Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Connaissez-vous les serres aux papillions ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Connaissez-vous les serres aux papillions ? 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connaissez-vous les serres aux papillions ?

+5
Henquel
Lucien
Jethro Tull
Patmode
Wen
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wen

Wen
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

J'ai découvert ça l'an dernier, je vous le conseille c'est féerique Connaissez-vous les serres aux papillions ? 100761 . Vous vous promenez dans une serre plantée, parmi des papillons exotiques plus beaux les uns que les autres et des fleurs superbes. C'est magnifique!
Il y en a plusieurs en France, renseignez-vous, en tant qu'amateur de photos vous serez ravi(e)s !

Photo prise avec mon apn compact. C'est rare, mais il lui arrive de donner des photos avec un piqué acceptable, je pense que c'est vraiment une question de luminosité Connaissez-vous les serres aux papillions ? Icon_scratch .

Connaissez-vous les serres aux papillions ? P1040410

je vais poster la dernière photo que j'ai sur l'ordi Wink
Wen

Patmode

Patmode
Accro au forum
Accro au forum

il est joli ton papillon

http://www.patmode.fr/

Jethro Tull

Jethro Tull
Accro au forum
Accro au forum

Belle photo ça Very Happy

A coté de chez mes parents, à Nice, il y a le parc phénix avec une serre au papillon qui souvent l'été est transformée en serre aux iguanes. Assez impressionnant la première fois, même concept que la serre aux papillons : les iguanes en liberté un peu partout Very Happy

Lucien

Lucien
administrateur
administrateur

Belle photo et la netteté est impec, d'autant plus que ces bestioles bougent tout le temps Connaissez-vous les serres aux papillions ? 877189

Wen

Wen
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Lucien a écrit:Belle photo et la netteté est impec, d'autant plus que ces bestioles bougent tout le temps Connaissez-vous les serres aux papillions ? 877189
c'est vrai, mais il y en a tellement qu'on a toujours une autre occasion de tenter le coup Connaissez-vous les serres aux papillions ? Icon_cheers . C'est génial pour se perfectionner dans ce genre de prise de vue Wink
Une fois en Espagne, à la frontière, je suis allée dans une serre aux papillions, où il y avait juste à côté une serre aux perroquets avec des perruches, des conures, des loris. C'était sympa. J'ai pas pris beaucoup de photos, je crois que je n'avais plus de piles ou que je n'avais pas mon argentique Connaissez-vous les serres aux papillions ? Suspect , mais j'en ai pris quelques unes avec celui de mon père, je les mettrais sur le site un de ces jours Wink.

Vous l'avez compris, j'adore aller dans des parcs animaliers/serres etc où il y a des tas d'opportunitées de faire des photos. Je peux rester des heures à attendre la bonne pose, mais ceux qui m'accompagnent n'aiment pas attendre autant Connaissez-vous les serres aux papillions ? Lol .
En plus, depuis l'arrivée du numérique, il est vrai qu'on est beaucoup plus libres de prendre des tas de photos, de faire des essais.

wen

Henquel

Henquel
Accro au forum
Accro au forum

Une très belle photo, le papillon est super. Connaissez-vous les serres aux papillions ? 94639

http://girelle.over-blog.fr

Faust

Faust
Accro au forum
Accro au forum

jolies couleurs Connaissez-vous les serres aux papillions ? Icon_wink

http://regionperpignan.canalblog.com

8Connaissez-vous les serres aux papillions ? Empty ai Mer 31 Mar 2010 - 12:36

Christophebla

Christophebla
Membre VIP
Membre VIP

je partage ton admiration pour les serres aux papillons, je suis allé l'an dernier visiter celle de vannes et je vous la recommande (conseil, y aller à partir de 16h car c'est le pic d'activité des papillons et ça vole de partout)

je n'avais pas pris de photos car je n'avais qu'un compact et le rendu n'était pas terrible, mais cet été j'y retourne avec 450d+canon 100mm macro f2.8 L IS USM, ça va être le pied, certain...

bonne journée à toutes et tous

Wen

Wen
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

chouette alors, tu nous montreras tes photos Wink
moi je vais commencer à préparer mon entourage pour retrouner vers mai à celle de Die (26)
Celle d'argelés est trés bien aussi, mais si j'ai pu y aller l'an dernier, c'est que j'étais en vacances juste à côté Wink

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

C'est bOOOOOOOOOOOoooooooooooooo

Invité


Invité

vous avez de la chance d avoir pu visiter des serres aux papillions,moi la seule que j ai visité c etait une serre d escargots Connaissez-vous les serres aux papillions ? 424810

c est vrai en plus

merci pour ce partage wen ça donne envie d en voir plus Connaissez-vous les serres aux papillions ? 924460

Jethro Tull

Jethro Tull
Accro au forum
Accro au forum

Ne t'en fais Logane, un jour on ira ensemble et je les ferais voler dans tous les sens, comme ça tu pourra faire de beau shoot Rolling Eyes

Invité


Invité

c est la plus belle proposition qu on m ai jamais faite Connaissez-vous les serres aux papillions ? 424810


mais tu parles des papillons ou des escargots Connaissez-vous les serres aux papillions ? 962702

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Très beau en effet.
Dans la nature, c'est bien plus compliqué.
Voici mon modèle de l'été dernier Laughing
Connaissez-vous les serres aux papillions ? Img_0412

Wen

Wen
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

je sens que je ne vais pas résister à vous montrer toutes mes autres photos de papillions lol, lachez-vous vous aussi, faites comme chris et montrez vos propres photos de papillions Wink
S'il faut je changereais le titre du post Wink

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Ne change rien. Je me suis juste permis pour cette photo. Smile
Mais on en veut bien d'autres.

Jethro Tull

Jethro Tull
Accro au forum
Accro au forum

Logane a écrit:

mais tu parles des papillons ou des escargots

Des escargots pardi ! Et à la fin de la séance photo tu auras même de la matière pour tes photos macabres Very Happy Je vois de là le titre " génocide escargotien"

Brigitte Bardot si tu m'entend Wink

Wen

Wen
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Comme promis (avec du retard car je n'avais plus de connexion), voici d'autres photos de papillions.
Elles ont un aspect brouillion, car ce sont des scans, dorénavant je conserverais les fichiers jpegs
des photos numériques que j'aimerais garder.


Connaissez-vous les serres aux papillions ? Vert10

un papillion transparent:
Connaissez-vous les serres aux papillions ? Trans10

Connaissez-vous les serres aux papillions ? Orange10

Connaissez-vous les serres aux papillions ? Noir210

Connaissez-vous les serres aux papillions ? Noir10

Connaissez-vous les serres aux papillions ? Netb10

Connaissez-vous les serres aux papillions ? Gdn910

Connaissez-vous les serres aux papillions ? Gdblan10


Le plus grand papillion du monde, un papillon nocturne
Connaissez-vous les serres aux papillions ? Gd10


Gros et beau mais difficile à photographier, car il replie souvent ses ailes, et celles-ci sont marrons à l'extérieur.
Connaissez-vous les serres aux papillions ? Bleu11

et dans ces serres on trouve aussi, parfois , des oiseaux :

Conure à tête bleue:

Connaissez-vous les serres aux papillions ? Conure10

zozio non identifié :
Connaissez-vous les serres aux papillions ? Zozio10

et des fleurs tropicales :
Connaissez-vous les serres aux papillions ? P1040610


et une dernière pour la route, un papillion sauvage de chez nous :

Connaissez-vous les serres aux papillions ? Papi_d10

Wen

Wen
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

oups, il en manque un

Connaissez-vous les serres aux papillions ? Gdnoir10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser