Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Dédicace dans la région lyonnaise EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Dédicace dans la région lyonnaise EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Dédicace dans la région lyonnaise EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Dédicace dans la région lyonnaise EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Dédicace dans la région lyonnaise EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Dédicace dans la région lyonnaise EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Dédicace dans la région lyonnaise 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dédicace dans la région lyonnaise

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dédicace dans la région lyonnaise Empty Dédicace dans la région lyonnaise Mer 9 Nov 2011 - 15:08

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Samedi 19 novembre 2011 de 10 heures à 19 heures, je dédicacerai "Nous, les enfants de 1950" et "Nous, les enfants de 1934" (éditions Wartberg), au salon du livre de Chazay d'Azergues (Rhône) salle Maurice-Baquet 8, rue Pierre de Coubertin 69380 Chazay d'Azergues. Entrée gratuite http://www.chazaydazergues.fr/

S'il y a parmi vous des habitants de cette région, ce serait l'occasion de se rencontrer... sans obligation d'acheter mes livres, mais n'hésitez pas à venir me voir Smile

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Ça aurait été avec plaisir si j'avais été dans le coin !

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Gaëlle a écrit:Ça aurait été avec plaisir si j'avais été dans le coin !
Effectivement Gaëlle, c'est un peu loin de chez toi...

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Je dirais un peu comme Gaëlle, si un jour tu fais une dédicace en région parisienne, juré promis, je viens te voir.
Très bonne journée à toi en tout cas, et je te souhaite plein de contacts intéressants et amicaux avec tes lecteurs.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Jocelyne, tu es une coquine !

Comme tu es quelqu'un dont j'apprécie beaucoup les photos, je me suis permis d'aller sur le web pour voir un petit peu ce que tu as fait comme livres mais aussi comme photos.
J'y ai vu des photos magnifiques, de Malte, du Père Lachaise, de Venise, et bien d'autres encore comme le marché de Campo dei Fiori à Rome
Donc, je le dis et le répète, Jocelyne tu es une coquine car tu fais de très belles photos de tes voyages, et tu ne les posts pas ici.
Ce n'est pas un reproche, c'est un encouragement.

Vas y, ne sois pas timide, elles sont si belles que tout le monde va aimer.
Promis ?

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Atchoum a écrit:Jocelyne, tu es une coquine !

Comme tu es quelqu'un dont j'apprécie beaucoup les photos, je me suis permis d'aller sur le web pour voir un petit peu ce que tu as fait comme livres mais aussi comme photos.
J'y ai vu des photos magnifiques, de Malte, du Père Lachaise, de Venise, et bien d'autres encore comme le marché de Campo dei Fiori à Rome
Donc, je le dis et le répète, Jocelyne tu es une coquine car tu fais de très belles photos de tes voyages, et tu ne les posts pas ici.
Ce n'est pas un reproche, c'est un encouragement.

Vas y, ne sois pas timide, elles sont si belles que tout le monde va aimer.
Promis ?

http://i66.servimg.c

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Atchoum a écrit:Jocelyne, tu es une coquine !

Comme tu es quelqu'un dont j'apprécie beaucoup les photos, je me suis permis d'aller sur le web pour voir un petit peu ce que tu as fait comme livres mais aussi comme photos.
J'y ai vu des photos magnifiques, de Malte, du Père Lachaise, de Venise, et bien d'autres encore comme le marché de Campo dei Fiori à Rome
Donc, je le dis et le répète, Jocelyne tu es une coquine car tu fais de très belles photos de tes voyages, et tu ne les posts pas ici.
Ce n'est pas un reproche, c'est un encouragement.

Vas y, ne sois pas timide, elles sont si belles que tout le monde va aimer.
Promis ?
C'est sympa Atchoum mais je ne veux pas monopoliser le post "Voyages"... Bon d'accord, j'essaierai d'en poster quelques-unes....

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Atchoum a écrit:Je dirais un peu comme Gaëlle, si un jour tu fais une dédicace en région parisienne, juré promis, je viens te voir.
Très bonne journée à toi en tout cas, et je te souhaite plein de contacts intéressants et amicaux avec tes lecteurs.

En mars peut-être pour le prochain bouquin sur Lyon...

Invité


Invité

haaa tu vas rencontrer ton public ça va être un grand moment chaleureux et de partage Dédicace dans la région lyonnaise 924460

ça me ferait très plaisir de te rencontrer aussi a l occasion

10Dédicace dans la région lyonnaise Empty Re: Dédicace dans la région lyonnaise Jeu 10 Nov 2011 - 6:19

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Logane a écrit:haaa tu vas rencontrer ton public ça va être un grand moment chaleureux et de partage Dédicace dans la région lyonnaise 924460

ça me ferait très plaisir de te rencontrer aussi a l occasion

Eh bien Logane, je ne sais pas trop, j'ai déjà fait des signatures dans des librairies, mais dans un salon du livre jamais. Si ça se trouve je n'aurai pas un chat durant la journée ou alors des gens qui passeront devant ma table sans s'arrêter. Sinon, Bordeaux ce n'est pas pour tout de suite, côté dédicace, enfin on ne sait jamais... Bonne journée.

11Dédicace dans la région lyonnaise Empty Re: Dédicace dans la région lyonnaise Mar 22 Nov 2011 - 15:36

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Je suis contente, j'ai revu mon instit de CM1, des copains d'école primaire et de lycée et j'ai vendu une quinzaine de livres, juste un peu moins qu'Alexis Jenni et Sorj Chalandon...

Dédicace dans la région lyonnaise Image10

12Dédicace dans la région lyonnaise Empty Re: Dédicace dans la région lyonnaise Mar 22 Nov 2011 - 16:50

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est super Joce !

13Dédicace dans la région lyonnaise Empty Re: Dédicace dans la région lyonnaise Mer 23 Nov 2011 - 13:52

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Gaëlle a écrit:C'est super Joce !
Franchement ça me fait plaisir ce genre de rencontre et à mon ego aussi je pense !

14Dédicace dans la région lyonnaise Empty Re: Dédicace dans la région lyonnaise Mer 23 Nov 2011 - 19:28

Invité


Invité

je suis contente pour toi Dédicace dans la région lyonnaise 413559

15Dédicace dans la région lyonnaise Empty Re: Dédicace dans la région lyonnaise Mer 23 Nov 2011 - 20:38

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Félicitation pour cette belle journée remplie de "jolie" rencontre je pense !
Pense aussi a passer dans l'ouest Wink
Bonne continuation Very Happy

16Dédicace dans la région lyonnaise Empty Re: Dédicace dans la région lyonnaise Mer 23 Nov 2011 - 21:18

Joce22

Joce22
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Sab a écrit:Félicitation pour cette belle journée remplie de "jolie" rencontre je pense !
Pense aussi a passer dans l'ouest Wink
Bonne continuation Very Happy

Ben l'Ouest c'est pas prévu pour l'instant et comme le prochain bouquin porte sur Lyon, je crains que l'ouest soit encore repoussé...

17Dédicace dans la région lyonnaise Empty Re: Dédicace dans la région lyonnaise Mer 23 Nov 2011 - 21:21

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Dommage Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser