Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Elie la petite nouvelle EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Elie la petite nouvelle EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Elie la petite nouvelle EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Elie la petite nouvelle EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Elie la petite nouvelle EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Elie la petite nouvelle EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Elie la petite nouvelle EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Elie la petite nouvelle EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Elie la petite nouvelle EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Elie la petite nouvelle EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Elie la petite nouvelle EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Elie la petite nouvelle EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Elie la petite nouvelle EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Elie la petite nouvelle EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Elie la petite nouvelle EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Elie la petite nouvelle EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Elie la petite nouvelle EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Elie la petite nouvelle EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Elie la petite nouvelle EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Elie la petite nouvelle EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Elie la petite nouvelle EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Elie la petite nouvelle EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Elie la petite nouvelle EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Elie la petite nouvelle EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Elie la petite nouvelle EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Elie la petite nouvelle 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elie la petite nouvelle

+3
Chris
Gaëlle
Atchoum
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elie la petite nouvelle Empty Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 19:42

Invité


Invité

je lui ai donné le nom de ma voisine puisque c est ma voisine qui me l a offerte hier, disons plutôt qu elle avait l intention de la jeter!!
sacrilège !! elle qui est si photogénique, non?
Elie la petite nouvelle Elie_f10

2Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 19:45

Invité


Invité

elle pose la avec le petit Nicolas tout du moins ce qu il en reste, comme ça en même temps elle fait connaissance avec le reste de sa petite famille Elie la petite nouvelle 877189

3Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 19:55

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Oh les jolis bambins ! Elie la petite nouvelle 424810

4Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 20:14

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Une bien jolie famille !!!!!!!!!!!!!

A la base, elles sont des cet état les poupées ou cela fait partie de ton traitement ?

5Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 20:21

Invité


Invité

quand elle me l a donnée elle n avait déjà plus beaucoup de cheveux, je lui ai juste cramé le museau au chalumeau qui sert a faire les crèmes brulées Laughing

6Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 20:24

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

[IMG]http://smileys.

7Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 20:25

Invité


Invité

Elie la petite nouvelle Elie_f11

8Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 20:29

Invité


Invité

avant le traitement hdr et les retouches ma poupée a ce visage la
Elie la petite nouvelle Elie_a10

9Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 20:41

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Haaa oui quand même ! lol!

10Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 20:57

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Heu ... Nicolas ... Heu .... c'est quoi ce bazar?? Rappelle moi de pas venir te voir! affraid

Elie la petite nouvelle 424810

http://www.zoum21.jimdo.com

11Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 21:02

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Du grand art , je suis certaine que dans une expo de la plus haute bourgeoisie tes créations s'arracherais comme des petits pains et trônerais prêt de sculptures et autres oeuvre d'art ! [IMG]http://smileys.

12Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 21:06

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

[IMG]http://smileys. Nico !!!

Oui Sab j'en suis également convaincue !

13Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 8 Jan 2012 - 21:14

Invité


Invité

waouu Sab, il est canon ton compliment Elie la petite nouvelle 120459merci beaucoup!

oui Nico ça fait longtemps que je l ai mais j avais oublié de vous faire les présentations Elie la petite nouvelle 877189
faut dire que le petit Nicolas je l avais laissé dans l abri a bois pour qu il soit recouvert par les toiles d araignées et depuis je l avais oublié Rolling Eyes

14Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Lun 9 Jan 2012 - 9:39

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Very Happy C'est bien normal ! Ya des choses tellement surprenante dans le monde l'art plastique , ma petite belle soeur qui est en pleins dedans ( elle peint et dessine) me raconte tellement de choses étrange et qui rapporte des milliers d'euros a leurs créateurs que franchement tes petites poupée déganté ferai un carton !!

15Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Lun 9 Jan 2012 - 12:44

Pimprenelle

Pimprenelle
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Très belle univers Logane!! j'adore la deuxième que tu as mis!!

16Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Lun 9 Jan 2012 - 15:47

Invité


Invité

merci Chris ravie que ça te plaise Very Happy

je sais Sab on me le dit très souvent, quand on fait des soirée avec mes amis et qu il y a de nouvelles têtes, a chaque fois j y ai droit
y a un moment dans la soirée ou j entends "ha!! faut qu on vous montre les photos de Patou ( oui y a quelques personnes qui m appellent encore par mon prénom Elie la petite nouvelle 219836)
et la je suis très gênée parce que je le fais pour moi, j en montre de temps en temps, peu par rapport au nombre que je fais et je n attends des autres qu ils aiment
ça me fait plaisir quand c est le cas mais ceux qui n aiment pas je le comprends tout a fait
franchement je ne trouve pas ça assez extraordinaire pour les exposer et en plus je n ai pas envie de me faire connaitre ou de faire parler de moi

17Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Lun 9 Jan 2012 - 15:59

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Oui tu as raison Lolo, tu es notre artiste à nous et pas aux autres !!!

18Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Lun 9 Jan 2012 - 16:01

Invité


Invité

voila Very Happy

19Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 15 Jan 2012 - 17:14

Bugben

Bugben
Accro au forum
Accro au forum

C'est chouette, Logane, que dans ton asile psychiatrique, ils te laissent ton apn et tes poupées ... sont sympas ! Razz Laughing

Chouette, comme d'habitude, réalisé de main de maître ! Elie la petite nouvelle 100761

http://www.saint-jo.be

20Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 15 Jan 2012 - 19:17

Invité


Invité

Elie la petite nouvelle 219836oui j ai beaucoup de chance cheers
merci Benoit Very Happy

21Elie la petite nouvelle Empty Re: Elie la petite nouvelle Dim 15 Jan 2012 - 20:16

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Bugben a écrit:C'est chouette, Logane, que dans ton asile psychiatrique, ils te laissent ton apn et tes poupées ... sont sympas ! Razz Laughing

Chouette, comme d'habitude, réalisé de main de maître ! Elie la petite nouvelle 100761

[IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser