avec les infirmieres qui passent la laver tous les jours...

pourtant elle croit mordicus que ces personnages, qu elle seule voit, sont réels

comme l autre jour ou ma mère etait dans piece a coté et entendait la grand mère parler
elle entre et lui dit "hé bien maman tu parles toute seule?"
et la grand mère lui repond" biensur que non! tu me crois folle ou quoi? je parle au bonhomme!!"
ma mere lui fait remarquer qu elles ne sont que toutes les deux dans la pièce et qu il n y a pas de bonhomme
et la grand mère lui repond" biensur qu il est la, je le vois bien, il se tient a coté de toi!!!"

mes parents en ont plein le dos de ses histoires, quand elle part sur ce sujet ils la laissent dire .....moi je trouve ça, tout de meme, un peu flippant

il lui arrive a la grand mère depuis quelques temps de parler la nuit, voir meme de se disputer avec on ne sais qui
ce qui reveille mes parents, au debut ils se levaient, mais maintenant ils laissent faire, et passent des nuits agitées lol

ma mère ma demandé d acheter un dictaphone pour enregistrer ce qu elle peut bien racontrer toute la nuit

l enregistreur a été placé sur la table a 2 metres du lit de la grand mère, il a tourné toute la nuit et quand on ecoute le "message" c est digne d un film d horreur, on se croirait dans parnormal activity...

on entend la grand mère parler avec une voix d outre tombe, sans bien comprendre ce qu elle raconte
mais y a aussi et surtout des bruits etranges, comme du papier qu on dechire, quelque chose que l on froisse
un tiroir qui s ouvre et se referme, sauf que de son lit la grand mere peut pas l atteindre!
c est un lit medicalisé avec des barres pour l empecher de tomber, on ne peut abaisser les barres qu en se tenant a l exterieur du lit
hors sur la bande on entend le bruit que ça fait quand on abaisse la barre...
on entend aussi cogner faiblement contre du bois...

c est vraimant flippant

25photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 17:25

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Houlala ça fait bien flipper !!!
C'est quand même dingue toutes ces histoires autour de cette maison !!!!

Prochaine étape avec ta grand-mère : une caméra infra-rouge !

26photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 17:30

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

ah les syndromes d' Alzheimer..... Si ces personnages étaient "vrais", vous les auriez vu. Or ce n'est pas le cas. Sur les bandes son, on interprète toujours les bruits que l'on peut entendre alors qu'en fait, il n'y a rien... On entend ce qu'on a envie d'écouter.
Désolé Logane de ne pas y croire
Wink

27photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 17:34

Invité


Invité

sois pas desolé, c est pas grave si t y crois pas
perso ceux sont des trucs dont je me serais passée

28photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 17:38

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

ben dis toi que c'est le fruit de ton imagination. Le cerveau peut nous faire croire beaucoup de choses tu sais... Comme les hallucinations, qu'elles soient auditives et/ou visuelles. Je comprends tout à fait que tu y crois. Si il se passait des choses comme ca dans le monde, ca se saurait! Or rien n'est filmé, rien n'est enregistré ou autre, rien de concret. Mais les gens ont le droit d'y croire.

29photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 18:00

Invité


Invité

mais ça se sait, c est peut etre juste que tu ne t y interesses pas

enfin peu importe

30photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 18:07

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

sisi ca m'intéresse mais il n'y a toujours rien d'absolument concret, prouvé et certifié. Toutes les affaires sont vites étouffées. Pas pour cacher la vérité mais plutôt par manque de preuves absolues et garder une certaine part de mystère.

31photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 18:25

Invité


Invité

oui mystère Rolling Eyes

comme le dit la devise d un laboratoire scientifique en amerique:" si cela est vrai ce sera decouvert et si cela est faux, nous trouverons pourquoi c est une erreur"

32photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 18:30

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

laissons libre l'imagination des hommes.

33photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 20:41

Invité


Invité

Bonsoir à tous Wink

Bon ... , je crois là , que l'on entre dans un débat , qui pour moi , est très intéressent d'un point de vue humain ... Smile

Ce débat , consiste en fait à : y croire ou ne pas y croire , non ... ?

Je pense pour ma part , sans vouloir prendre partie d'un coté ou de l'autre , que si l'on attends des réponses d'autres personnes , c'est très mal barré .... Very Happy

Au-delà bien sur , que ce soit une très très bonne chose , d'avoir un avis plutôt critique sur ce genre de sujet , et que l'on en a bien besoin Wink , pour moi , je pense aussi que si l'on est assez curieux , avec un esprit qui reste un petit peu ouvert , la meilleurs des chose à faire (pour moi bien sur ... Wink ) c'est de s'intéresser vraiment sérieusement au sujet , voir même , y être confronté ... Shocked , de là , la curiosité s'affute , croyez moi ou non , mais ça , pour moi , c'est une réalité indéniable ... ... Laughing Wink

Personnellement , je ne suis pas très brancher sur ce genre d'histoire précise que Logane nous narre , mais si vous vous y intéresser de plus près , il y a moult témoignages et vidéos , qui atteste de choses quand même étrange , en plus de congres très très sérieux qui ce sont déroulé , avec des scientifiques de pointes sur ce sujet très précis , le tous , c'est de s'y intéresser suffisamment , pour être informer de tous cela ... Wink

Un exemple , qui bien sur n'a aucuns rapport , mais à l'époque du nuage de Tchernobyl , comme quoi il s'arrêtait à nos frontière ... , l'avenir nous à fait connaitre nous , et uniquement nous Français (en Europe) que tous cela était Vrai !!!! , mais pourtant ... Smile

Alors n'attendez pas , de la part des autorités grand chose , donc , en gros , de cet avis qui n'engage que moi , d'avoir d'autres révélations de la part des autorités , qui concerne ce sujet , parmi bien d'autres , beaucoup de chose ... car ... vous n'aurez rien de tous cela .... Smile

Mon avis qui n'engage que moi bien sur Laughing , c'est qu'avant de dire :

" ça ce serait " et bien moi , mon avis c'est :

étudié le phénomène ! après , on pourra en reparler ... Wink


Nul confrontation de ma part , rassurez-vous Smile , mais l'information , c'est pour moi , le plus important à connaitre , et la seule manière d'y parvenir , c'est réellement de s'informer , après , et seulement après , un débat pourra s'ouvrir sur toutes choses étranges ... Smile Wink


Très amicalement ... Wink

34photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 20:51

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est vrai que si l'on attend des réponses on peut toujours attendre...

Pour ma part, j'ai du mal à croire à beaucoup de choses... pour moi, après la vie, c'est fini... Cependant les différents témoignages m'amènent tout de même à me poser des questions... Je reste ouverte, sceptique mais très intéressée...

Gamine, comme beaucoup d'ailleurs je pense, j'ai fait un peu de spiritisme et ça m'avait fait peur à l'époque...

Il faudrait que j'y sois confrontée afin d'y croire...

Je ne suis pas sûre d'être claire car en fait j'ai le c.. entre 2 chaises ! [IMG]http://smileys.

35photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 22:22

Sunflower

Sunflower
Accro au forum
Accro au forum

Bon pour ma part j'y crois totalement ,pour avoir aussi vécu quelques phénomènes dans le passé Wink
Peut-être un peu moins pour la photo,mais bon chacun son seuil de croyance...

J'adore savoir ce genre d'histoire,alors continué Twisted Evil

36photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 22:24

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Tu as peut-être qques histoires à nous raconter aussi ???

37photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mar 16 Nov 2010 - 23:33

Invité


Invité

RE-bonsoir à tous Wink

En attendant le retour de notre amie Logane , que je salut et encourage à continuer , ou tous du moins , lui accorde une grande compréhension , même si notre sujet de spectre , est assez différent , je ne reviendrais pas sur ce que j'ai déjà dit , mis à part , MERCI Logane .... Wink

Donc , comme entracte , je voulais simplement finir par essayer de vous faire comprendre , que tous n'est pas toujours expliquer ... Smile , sinon ... ça ce serait ... Very Happy Wink

Pour en revenir sur mon sujet précis , je n'ai aucunement l'intention de vous convaincre , mais si cela peux attirer votre attention en tend que photographe , ça , c'est très important , vous pouvez me faire vraiment confiance ... Laughing ....

Si je dis çà , c'est justement parce que moi , après une photo vraiment très surprenante , j'ai chercher à comprendre ce que cela pouvait-être ... Wink , de ce fait , j'ai renouveler certaines opérations d'un point de vue photographique , et très très très grande à été ma surprise de découvrir , que cela n'était pas qu'un défaut capteur , lentille , oiseaux ou moustique , et je me garde de vous dire ce que cela peut-être , mais en tous cas , la seule chose importante , c'est que plutôt d'attendre une réponse , j'ai vraiment chercher à comprendre , et plus j'ai essayer , plus tous cela , était vraiment , de plus en plus étrange , pour ne pas dire plus ... Wink

Vous me prenez au sérieux ou pas , pour moi à ce jour , en toutes franchise , peu importe , mais moi , après une recherche réelle sur mes photographies , je ne sais pas de quoi il sagit , mais en tous cas , je peux vous affirmer de manière certaine , au tend d'un point de vue photographique , que Aéronautique , que c'est quelque chose , dont vous feriez bien , de vous intéresser .... Croyez moi ou pas , mais je le répète , c'est une réalité pour moi , sans aucuns doutes possible ( et je suis léger dans ce que je dis ... Wink )

Maintenant , je vais vous décrire la façon de faire :
Mode rafale , minimum entre 5 clichés à l'infini par prise rafale ....
Minimum par séance photo de 100 à 300 clichés par séance ( bonjour les déclenchement ...)
Voir d'avantage , puis visualisé sur écran pc , en faisant un zoom , sur chaque recoins de chaque photos , ce qui en bref , demande un gros travail ... ... Laughing

Mais si vous avez cette chance d'obtenir quelque chose , là , croyez moi , vous n'allez pas vous en remettre de sitôt ... Smile

Mais pour cela , il vous faudra énormément de patience , car cela ne ce présente pas tos les jours , mais à force de volonté et de curiosité , la vision des choses pour vous changera radicalement , croyez moi ... Wink

Maintenant , de cette information , faites en ce que vous voulez Wink mais en tous cas , la meilleur façon d'abordé la chose , c'est de garder l'esprit vraiment très ouvert et à toutes épreuve ....

Je sais très bien que cela en fera rire beaucoup d'entre vous , moi je comprendrais parfaitement ... c'est normal ... Smile Wink Mais faite moi un minimum confiance et peut-être (mais le pire ) JAMAIS , vous n'obtiendrais aucuns résultats , mais si l'obtenez , là , tous changera pour vous , d'où , ces propres recherches s'impose , car il ne pourra en être autrement ... Wink

Pour ceux qui ont le courage et la volonté de travailler cela , si vous avez des résultats , merci de me le faire savoir ... Wink MERCI... Wink

Pour finir définitivement sur ce sujet , merci Logane , sab , pour votre compréhension autant d'un point de vue idéologique , que photographique ... Wink

Un dernier cliché recadré , afin de vous faire part , d'une partie de ma curiosité , mais cela sera le dernier , car je comprends très bien , que c'est totalement incroyable , je suis d'ailleurs le premier à le penser ... Laughing , mais pourtant ...

suite à ce cliché , comme Logane ! , je ne reviendrais pas sur le sujet ...

Merci de votre tentative de compréhension ... Wink

photo de spectre  Dsc00392h

38photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 9:25

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Pour ma part , je suis très ouverte sur tout ce qui concerne" le paranormal" aussi bien le sujet de Logane que celui de Rems
J'ai grandit avec mon père et mes deux frères , mon père est très ouvert a ce sujet et il nous a appris a ne pas tout croire comme des moutons , mais ça va dans les deux sens .... ne pas croire qu'il n'y a rien , que l'esprit a peut de capacité ....ect on est quand meme capable de plus que manger , dodo ect ...
En tout cas je comprends aussi que certaines personnes et elles sont majoritaires faut bien le dire , ne crois en rien (ou tout du moins elle ce qu'elles voient , c'est tout a leurs honneurs )
Bref mon conjoint en fait parti c'est pas un sujet qui le branche .. mais ça n'a pas d'importance pour moi ...
Pour en revenir a ta photo Rems , il a une bonne quinzaine d'années , un été deux cousines sont venu passées quelques jours en bretagne .
Plus agée que moi elles avaient abordées le sujet des " ovni " avec mon père , la conversation était tonic elles prenaient mon père pour un vieux fou geek
simplement parce qu'il disait que nous ne somme certainement pas seul ... alors i la dit aux filles , ce soir on dort a la belle étoiles dans le jardin , un peu pour rire et pour les narguer ... Mais jamais elle n’oublierons cette nuit là ," l'ovni " est apparu apres plusieurs heures de veille et rigolades au dessus de la maison du voisin ( le fils de la maison étant mon conjoint maintenant ...) mon père a voulu rentrer dans la maison pour prend son argentique mais il ne voulais pas le quitté des yeux ... alors comme le "truc " en question bougait peu il la suivi en voiture ( mon pere c'est david vincent scratch ) et sur quelques kilomètre vers la mer là il le "truc" a filé aussi vite qu'une étoile filante ...
Les deux demoiselles que j'ai revue de nombreuses années apres mon reparlé de cette soirée avec des étoiles dans les yeux ..
je n'était malheureusement pas là cette nuit là , enfin j'était dans mon lit et on y crois ou pas en tout cas elles maintenant elles y croient ! [IMG]http://smileys.

Wink

39photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 9:37

Invité


Invité

[img]http://yelims5. Rems pour ton temoignage de ton experience

je voudrais juste preciser une chose, ce n est pas un debat que j ai lancé, mais juste une discussion entre potes ou ceux qui ont vecu ou photographié quelque chose d etrange puissent le faire partager aux autres

le sujet n est pas on y croit ou pas, libre a soit d avoir sa propre opignon

je suis juste curieuse de savoir ce qu il sait passé et dans quelles conditions comme ça été le cas pour toi Rems
comme j aimerais savoir pour Sun

voila tout

40photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 9:41

Invité


Invité

merci a toi aussi Sab (nos messages se sont croisés)

41photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 9:50

Invité


Invité

moi j ai un copain qui vivait a Sainte chez ses parents, il avait 14 ans
une nuit il a eté reveillé en sursaut parcequ il etouffé, il s est levé d un bond pour sortir de sa chambre et la il n a pas reussit a ouvrir la porte qui pourtant n etait pas verouillée
il essayé de toutes ces forces de la tirer puis de la pousser mais ça ne s ouvrait pas, c est sa mere qui l a entendu hurler et taper comme un fou qui a reussit a le sortir de la
elle a simplement ouvert la porte

et mon ami est incapable d expliquer ce qu il s est passé cette nuit, il etait bel et bien reveillé pourtant

42photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 10:43

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Moi cette discutions me plait bien .... et quand on commence a en parlé souvent on s’aperçoit qu'il y a de nombreuses personnes qui a vécus des trucs étranges .... j'adore écouter ces histoires study

43photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 10:56

Invité


Invité

oui moi aussi
viens Sab on va s assoir au coin du feu et se faire griller des chamallow en ecoutant ces hsitoire Very Happy

44photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 11:02

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Attendez moi les filles j'arrive !!!! J'ai pas d'histoires mais je suis une bonne oreille et j'adore les chamalow !!!!!!

45photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 12:17

Dine

Dine
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Logane l'histoire de ta grand mère me fait flippé mdr

http://www.flickr.com/photos/art-shoot/show/with/5222946283

46photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 13:03

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Bon, arrivé à ce stade de la discussion, je ne peux plus retenir pour moi seul une suite d'histoires qui me sont arrivées il y a quelques années.
J'espère seulement que ma tite femme, qui vient de temps en temps sur le forum pour regarder les photos, ne tombera pas sur ce post, parce que sinon je suis bon pour attaquer le déménagement dans les cinq minutes qui suivent ... Shocked

C'était donc il y a une bonne dizaine d'années, mais dans ce même appartement où je vis encore actuellement.
Il s'est passé à cette époque toute une série de choses qui sont restées inexpliquées. Certaines pourraient relever d'une imagination débordante, ou pourraient être le fait de nos sens abusés, j'en conviens tout à fait, mais d'autres me semblent indubitablement inexplicables.
Je vous laisse juges ...

- Pendant plusieurs mois, mon épouse (ce n'est pas la même que maintenant, un divorce étant passé par là entre temps) a entendu chaque nuit une voix d'enfant appelant à voix basse "Maman, Maman". Etant réveillée par ces appels, elle a d'abord constaté qu'il n'y avait personne dans la chambre puis est allée voir tour à tour dans les chambres des enfants, ils dormaient l'un et l'autre profondément.
Cela s'est répété des dizaines de fois.

-Un soir que j'étais allé me coucher de bonne heure, laissant mon épouse finir de regarder un film à la télé, je dormais quand j'ai clairement ressenti qu'elle venait se coucher à son tour, mouvement en creux du matelas sur mon côté gauche qui m'a réveillé. Je me tourne, et pose mon bras sur ......... rien. Il n'y avait personne. Par contre, certains refuseront de me croire c'est sûr et je peux les comprendre, le matelas à cette place était enfoncé comme il le serait si quelqu'un était couché dessus. Je me lève d'un bond, et sors de la chambre. Je vais dans le salon où je trouve mon épouse tranquilement assise sur le canapé à regarder la fin de son film. Tu es venue dans la chambre ? Ben non pourquoi ???

- Dans cet appartement il y a un couloir desservant les chambres et aux murs duquel sont deux appliques de deux ampoules chacune ainsi qu'un lustre à cinq ampoules.
Un matin, en me levant je constate que plus rien ne s'allume, ni applique ni lustre, alors que la veille au soir tout fonctionnait normalement. Je commence à bidouiller les fusibles, tout est OK, je crains alors un problème d'interrupteur, je dis je crains car je n'y connais rien en électricité et je me voyais mal réparer ça. Tout semble fonctionner normalement. Par acquis de conscience je touche une des ampoules d'une des appliques. Dévissée! Du coup je regarde les autres, toutes étaient dévissées !!!
On peut bien sûr se demander si ce n'est pas un des occupants de l'appartement qui aurait fait une blague, mais très franchement ce n'est pas le cas. Prenant les enfants séparement, je leur ai dit "eh eh, pas mal ta blague des ampoules dévissées!". L'un et l'autre, chacun leur tour, m'ont regardé d'un air de dire " mais de quoi il me parle ???"

- Enfin, un soir alors que nous étions tous les quatre en train de dîner, ce qui veut dire que tous les occupants de l'appartement étaient réunis autour de la table, j'ai clairement vu quelqu'un traverser ce fameux couloir. A la stupeur des enfants et de mon épouse je me suis levé à toute vitesse pour voir qui était rentré, inutile de vous dire que je n'ai trouvé strictement personne... Je précise que le sens dans lequel se déplaçait la personne en question était à l'opposé de la porte d'entrée, dans ce sens là on ne peut aller que vers des pièces sans issues, chambres, salle de bain, cuisine, etc etc, je précise également que les fenêtres des dites pièces étaient toutes fermées.


Bon, voila pour ma part.
Je suis en général très réticent à croire ce genre de choses, j'essaye toujours de trouver une explication logique.
J'avoue que sur ces quatre faits je n'ai trouvé aucune explication.
On pourrait mettre ça sur le compte d'abus répétitifs de boissons alcoolisées, mais d'une part je ne bois pas une goutte d'alcool, et en plus je ne suis pas le seul à avoir constaté ces faits bizarres.

Tiens, il me revient une autre chose.
Plus difficile à trouver un sens car il ne s'agit plus d'un humain mais d'un animal, mais nous avons été trois à observer la même chose.

Le chat, tranquilement couché en rond et dormant profondément, se réveille en sursaut, se ramasse brusquement sur ses pattes arrières les oreilles applaties sur le crâne, la queue toute ébouriffée, et se met à souffler et à cracher comme font tous les chats prêts à se battre ou apeurés, le tout en regardant fixement un endroit préçis du salon, endroit où il n'y avait strictement rien de particulier si ce n'est les meubles habituels. La scène dure peut-être trente secondes et finalement le chat est parti à toute vitesse pour aller se cacher tout en haut d'une armoire dans une des chambres. Je suis allé le voir, impossible de l'approcher, il tremblait de peur et refusait de se laisser carresser alors que d'habitude il était du genre à en demander plus que de raison.



Epilogue? Peut-être pas, et je me garderais surtout bien de vouloir faire un lien de cause à effet, mais nous avons appris deux ou trois ans plus tard, que dans les années 80, c'est à dire sept à huit ans avant que nous n'arrivions dans cet appartement un ado s'y était suicidé, et que les occupants suivants n'étaient restés que quelques semaines, repartant aussi vite qu'ils étaient arrivés.

Maintenant, je touche du bois, plus rien de bizarre, plus d'ampoule dévissée, de gens dans le couloir, plus de voix la nuit, tout est normal et calme.
Heureusement, car comme je disais au tout début, si une seule de ces choses venait à se reproduire, j'en connais une, ma tite femme comme je l'appelle, qui ne resterait pas deux minutes, et comme je n'ai pas du tout envie de déménager ... lol!

47photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 14:19

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Logane a écrit:oui moi aussi
viens Sab on va s assoir au coin du feu et se faire griller des chamallow en ecoutant ces hsitoire Very Happy


bah la cheminée est allumé !! allez les filles chamallow et une bonne bouteille aussi tiens pourquoi pas , je vous attends
[img]http://www.yeli

48photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 14:42

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est terrible toutes ces histoires Bernard !!! Ça me passionne tous ces récits inexpliqués et inexplicables...

@ Sab : normalement c'est ce qu'on avait prévu aujourd'hui non ??? lol!

49photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 14:48

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Bernard ,
j'ai passé un agréable moment avec mon café a te lire .... study
Des histoires comme ça on en entend des centaines et c'est vrai que ça reste étrange ...
Ta jamais eu envie de déménager a l'époque , ça me glace le dos , je crois a tout ça mais je n'aimerais pas en être confronté ! pale

50photo de spectre  Empty Re: photo de spectre Mer 17 Nov 2010 - 14:50

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Hé oui et la voiture est toujours en panne ! [IMG]http://smileys.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» pas de photo......
» photo.com
» PHOTO DU 03

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser