Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Aujourd'hui dans les tournesols... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Aujourd'hui dans les tournesols... 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui dans les tournesols...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 22:49

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Aujourd'hui dans les tournesols... 228468DSC_2045

2Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 22:55

Invité


Invité

rhooo non c est un complot [IMG]http://smileys.
j ai manqué me planter en voiture a cause d une cousine a elle cet aprem
elle etait sur mon pare brise a l exterieur, j ai filé un coup d essuie glace, juste apres avoir refermé ma vitre ....
sauf qu elle est passée par la vitre arriere encore ouverte et m a sauté sur le bras
et la ça eté la panique a bord, la voiture est partie dans tous les sens et moi j etais a deux doigts de sauter en marche [IMG]http://smileys.

3Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 22:59

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Je t'avoue que je ne suis pas très fier quand je les approche autant. Mais bon, je ne suis pas sur qu'elle soient bien méchantes...
En tout cas, je me contente de les toucher "avec les yeux".

Wink

4Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 23:00

Silver

Silver
Membre VIP
Membre VIP

Héhéhéhéhé bravo pour la netteté [img]http://yelims5.

http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html

5Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 23:05

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Merci Victor,

Ça vient. Doucement, mais ça vient...

Wink

6Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 23:06

Invité


Invité

je pense comme Victor (Silver)
[img]http://yelims5.

7Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 23:20

Invité


Invité

Tu l'as faite avec le sigma 70-300 ?

Pour la mechanceté de ces bestioles, tu n'as aucune crainte à avoir, c'est très pacifique, enfant on s'amuser à les attraper. Certaines sont trés grosses et restent impressionantes, mais ça ne mord pas, ça ne pique pas

8Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 23:25

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

asko a écrit:Tu l'as faite avec le sigma 70-300 ?

Pour la mechanceté de ces bestioles, tu n'as aucune crainte à avoir, c'est très pacifique, enfant on s'amuser à les attraper. Certaines sont trés grosses et restent impressionantes, mais ça ne mord pas, ça ne pique pas

Non du tout. D'ailleurs je ne me sert que très peu du 70-300 dont je ne suis pas fan car il n'est pas VR.

Je me sers de mon 18-200 Tamron et d'un jeux de bonnettes acquises très récemment en attendant l'achat de mon objo macro...

Pour la méchanceté je n'ai pas de crainte réelle, c'est plutôt un genre de répulsion instinctive, modérée quand même...

9Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 23:30

Invité


Invité

je posais la question à cause du manque de piqué, mais c'est sans doute lié à la réduction de l'image pour la mettre en 800 pixels. La photo en grand format doit être nette.

Quant aux systèmes VR, IS et autres, je ne suis pas fan. Ils font souvent perdre en piqué, ne sont plus franchement indispensables (d'ailleurs ils ne l'ont jamais été) et possèdent une durée de vie beaucoup plus courte que les objectifs traditionnels

10Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Ven 7 Aoû 2009 - 23:35

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Je crois que le manque de piqué vient de la compression c'est sur, mais aussi et surtout des bonnettes. Je ne me fait aucune illusion, c'est un pis aller qui ne peut en aucun cas rivaliser avec un véritable objo macro quel qu'il soit.
En attendant je m'amuse beaucoup !

11Aujourd'hui dans les tournesols... Empty Re: Aujourd'hui dans les tournesols... Sam 8 Aoû 2009 - 15:25

Invité


Invité

là aussi je ne suis pas d'accord sur cette généralité Wink

des bons objectifs avec bagues allonges sont souvent meilleurs qu'un objectif macro

Par contre, les bonnettes... ou dans les autres photos du même auteur tout est fait avec bonettes, mais ce sont des raynox !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser