Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant)

+3
Yannick
Henquel
Robinas
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Robinas

Robinas
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Bonjour a tous,
voici mon petit montage des photos de la pomme que j'ai fais pourrir sur mon rebord de fenêtre.
C'est le résultat de plusieurs semaines de photos, au début elle a pourri assez vite mais petit a petit ça prenais plus de temps à changer, ce qui explique le temps que ça a mis.
J'ai fais le montage sur photofiltre. Apres avoir collées toutes les photos je me suis amusé avec les fonctions changer de contraste en oubliant qu'il y avait un nombre limité de retours en arrière Laughing donc mon image est restée comme ça et je me suis dit que c'était pas si mal en fin de compte.
Mais je pense que je le referais, une foé.

Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) Pommes10

Je crois que je me suis découvert une attirance pour ce genre de montage, j'aime beaucoup le fait d'attendre longtemps quelque chose pour un résultat, et aussi voir le changement.
J'envisage déjà de nouveaux projets, genre graine qui germe ou champ de mais....des idées?



PS: vous inquiétez pas, j'ai jeté le reste au fumier après ma petite expérience, lui octroyant le repos étèèèrnel.
PPS: en fait maintenant que je le regarde de plus près je me rend compte qu'elle est vachement claire...et que le contour est foiré.
Bon, c'est sûr, je la referai.

Henquel

Henquel
Accro au forum
Accro au forum

L'idée est bonne mais le résultat pas terrible.

http://girelle.over-blog.fr

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Salut Robinas

Vachement original je trouve. Vrai que le traitement est un peu "space" mais y'a de l'idée.

Lucien

Lucien
administrateur
administrateur

Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 94639 pour ce montage et cela me donne l'idée d'en faire autant avec mon beau minois......... Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 65165 style ex. de la naissance au jour d'aujourd'hui
Aller, je m'lance, voici la 1ere et les autres suivront Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 90469
Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 16468spermatozoide

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 407889 Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 424810 Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 90469

Robinas

Robinas
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

The second One:

Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) Pommes11

La même, mais dans un format différent et sans retouche cette fois.

Estlin's

Estlin's
Membre VIP
Membre VIP

Perso , J'accroche Mais Vraiment Pas Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) Icon_redface Après Les Gouts Et Les Couleurs Hein . . . Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 419821

Robinas

Robinas
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Bon c'est sur que c'est pas le genre de photo que je mettrai dans un cadre^^
Mais j'crois que ça m'éclate de faire ça, en fait Rolling Eyes

Estlin's

Estlin's
Membre VIP
Membre VIP

Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 424810

Henquel

Henquel
Accro au forum
Accro au forum

Je trouve que tu as fait un très joli travail, j'aime beaucoup Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 94639

http://girelle.over-blog.fr

Lionel

Lionel
Accro au forum
Accro au forum

Le second essai est très joli Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) 94639

http://www.faunobjectif.fr

Robinas

Robinas
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Merci Smile

Neunoeil

Neunoeil
Membre VIP
Membre VIP

c'est original, ùais assez sympa ! bon, le risque après c'est d'etre envahi pas les moucherons ou les asticots.... Comment faire souffrir attrocement une pomme pendant longtemps (et la regarder en riant) Lol

mais c'est vrai que c'est sympa de voir l'évolution...

Conseil: essaies avec une orange, je l'ai fait (en cours, et sans photos), c'est assez marrant aussi la transformation. Mais, l'orange, ne la coupe pas, tu l'as laisse entière, et tu vois l'évolution...

Robinas

Robinas
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

T'inquiètes pas pour les moucherons, je l'ai fait sur mon rebord de fenêtre, le seul visiteur que j'ai eu, c'est une coccinelle qu'on voit sur l'avant-avant-dernière photo (le premier qui la trouve^^).

Ouaip ça peut être pas mal l'orange, j'essayerai surement avec le retour des beaux jours.

Invité


Invité

ça peut paraitre surprenant, mais je préfère la première version. Elle a un côté monochrome (virage selenium) pas deplaisant. Tu devrais suivre cette piste et retoucher légèrement les niveaux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser