Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
La grande cascade du parc de Saint Cloud EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150La grande cascade du parc de Saint Cloud 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grande cascade du parc de Saint Cloud

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Il y a plein de choses à voir dans le parc de Saint Cloud, mais LE monument là bas c'est la grande cascade.
C'est une suite de bassins et de fontaines qui dévalent une colline et qui se déversent les uns dans les autres.
Elle n'était pas en eau hier, mais avec un peu d'imagination ...


1
La grande cascade du parc de Saint Cloud 126

2
La grande cascade du parc de Saint Cloud 224

3
La grande cascade du parc de Saint Cloud 325

4
La grande cascade du parc de Saint Cloud 424

5
La grande cascade du parc de Saint Cloud 521

6
La grande cascade du parc de Saint Cloud 616

7
La grande cascade du parc de Saint Cloud 716

.

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

c'est vraiment très beau! Effectivement il ne manque plus que l'eau et hop magnifique! Un petit filé doit être beau!!

http://www.zoum21.jimdo.com

Léo le ragondin


Membre
Membre

La grande cascade du parc de Saint Cloud 126-at11
Excuses moi Atchoum
je n'ai pas résisté à un bon bain

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Très bel endroit !!! Dommage effectivement que l'eau n'était pas là...

[IMG]http://smileys. Léo !!!

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

lol!

http://www.zoum21.jimdo.com

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci zavous les zamis ! Very Happy

T'as bien raison Léo, heureux comme un ragondin dans l'eau!

Pour ce qui est de l'eau, je vais me renseigner. Je suppose que, comme à Versailles, ils font des grandes eaux de temps en temps.
Seul, mais énorme problème pour les filés, le trepied est interdit à Saint Cloud. La grande cascade du parc de Saint Cloud 574349
Je suppose que, comme dans certains autres endroits, ils ont peur que les pieds du trépied rayent les graviers du sol ... geek
Ca sera du filé à main levée...

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Oui effectivement je ne comprend pas pourquoi les trépieds sont interdits ... Peur que l'on fasse de trop belles photos je pense!

http://www.zoum21.jimdo.com

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Je pense qu'ils craignent une utilisation professionnelle des photos.
Il est possible d'utiliser le trepied mais il faut demander une autorisation clairement motivée.

Comme je n'aime pas laisser refroidir ce genre de sujets, dans l'entre-fait de ces posts j'ai téléphoné au parc pour savoir comment obtenir une autorisation.
Et bien ce sera pour l'année prochaine car les dernières grandes eaux de 2011 c'était................................ Dimanche dernier ! No
Ceci étant, je garde le truc dans un coin de ma p'tite tête et je les recontacerai en début 2012 pour savoir comment faire.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

On parlait des jeux d'eau dans ces cascades, j'ai trouvé une tite vidéo amateur sur ce sujet.
Bon, prenez un peu de nautamine avant de regarder car ça bouge tellement qu'on attrape le mal de mer, mais au moins ça donne une idée de ce que sont les jours de grandes eaux à Saint Cloud.

https://www.youtube.com/watch?v=1oRJtV-2nuo

J'ai remarqué sur la vidéo un gars avec un trepied. Comme quoi, avec une autorisation, c'est faisable...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser