Salut
Une petite vue du lac d'Aydat, avec en fond un volcan bien connu par chez nous....
Une petite vue du lac d'Aydat, avec en fond un volcan bien connu par chez nous....
Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Si tu ne connais pas, il ne te reste plus qu'à venir découvrir cette magnifique régionGaëlle a écrit:C'est une région que je ne connais absolument pas alors merci pour le partage, l'endroit est magnifique !
Ouais, il y a de quoi se faire plaisir au niveau alimentaire (surtout pour ceux qui aiment le fromage quand même)Dagda a écrit:ah ben c'est joli l'auvergne !! en plus on y mange bien !! euhhh jolie ton image l'ami !
Si tu aimes le vtt, je penses qu'il y a de quoi s'éclater pas malChristophe a écrit:belle photo et super paysage
j'irai bien faire un tour en vtt
Grenwald a écrit:Hors-sujet : si quelqu'un pouvait mettre ce post dans la bonne catégorie (Auvergne), ça serait sympa
C'est vrai, pas que le Saint-Nectaire, il y a aussi la fourme d'Ambertramsès a écrit:photo qui me rappelle plein de souvenirs. Région à découvrir absolument si ce n'est pas fait (et pas que pour le St Nectaire !)
Merci pour le déplacement.Atchoum a écrit:Grenwald a écrit:Hors-sujet : si quelqu'un pouvait mettre ce post dans la bonne catégorie (Auvergne), ça serait sympa
Voila c'est fait, désolé je n'avais pas vu ta demande...
Bien joli coin, mais que je trouve un peu trop blindé de monde quand il fait beau.
As tu des photos du lac Pavin par zazard ?
Forum photo numérique Photo Clic » GALERIE PHOTOS DU FORUM format 1000x800 maxi » Photos de vos régions » auvergne » Lac d'Aydat