Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
maison du meunier et son interireur  EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
maison du meunier et son interireur  EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
maison du meunier et son interireur  EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
maison du meunier et son interireur  EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
maison du meunier et son interireur  EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
maison du meunier et son interireur  EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
maison du meunier et son interireur  EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
maison du meunier et son interireur  EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
maison du meunier et son interireur  EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
maison du meunier et son interireur  EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
maison du meunier et son interireur  EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
maison du meunier et son interireur  EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
maison du meunier et son interireur  EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
maison du meunier et son interireur  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
maison du meunier et son interireur  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
maison du meunier et son interireur  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
maison du meunier et son interireur  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
maison du meunier et son interireur  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
maison du meunier et son interireur  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
maison du meunier et son interireur  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
maison du meunier et son interireur  EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
maison du meunier et son interireur  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
maison du meunier et son interireur  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
maison du meunier et son interireur  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
maison du meunier et son interireur  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150maison du meunier et son interireur  2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maison du meunier et son interireur

+3
Atchoum
Dagda
Gaëlle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maison du meunier et son interireur  Empty maison du meunier et son interireur Lun 10 Oct 2011 - 8:10

Invité


Invité

1
maison du meunier et son interireur  Maison12

2
maison du meunier et son interireur  Maison13

3
maison du meunier et son interireur  Maison14

4
maison du meunier et son interireur  Maison15

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est sublime ! Quelle lumière et ce traitement wahoooo j'adore !!!!!!!!!

Dagda

Dagda
Accro au forum
Accro au forum

ouwwwaaahh ! là lolo t'as fait fort ...c'est genial !! bravo à toi la bad girl ..maison du meunier et son interireur  698208

Invité


Invité

maison du meunier et son interireur  153894

cheers vous aussi vos aimez cette lumiere sur les pierres, alors?
moi je trouva ça magnifique les tons de la pierre et du bois
pour la 2 j étais presque a contre jour et sans le hdr je ne pense pas que j aurais pu avoir un résultat aussi proche de ce que je voyais

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est magnifique Lolo !

Autant l'endroit en lui même que ce que tu en as fait. Vraiment superbe, c'est sublime comme dit Gaëlle.

Ca ne donne qu'une envie, celle de partir et de vivre là (à part le crucifix au dessus du lit geek )



Ca mérite un immense maison du meunier et son interireur  94639 maison du meunier et son interireur  94639 maison du meunier et son interireur  94639 maison du meunier et son interireur  94639 maison du meunier et son interireur  94639 maison du meunier et son interireur  698208

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Moi non plus pas de crucifix !!!!!!!! [IMG]http://smileys.

Invité


Invité

Merci bernard Very Happy
mais je n y suis pas pour grand chose, c est un hdr de base, c était juste beau et moi j avais juste a cliquer

moi aussi ça me fait rêver de vivre la en toute simplicité, aller m occuper du moulin, approvisionner le boulanger en farine en échange de quelques miches, descendre au village faire la tournée des autres artisans, troquer quelques sacs de farines contre des nouveaux sabots ou des légumes frais ou un petit morceau de viande, aller boire un coup avec le bouilleur de cru ou le brasseur, passer saluer la dentelière, la bergère et son chien, un ptit coucou de loin a Monsieur le curé Laughing ....

pour le crucifix dans ce sens il me dérange un peu aussi, a l envers ce serait mieux Twisted Evil

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

[IMG]http://smileys.

Invité


Invité

attends gaelle je ne t ai pas encore raconté ce qu il s y passe la nuit Cool
lorsque le village s endort et qu il ne reste plus qu une petite lueur a travers les vitres du moulin juché sur sa colline comme un phare qui surveillerait son village....on s imagine le meunier veiller sur son travail....

Dagda

Dagda
Accro au forum
Accro au forum

ouais lolo ...un pentacle inversé sur le mur avec le 666

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Logane a écrit:Merci bernard Very Happy
mais je n y suis pas pour grand chose, c est un hdr de base, c était juste beau et moi j avais juste a cliquer

moi aussi ça me fait rêver de vivre la en toute simplicité, aller m occuper du moulin, approvisionner le boulanger en farine en échange de quelques miches, descendre au village faire la tournée des autres artisans, troquer quelques sacs de farines contre des nouveaux sabots ou des légumes frais ou un petit morceau de viande, aller boire un coup avec le bouilleur de cru ou le brasseur, passer saluer la dentelière, la bergère et son chien, un ptit coucou de loin a Monsieur le curé Laughing ....

pour le crucifix dans ce sens il me dérange un peu aussi, a l envers ce serait mieux Twisted Evil





Une vie qui doit être en tout cas beaucoup plus calme et moins stressante que les nôtres.

Euh, par contre n'oublions quand même pas un accès internet et un PC pour aller sur le forum !!!





Comme parfois (souvent) je ne peux absolument pas m'empêcher de dire des ânneries: j'irais bien moi aussi "approvisionner le boulanger en farine en échange de quelques miches" , mais tout dépend des miches en question... La boulangère est jolie ?Embarassed



.

Invité


Invité

maison du meunier et son interireur  424810 je ne l ai pas vu mais elle est sans doute très seduisante Cool
sans doute aussi en a t elle assez que son mari passe ses nuits a pétrir la pâte et délaisse ses bip
sans doute pour ça que l on peut apercevoir sa silhouette simplement vêtue d une capeline noire, se diriger vers la colline guidée par la lueur de la fenêtre du moulin en quête d un peu de chaleur
sans doute n aura t elle pas le temps de grimper toutes les marches du moulin que déjà le meunier bip capeline bip entrevoir ses bip généreuses, puis la serrant contre bip la basculera bip bip bip bip sacs de farine et lui bip prodigieusement bip !!

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

maison du meunier et son interireur  424810 maison du meunier et son interireur  424810 maison du meunier et son interireur  424810 bip maison du meunier et son interireur  424810 maison du meunier et son interireur  424810 maison du meunier et son interireur  424810

Léo le ragondin


Membre
Membre

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire aimer une photo quand même!!! maison du meunier et son interireur  424810

Invité


Invité

maison du meunier et son interireur  424810oui Léo maison du meunier et son interireur  116279 maison du meunier et son interireur  116279 maison du meunier et son interireur  116279

Bounesse

Bounesse
Accro au forum
Accro au forum

vraiment superbe Smile comme tjr

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Vraiment superbe!! cheers

http://www.zoum21.jimdo.com

Invité


Invité

maison du meunier et son interireur  153894

Nko

Nko
Accro au forum
Accro au forum

Chapeau! Quel traitement et quel rendu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser