Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Passager clandestin, ou comment voyager moins cher EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passager clandestin, ou comment voyager moins cher

+3
Nico
Gaëlle
Atchoum
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

J'ai bien essayé de voyager moins cher, mais pas de chance j'ai été vu par un pasager qui regardait par le hublot !

Passager clandestin, ou comment voyager moins cher Passag10

.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

[IMG]http://smileys. Excellent ça Bernard !
Ou alors c'est Julie qui t'a installé là pour avoir la paix pendant les 11 h de voyage ???

Invité


Invité

Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810on est bien comme ça , non ? on doit avoir les pieds au chaud Laughing

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810 Juste excellent, j'adore

http://www.zoum21.jimdo.com

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Content de vous avoir fait rigoler les amis ! lol!

Invité


Invité

en meme temps la photo est super Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 100761
c est la muraille que l on voit?

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci Lolo, non non ce sont juste les montagnes au Nord de Pékin, juste après le décollage.
La grande muraille on l'aperçoit effectivement après le décollage mais je n'ai pas pu faire de photo, c'est pendant le temps où on doit rester attaché sur son siège et le sac photo était dans le coffre au dessus des sièges...

Je ferai très bientôt un post sur la grande muraille, tu pourras la voir ! cheers

Invité


Invité

ok cool Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 924460

Dagda

Dagda
Accro au forum
Accro au forum

ah ben au moins tu n'auras pas froid une fois les 12.000 metres atteint ..;-)

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

Tu sembles avoir froid [IMG]http://smileys.

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Tu veux peut-être un petit café??
Ah ben non, tu peux pas. [IMG]http://smileys.

Invité


Invité

j'imagine que l hôtesse n était pas a ton gout pour que t ailles te réfugier la lol!

ça me rappelle l histoire de cette hôtesse, ça c est passé en 73
elle était a bord d un vol régulier, le vol était assez court et l avion au 3 quart vide, elle se disait que dès les démonstrations terminées, elle aurait juste le temps de servir les rafraichissements et tout le monde sera arrivé a bon port ...
elle était a l arrière de l appareil dans sa cabine a préparer son chariot quand une déflagration qui venait des soutes a éventré l avion, l avion c est aussitôt disloqué séparant l avant du reste de l appareil....
je ne me souviens plus dans quel pays ça c est passé, la suite c est que des paysans dans leur champs ont vu tomber l appareil et tous les débris qui l accompagnaient.
après une chute de plus de 3000 mètres, il n y avait pas de survivants, du moins c est ce qu ils pensaient jusqu a ce qu ils entendent les gémissements de l hôtesse...
ses jambes étaient brisées ainsi que 3 de ses vertèbres et avait une sévère commotion cérébrale mais elle était vivante et devait ce miracle a son chariot qui l avait maintenue contre la paroi de l avion lui évitant ainsi d être projetée, le fait aussi qu elle était dans la queue de l appareil qui grâce aux ailerons a virevolté comme une feuille morte perdant de la vitesse dans sa chute pour finir dans un champ détrempé par la pluie.
après quelques jours de coma, l hôtesse c est subitement réveillée dans son lit d hôpital et c est redressée en demandant une cigarette
après opérations de ses jambes et pour ses vertèbres et beaucoup de rééducations elle a repris le boulot, dans un premier temps affectée au sol, elle a très vite demander a voler de nouveau parce que c était son métier, celui qu elle avait choisi et dont elle avait toujours rêvé.
elle n a gardé aucun souvenir de l accident ce qui l a sans doute aidé a remonter dans un avion sans la moindre appréhension
c est devenue une vrai héroïne et lorsqu elle faisait ses démonstrations, alors que d habitudes rares sont ceux qui sont attentifs, là, tout le monde n avaient d yeux que pour elle

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Belle histoire Lolo, par contre pas sûr que ça va incoter not'Gaëlle à prendre l'avion... lol!

Invité


Invité

Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810j y pensais en racontant cette histoire Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 219836

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

http://forum.forumac Non mais, et tu crois que je vais venir un jour te voir en avion ????? affraid

Invité


Invité

pfff que t es pétocharde Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Si c'est pour toi je ferais sans doute un effort... mais je resterais accrochée au chariot de l'hôtesse !!!

Invité


Invité

Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810 Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810 Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810
j imagine le tableau Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 407889 Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 962702 Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 962702

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

T'inquiète pas Lolo, je vais la shooter la tite Gaëlle !
1/4 de valium avant le décollage, et hop a pas peur. Va rien voir du paysage, mais a pas peur. Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810



Dernière édition par Atchoum le Dim 8 Jan 2012 - 18:54, édité 1 fois

Invité


Invité

Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810 Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 100761
et au cas ou tu la colles dans la queue coincée par le chariot ( t as pas le droit de mettre les mots de cette phrase dans un autre ordre a des fins personnelles! Malotru )

Pimprenelle

Pimprenelle
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Logane, grâce à toi, je veux pu prendre l'avion!!! lol!

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Logane a écrit:Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810 Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 100761
et au cas ou tu la colles dans la queue coincée par le chariot ( t as pas le droit de mettre les mots de cette phrase dans un autre ordre a des fins personnelles! Malotru )

Jamais je ne me permettrais de dire une telle chose !!! Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810

Invité


Invité

oups Laughing

mé!! faut voir le bon coté des choses, l avion peut exploser en vol et chuter de plus de 3000 m et on peut survivre a cela Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 693629

en plus je ne vous ai même pas parlé de ceux qui avaient eu le temps de mettre leurs masques a oxygène leur permettant jusqu au bout de voir leur mort arriver scratch
alors je ne comprends pas ce qui vous fait peur Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 877189



Dernière édition par Logane le Lun 9 Jan 2012 - 16:03, édité 1 fois

Invité


Invité

Atchoum a écrit:
Logane a écrit:Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810 Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 100761
et au cas ou tu la colles dans la queue coincée par le chariot ( t as pas le droit de mettre les mots de cette phrase dans un autre ordre a des fins personnelles! Malotru )

Jamais je ne me permettrais de dire une telle chose !!! Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 424810

c est pour cela que je les dis pour toi Very Happy

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Passager clandestin, ou comment voyager moins cher 748912

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser