Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace

+3
Atchoum
Christophebla
Chris
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1710

En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1711

En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1712

En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1810

En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1713

En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1714

Christophebla

Christophebla
Membre VIP
Membre VIP

sympa la série, ça me fait du bien de voir ce style de photo .....

une grosse préférence pour la dernière

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

J'en quelques unes de ce style dans les vignes.
Merci pour la com.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Très jolies En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace 579262

Mes préférées sont la première et la dernière En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace 100761

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

J'aime beaucoup la dernière mais je suis un peu jalouse car j'avais l'intention d'aller faire des prises de la sorte dans les vignobles près de chez moi...
Je peux quand même les faire ? Me donnes-tu ton autorisation ????

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Je peux même en rajouter, histoire de te donner des idées et encore plus d'envie.
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1715

En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1716

Et il faut aussi penser à cela Wink
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1811

Et pour Atchoum, amateur de vieilles pierres:
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1717

En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1718

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Super Chris ! merci beaucoup !
Si je comprends bien, j'ai ton feu vert ! En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Icon_lol
De toutes manières, les vignes sont différentes, chez moi elles fournissent le champagne !
Cela dit, je suis d'origine (par mon nom de jeune fille) alsacienne...

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Allé une petite dernière.
La seconde de mon dernier post est très moyenne, j'ai mal maîtrisé la lumière.
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1720

Et pour Atchoum qui adore les lignes
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_1721

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci Chris d'avoir pensé à l'amateur de vieilles pierres et de lignes ! En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace 153894


Elles sont vraiment très belles ces photos. En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace 579262

Dis moi, la tour dans la campagne, on dirait qu'elle est bâtie avec les mêmes pierres que le Haut Koenigsbourg non ? Du grès rouge.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Rhooo le Haut Koenigsbourg c'est vraiment sublime !!!

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Je ne le connais que par photos ou personnes y étant allées, mais je crois que dès que l'occasion se présentera j'irai, ça a vraiment l'air trop chouette.

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

J'ai une trace sur mon capteur pale
Il va falloir que je rachète des pinceaux.
C'est bien ça pour les pierres. Je n'ai pas visité le Château du Haut Koenigsbourg mais on compte y retourner en vacances très vite. C'est plus que chouette, c'est une merveille. En fait, il y a semble t-il eu beaucoup de châteaux sur les hauteurs, dont ces ruines.
Je suis assez satisfait, mais deux bémols: je commence à sentir les limites du 350; le 17-85 est correct mais difficile à maîtriser dans certaines situations.
Allé pour patienter, en voilà un autre de château
En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace Img_0511

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Allez le visiter !!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas adorer Bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurianne

Aurianne
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

J'ai un groooos coup de coeur pour la 4eme!! Superbe en tt cas j'aime beaucoup Smile .

Bravo!! [IMG]http://smileys.

http://www.better-sidephotographie.sitew.com/#Accueil.A

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Merci pour la com.

Sunflower

Sunflower
Accro au forum
Accro au forum

J'aime beaucoup la 8,pour son angle de vue et ses diagonales Wink

Didier

Didier
Accro au forum
Accro au forum

tres belle serie ! En vrac quelques photos de mon week-end en Alsace 698208

http://www.klikklak.fr/didierphotos/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser