Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!!

+3
Atchoum
Dagda
Gaëlle
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Rappel du premier message :

Jeudi j'aurais le résultat de ma participation à mon tit concours photos organisé par l'office du tourisme de ma tite bourgade...
Pas de pression, juste le plaisir d'y participer et de voir mes photos exposées jusqu'au 4 mars 2012...

Je vous tiens au courant les zamis, c'est promis !

Je viens de trouver l'affiche en question et hooooo 2 photos de moi sont dessus !!!!!!! [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

[img]Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 Affich10[/img]



Dernière édition par Gaëlle le Jeu 15 Déc 2011 - 21:37, édité 3 fois


Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Atchoum a écrit:Eh dis donc, un vol en ballon ! Suuuuuper ça !!! cheers

Tu vas en faire un chouette reportage je suis sûr.


Bravo encore Gaëlle, je suis vraiment heureux pour toi, c'est très très bien !

Merci beaucoup Bernard !!!!!!!!! cheers
Maintenant y a plus qu'à attendre les beaux jours pour faire ce magnifique vol !

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

N'empêche que je tiens à vous remercier tous, amis du fofo, pour vos nombreux conseils qui m'ont permis d'évoluer, de m'améliorer ! Sans vous, je ne serais pas arrivée aussi vite à de tels progrès !!!! [img]http://yelims5.

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Rooohhhh et modeste en plus.
On veut voir la coupe. [IMG]http://smileys.

La coupe, la coupe, la coupe.... [IMG]http://smileys.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Promis demain je vous fait les photos !

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Allez, une tite, bien avant les résultats ! La fierté de me voir exposée, tout simplement !

[img]Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 Img_1510[/img]

Invité


Invité

Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 698208championne Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 627224 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 627224 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 627224 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 627224

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup Lolo !!!!!!!!!!
Ça y est, tu as moins de pression ??? [IMG]http://smileys.

Invité


Invité

ha oui maintenant je suis zen et j ai le sourire pour toute la journée Very Happy

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane a écrit:ha oui maintenant je suis zen et j ai le sourire pour toute la journée Very Happy

cheers Ravie de participer à l'embellissement de ta journée !!! [IMG]http://smileys.

Dagda

Dagda
Accro au forum
Accro au forum

coucou gaëlle ! quelle agreable surprise pour moi ce matin de lire ton poste !! c'est super ça comme nouvelle pour debuter la journée ( enfin pour vous) je te presente toutes mes felicitations et un enorme bravo pour ta photo !! pour ce qui est de la mongole fiere tu nous fera des superbes clichés de là haut j'espere ..bien que je n'en doute pas un instant !! encore un grand bravo à toi gaëlle !! tu le merite ! [IMG]http://smileys.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci merci beaucoup Dagda !!!

Et comme je disais plus haut, merci à vous tous pour les conseils et encouragements !

Invité


Invité

tu vois Gaelle, il n ont pas choisis que la plus jolie, ils ont choisi celle que leur fait de la pub au passage...c est du marketing
et ça c est a retenir pour un de tes prochains concours Wink

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est génial tout ça Gaëlle, génial !

Je me souviens, tu partais sur ce concours juste pour participer, sans espoir de quoi que ce soit, rien que pour le plaisir, et tu gagnes !

Ah non hein, le jour du voyage en ballon, je compte sur toi pour ne pas avoir peur ! Sinon tu vas restée assise prostrée au fond de la nacelle et tu ne verras rien !!! lol!
Je ne sais pas d'où partira le vol, mais tu imagines un peu si tu survoles ta région, les grands lacs et tout ça! Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 100761 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 924460

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci encore Bernard !

Le site est autour de Troyes donc après le lieu de décollage dépend surtout des conditions météo... Cela se fera entre avril et octobre, aux beaux jours, 1 heure de vol. 3/4 d'heure de préparation de la nacelle et du ballon... Apparemment il n'y a pas de sensation de vertige, donc je pourrais faire un super reportage !!!

Invité


Invité

toi qui n avais pas pu les voir de près la dernière fois a cause du monde
cette année tu vas passer en VIP, trop la classe Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 644360 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 644360 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 644360 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 644360

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Oui c'est clair !!!!

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

C'est super ! je suis contente pour toi et j'aime beaucoup cette photo !

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup Joce !!! Et encore joyeux anniversaire !

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Merci Gaëlle i

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Mes récompenses...

[img]Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 Img_1511[/img]

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 698208 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 698208 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 698208 cheers cheers cheers

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Je suis contente d'avoir ce vol en montgolfière mais ce n'est pas tant le prix qui me rend folle de joie, mais le défi que je m'étais lancé !

Invité


Invité

Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 100761 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 698208

Dagda

Dagda
Accro au forum
Accro au forum

bravo "gaëlle " il est toujours bien d'être reconnu c'est la recompense de son travail et des efforts engagés ! nous sommes fier de toi ! encore bravo [IMG]http://smileys.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci merci merci les zamis !!!!!!!!

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

En fait, bien entendu ce prix, ces récompenses ne viennent pas du forum, mais quand a vu les progrès immenses que tu as fait en quelques mois, progrès qu'on a tous remarqué, je me dis que ce prix et ces récompenses sont le juste aboutissement de tout ton travail et de toute la passion que tu mets dans cet art.

Encore une fois, un très grand et très sincère bravo à toi.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Atchoum a écrit:En fait, bien entendu ce prix, ces récompenses ne viennent pas du forum, mais quand a vu les progrès immenses que tu as fait en quelques mois, progrès qu'on a tous remarqué, je me dis que ce prix et ces récompenses sont le juste aboutissement de tout ton travail et de toute la passion que tu mets dans cet art.

Encore une fois, un très grand et très sincère bravo à toi.

Embarassed Embarassed Embarassed

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Toutes mes félicitation ( pour la seconde fois ) comme tout le monde ici je suis super fière de toi !!! Tu le méritais ! Enorme bisous [img]http://yelims1.

Invité


Invité

Atchoum a écrit:En fait, bien entendu ce prix, ces récompenses ne viennent pas du forum, mais quand a vu les progrès immenses que tu as fait en quelques mois, progrès qu'on a tous remarqué, je me dis que ce prix et ces récompenses sont le juste aboutissement de tout ton travail et de toute la passion que tu mets dans cet art..

c est exactement ce que je pense aussi !!
c est vrai qu on te l a dit tout au long de l année que tu progresses sans cesse mais au cas ou tu penserais que nous sommes tes amis et que du coup nous sommes plus gentils qu objectifs lol! ....je trouve ça bien que ce soit des gens extérieurs au forum qui te le confirment Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 413559

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

" je trouve ça bien que ce soit des gens extérieurs au forum qui te le confirment"

Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 842591 C'est très exactement ça.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane a écrit:
Atchoum a écrit:En fait, bien entendu ce prix, ces récompenses ne viennent pas du forum, mais quand a vu les progrès immenses que tu as fait en quelques mois, progrès qu'on a tous remarqué, je me dis que ce prix et ces récompenses sont le juste aboutissement de tout ton travail et de toute la passion que tu mets dans cet art..

c est exactement ce que je pense aussi !!
c est vrai qu on te l a dit tout au long de l année que tu progresses sans cesse mais au cas ou tu penserais que nous sommes tes amis et que du coup nous sommes plus gentils qu objectifs lol! ....je trouve ça bien que ce soit des gens extérieurs au forum qui te le confirment Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 413559

Oui bien que votre avis soit très important pour moi, le fait que cela vienne aussi de l'extérieur est très gratifiant !

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Voici le détail des récompenses sur le blog de l'office du tourisme :

http://www.ot-brienne-le-chateau.com/article-remise-des-prix-concours-photo-2011-92785526.html

Invité


Invité

Bravo Gaëlle !!! cheers Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 40613 Jeudi 15... + affiche + résultat !!!!!!!!! - Page 2 698208

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci Réms ! Maintenant je surveille le journal ! lol!

Rionzen

Rionzen
Membre VIP
Membre VIP

Félicitations Gaelle Profite bien de cette occasion pour nous faire de magnifiques photos amts

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci à toi Rionzen !
J'attends encore qques mois et je vous promets de vous faire un beau petit reportage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» a l affiche + ajout++
» affiche de film

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser