j'attends vos commentaires
je trouve que c'est flou et ... plat
Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pilou a écrit:Tout est dit
Babouch a écrit:
Maakherou, je te remercie pour tes explications mais .............j'ai rien compris
Ben oui je suis tres forte aux mots croisés, mais aucune connaissance en photo
bon j'ai quand meme compris que ma photo est ratée à cause du choix des reglages, c'est un début
quant au "back focus" je sais meme pas ce que c'est
Babouch a écrit:Maakherou, je te remercie pour tes explications mais .............j'ai rien comprispilou a écrit:Tout est dit
Maakherou a écrit:Babouch, je suis désolé, j'ai bien compris que je n'avais pas été assez pédagogique, mais il ne faut surtout pas rester sur cela.
Même s'il faut y aller progressivement, quelques notions techniques de base sont indispensables pour mieux savourer sa passion photographique.
Pour ceux que ça interresse, un petit fil sur les mesures de lumière réfléchies sur nos APN :
https://photos.forumpro.fr/technique-photo-f28/les-modes-de-mesure-de-la-lumiere-sur-les-apn-reflex-t2104.htm#22490
Bien à vous,
Maakherou
Forum photo numérique Photo Clic » GALERIE PHOTOS DU FORUM format 1000x800 maxi » Fleurs et végétaux » fleur