Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Une dernière série pour cloturer ces photos du Nouvel An chinois à Paris hier Dimanche.
En fait, ce sont des photos que j'avais éliminé hier soir pour manque de netteté, cadrages pas possibles, objets mal placés masquant un visage, etc etc, mais que j'ai essayé de rattraper ce soir.
Elles sont très loin d'être parfaites, certaines sont un peu floues geek , mais je pense qu'elles décrivent assez fidèlement l'ambiance de ce jour de fête, du moins je l'espère.
Donc, allons y, mais elles sont en vrac !

1
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0711

2
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0712

3
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0713

4
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0714

5
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0715

6
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0716

7
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0717

8
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0718

9
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0816

10
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0817

11
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0818

12
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_0819

13
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_1015

14
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_1016

15
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_1017

16
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Img_1018

Invité


Invité

en vrac.... en vrac...... peut etre mais j y vois surtout des petites brunes..... Laughing
un bon prétexte les photos pour se rincer l oeil Twisted Evil

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Euh.... oui, t'as raison, à bien regarder il y a beaucoup plus de filles que de garçons dans ces photos Embarassed
Mais, je pense que tu seras d'accord avec moi, elles sont quand même bien jolies ces petites brunes... Very Happy
Pour être franc, ma tite femme le sais bien d'ailleurs, ce qui me fait craquer ce sont leurs yeux.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Pour des photos en vrac, pas de bonne qualité, je trouve que c'est plutôt du très bien !!!!
Comprenez pourquoi je suis devenue brune, mais bon je n'ai pas les yeux qui vont avec... [IMG]http://smileys.

Invité


Invité

oui c est vrai elles sont charmantes et petillantes, rien que de les voir ça donne le sourir
c est un bien beau reportage que tu nous as fait la Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 153894

j aime bien leur regard aussi, mais comme j adore les yeux clairs
je trouve qu un mélange des deux comme cette actrice Franco Chinoise, Mylène Jampanoï, c est a tomber par terre Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 120459
Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac Mylane10

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Bon, je n'ai pas non plus les yeux clairs... [IMG]http://smileys.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Oh oh, mais entendons nous bien, il n'y a rien de resrictif dans ce que je disais, et l'exemple que tu nous donnes Lolo est splendide !


Merci Gaëlle pour ton commentaire sur ces photos Very Happy
Oui, bon, certaines ne sont pas trop moches, quoi que..., mais ce qu'il y a surtout c'est que celles postées hier étaient à peu près correctes d'emblée, peu de travail à faire dessus, alors que celles d'aujourd'hui ont demandé beaucoup de retouches.
Le principal souci a été la mise au point, très difficile à faire quand on et bousculé et que le sujet bouge sans arrêt.
Ceci dit, je ne regrette pas cette expérience, et j'aimerais même recommencer très vite, ne serait-ce que pour mettre en application certaines idées qui me sont venues après reflexion sur cet après midi d'hier.

Invité


Invité

Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 424810 nous v'la beaux!! Gaelle
t as pas les yeux bridés...... ils ne sont pas clairs non plus....des cheveux t en as pas trop non plus.....heureusement qu on a pas a ce demander ce qu on va faire de toi vu que t es deja mariée....ça nous enlève une belle épine du pied Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 219836

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Trop modeste not' tite Gaëlle, j'en prends pour preuve les réçentes photos dans le trombinoscope.
Comme quoi il n'y a pas que les petites brunes aux yeux bridés et aux longs cheveux noirs qui puissent être jolies...

Invité


Invité

c est pour ça que je dis ça, tout le monde a vu notre adorable Gaelle et personne ne va me croire Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 877189

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Beh oui ! Very Happy

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane a écrit:Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 424810 nous v'la beaux!! Gaelle
t as pas les yeux bridés...... ils ne sont pas clairs non plus....des cheveux t en as pas trop non plus.....heureusement qu on a pas a ce demander ce qu on va faire de toi vu que t es deja mariée....ça nous enlève une belle épine du pied Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 219836


[IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

Mais je suis d'accord avec vous les copains, les asiatiques sont de très jolies femmes, et cette actrice pfiou !!!!!!!!!

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

D'accord, mais la plus belle c'est...
Les femmes sont souvent bien plus belles et attirantes qu'elles ne le croient.

PS : Je me demande si tu ne pouvais pas simplement recadrer le personnage de gauche de la 14 en vertical. Bruit pour bruits...
L'ambiance est bien rendue, les couleurs aussi, mais cela fait plus photos de famille.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Bounesse

Bounesse
Accro au forum
Accro au forum

ah de nouvelle serie je pensais que c'etait celle deja posté desole honte a moi Embarassed
en tout cas de tres jolie photo oui elle son tres jolie les demoiselle
j'adore la 8 eme on dirais qu'elle s'ennuie avec son MP3 dans ses oreille Very Happy

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

J'adore les premières avec tous ces drapeaux brodés (mon gout pour les tissus?); c'est vraiment bête que les conditions n'étaient pas là pour faire du "parfait", car y'avait matière

PS: je ne suis pas brune, je n'ai pas les yeux clairs, j'ai même pas mis de photo sur le trombi...et je suis mariée, je peux rester?
et moi je préfère les grands bruns

Invité


Invité

Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 424810 ah oui tu peux rester cheers
si tu veux je peux même rajouter une mention obligatoire sur le profil des garçons: leur taille Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 877189

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Aviseurs a écrit:D'accord, mais la plus belle c'est...
Les femmes sont souvent bien plus belles et attirantes qu'elles ne le croient.

PS : Je me demande si tu ne pouvais pas simplement recadrer le personnage de gauche de la 14 en vertical. Bruit pour bruits...
L'ambiance est bien rendue, les couleurs aussi, mais cela fait plus photos de famille.

Bernard,
Paroles de sage et oh combien justifiées ...
Je vois que Monsieur est un connaisseur ! Nouvel An chinois à Paris - photos en vrac 298323


Merci pour vos commentaires les amis Very Happy
J'aime bien aussi celles des drapeaux Melhor.
Ces bannières étaient très belles, chatoyantes, pleines de belles couleurs. Mais, comme tu dis, les conditions n'y étaient pas trop et en l'occurence le ciel nuageux ne donnait que peu de lumière et il était difficile de trouver le bon compromis entre ouverture et vitesse d'autant plus que, non contents de bouger sans arrêt portés qu'ils étaient, ces drapeaux claquaient au vent. Donc c'était soit nets mais très sombres, ou bien exposés mais flous... Du coup, sur je ne sais combien de photos de ces bannières il n'en reste que deux ou trois à peu près potables.


Bounesse,
En fait elle était en train de discuter avec la fille qui portait cette grosse tête d'enfant. Je ne sais pas de quoi elles parlaient toutes les deux, mais ça papotait sec !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser