Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN 341957orchi2

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Je ne pense pas qu'on puisse faire plus net, ou alors très difficilement, car il s'agit d'un crop important (me semble t-il), et en accentuant la netteté on fait apparaitre un grain très gênant.
Reste la solution de la réduction du bruit, mais alors on perd beaucoup de petits détails, des nervures par exemple.

A mon sens, la meilleure solution pour obtenir des photos hyper nettes est d'avoir le moins possible à les agrandir, donc à la prise de vue, de cadrer au plus serré. Ca parait être une lapalissade mais ce n'est que la vérité.

Invité


Invité

oui , mais mon objectif n'est pas des plus performants , je cherche ( en douceur les sousous!!!) pour en trouver un meilleur , par contre le boitier est nickel!!! Very Happy

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est lequel cet objectif ?

Invité


Invité

28/80mm

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Euuuuh oui, mais de quelle marque ? scratch

Je reviens un peu plus tard, on m'appelle pour dîner !!! cheers cheers cheers lol!

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

C'est le Canon.
J'ai la version L de ce vieux tromblon. Donc je connais un petit peu.
La version non L Laughing comment dire... pas très lumineux, c'est quelle version au fait? Baïonnette métal ou plastique pour situer?
Ton APN, c'est le 450D?



Dernière édition par Chris le Mer 6 Juin 2012 - 19:20, édité 1 fois

Invité


Invité

yes!!!le 450d

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Quelle version du 28-80?

Invité


Invité

je te mrts tout ce qui est écris hein??? canon zoom lens 28-80mm 1:3.5-5.6 "made in japan!!!"

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

http://www.canon.ca/inetCA/arcproducts?m=gp&pid=3331
Il ressemble à ça?
Le pare soleil était-il avec?
Bon bref, c'est bien pour (re)-commencer, mais si tu peux trouver mieux.
On trouve parfois des 28-105 3,5-5,6 version 2 avec une vraie motorisation USM à des prix très abordables. J'en ai eu un et c'est bien meilleur.

Invité


Invité

heu ??? il ressemble pas , c'est ça..... Smile , je sais , mais bon, suis veuve , et j'ai pas trop de moyens ( surtout pour l'instant) mais dès que je vois quelque chose de bien , je prends!! mon fils me conseille ( pour commencer ) le 50mm f1,8...si vous avez d'autres avis ils sont bienvenus.... je m'y connais peu en objectifs.

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Un 18-55 IS à 79€ moins cher que ce 50 1,8 de dispo sur le site dont on a déjà parlé.
Le 50mm, c'est bien mais si tu fais beaucoup de portrait sinon, tu vas un peu trouvé le temps long.
Dans tous les cas, parle en avec nous.
Eh attention, je fais tourner la tête, je suis un véritable acharné de l'occasion, un clic et 10 offres apparaissent...
Ca part dans tous les sens.
Avant que ton feu premier APN disparaisse, tu avais quoi?

Invité


Invité

le canon 1000D si je tenais l'espèce de bougre de graine de salopard de m..... qui me l'a volé.....

Invité


Invité

heu ??? tu me donnes des infos pour les occases ???????? sioupléééééééééééééé Very Happy
merci

Invité


Invité

re ps.... je fais beaucoup de portrait , c'est une passion chez moi.... j'adoooooooore ça!!!

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel...

- Le 18-55 ne vaut pas un clou. J'en parle en connaissance de cause, j'en ai eu un dont je me suis débarrassé le plus vite possible.
- Si tu fais surtout du portrait Chris, dirige toi plutôt vers des focales aux alentours de 70, 80 ou 100 mm car plus la focale est courte plus les visages sont déformés. En plus de cela, le tip top du portrait c'est quand l'arrière plan est flou, voire très flou pour faire mieux ressortir le visage, or plus une focale est courte moins tu arrives à cet effet alors qu'avec 80 ou 100 mm ça se fait quasiment tout seul.

Invité


Invité

voici ce que j'aime faire!!!si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN 924036vent2xe9
c'est une vieille!!!! ( heu ??? je parle de la photo !!!) Very Happy

Invité


Invité

merci Prof Bernard!!! Wink merci d'ailleurs à tous pour vos conseils.... [IMG]http://smileys.

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Le 18-55 ne vaut pas un clou. J'en parle en connaissance de cause, j'en ai eu un dont je me suis débarrassé le plus vite possible.
Ach oui mais la dernière version est beaucoup plus qualitative, stabilisé en plus. Tu avais quelle version, Bernard?
Donc à ne pas négliger en cas de budget restreint. Après les focales fixes, c'est bien mais il faut suivre.

Invité


Invité

au secours.... avec UN objectif lumineux , pas trop trop cher , capable de faire de jolis portraits surtout si je suis derrière je serai contente!!! http://forum.forumac

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Ben à part le 50 1,8, pas trop de choix. Donc je n'ai rien dis.

Invité


Invité

bouhouhouhouhou!!!!!! pale vous allez me rendre chèvre!!!! [IMG]http://smileys.

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Mais non, mais non.
C'est normal de se poser des questions, sans quoi on fait parfois le mauvais choix. Donc comme il a dit ton fils. lol!

Invité


Invité

et me voila revenue au point de départ!!! je vous aime les gars!!! Very Happy

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'était la version stabilisée Christophe.

Christine, il y a chez Canon le 85mm f1.2 qui est une merveille mais hélas extrèmement cher, mais par contre il existe également le 85mm f1.8 qui est absolument excellent pour le portrait et que tu peux trouver neuf aux environs de 390 € et bien entendu beaucoup moins cher en occasion.

Invité


Invité

390E Rolling Eyes ????????????????????? j'ai payé l'apn 159 euros....au secours!!!

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Bernard, il semblerait que la dernière version II stabilisée ait bonne presse.
Reste sur le 50 1,8 pour l'instant. L'occasion, c'est de la patience avant tout.
Bon après, si vraiment tu cherches quelque chose pour compléter le 50 mm, je pense que tu peux mettre dans un coin l'idée du 28-105 f/3,5-5,6 version II, très important c'est la version II qu'il faut absolument dégotter. On la trouve aux alentours de 140€.
Pour avoir une idée, lui aussi fait de beaux bokeh:

si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN Img_4414

si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN Img_4415

si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN Img_4416

si .......c'est pas net , je m'euthanasie.!!!! avec l'APN Img_1715

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser