Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
boucherie étape par étape EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
boucherie étape par étape EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
boucherie étape par étape EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
boucherie étape par étape EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
boucherie étape par étape EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
boucherie étape par étape EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
boucherie étape par étape EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
boucherie étape par étape EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
boucherie étape par étape EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
boucherie étape par étape EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
boucherie étape par étape EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
boucherie étape par étape EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
boucherie étape par étape EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
boucherie étape par étape EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
boucherie étape par étape EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
boucherie étape par étape EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
boucherie étape par étape EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
boucherie étape par étape EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
boucherie étape par étape EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
boucherie étape par étape EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
boucherie étape par étape EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
boucherie étape par étape EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
boucherie étape par étape EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
boucherie étape par étape EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
boucherie étape par étape EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150boucherie étape par étape 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boucherie étape par étape

+6
François 63
Gaëlle
Melhor
Aviseurs
Atchoum
Bounesse
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1boucherie étape par étape Empty boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:28

Invité


Invité

alors je travaille pas comme un photographe soucieux de tirer le meilleur de ses prises
je fais comme jadis en peinture lorsque je commencé par un croquis
donc les photos ne sont que la base, ma compo, la lumiere et les zones d ombres ainsi que la netteté je les retravaille après si besoin est
ça sera le cas ici
boucherie étape par étape Bouche10

puis vient le hdr et la je retravaille tout: lumiere, tons, netteté, cadrage parfois...etc
boucherie étape par étape Bouche11

ça reste impersonnel et voila le moment de m approprier ce lieu, au passage je retouche encore par ci par la
boucherie étape par étape Bouche12

et pour finir je me fais plaisir lol!
boucherie étape par étape Bouche13

a la fin ça ne ressemble plus a une photo mais c est ce que j aime, ne pas prendre des photos pour ce quelles sont mais pour ce que je vais en faire boucherie étape par étape 877189

2boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:33

Bounesse

Bounesse
Accro au forum
Accro au forum

cool la derniere photo et j'aime bcp la deuxieme

3boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:35

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Impressionnant !!! affraid

Tant pour les images que pour la technique, chapeau bas Lolo ! boucherie étape par étape 94639 boucherie étape par étape 94639 boucherie étape par étape 94639

4boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:37

Invité


Invité

boucherie étape par étape 911589 merci !!

5boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:39

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Un gros plus pour la seconde...
Les deux personnages donnent une grande profondeur à la photo....

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

6boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:45

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

A la lecture, je ne vois d'abord que la 1ère, et j'étais prête à écrire: bizarrement ça ne me fait pas peur alors que je craignait le pire connaissant le thème et la photographe...et puis j'ai vu les autres....et j'ai rien dit!!!
Logane, tu sais que tu es ignoble!!!!

7boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:50

Invité


Invité

dans cette pièce j ai eu la trouille comme jamais
la porte qui donne sur l extérieur est fermé par une grille impossible de passer par
j ai du ramper par le petit trou dans le mur au fond a droite, c etait sans doute un passe plat puisque cette pièce était l endroit ou ils travaillaient la viande et de l autre coté du mur la "boutique"
une fois a l intérieur je faisait mes photos et j entendais des bruits étranges, y en a toujours dans ces vieux trucs mais la je me disais que si quelqu un arrivait au niveau du trou...j étais coincée sans la moindre possibilité de m enfuir de cette pièce
je regardais autour de moi je voyais les vieux crochets, le tablier du boucher, des couteaux qui trainaient ....je disais a mon apn grouille grouille grouille!!!! je trouvais que les prises semblaient encore plus longues que d habitude...j entendais des bruits de pas dans la maison abandonnée qui colle la boucherie .....
j ai rassemblé mes affaires, j ai décroché 3 crochets, le tablier et j ai filé sans demander mon reste!!
c est vraiment la première fois que j ai eu aussi peur boucherie étape par étape 905122

8boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:52

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Melhor a écrit:A la lecture, je ne vois d'abord que la 1ère, et j'étais prête à écrire: bizarrement ça ne me fait pas peur alors que je craignait le pire connaissant le thème et la photographe...et puis j'ai vu les autres....et j'ai rien dit!!!
Logane, tu sais que tu es ignoble!!!!

C'est ce qui fait tout son charme !!! [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

9boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:53

Invité


Invité

Melhor a écrit:A la lecture, je ne vois d'abord que la 1ère, et j'étais prête à écrire: bizarrement ça ne me fait pas peur alors que je craignait le pire connaissant le thème et la photographe...et puis j'ai vu les autres....et j'ai rien dit!!!
Logane, tu sais que tu es ignoble!!!!

il semble que c est ce que tu attendais de moi boucherie étape par étape 413559
je n aurais pas aimé te décevoir Very Happy



Dernière édition par Logane le Lun 14 Mar 2011 - 5:47, édité 1 fois

10boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:57

Bounesse

Bounesse
Accro au forum
Accro au forum

ahhh tu a ete tout seul cette fois ci ???

11boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 20:59

Invité


Invité

boucherie étape par étape 424810 merci Gaelle
en parlant de charme c est demain que je me marie, enfin me pacs c est la meme chose sauf que je passe pas a l eglise mais au tribunal pour ça lol!
charmant aussi le tribunal pour un mariage!!!! No

12boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 21:02

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane a écrit:boucherie étape par étape 424810 merci Gaelle
en parlant de charme c est demain que je me marie, enfin me pacs c est la meme chose sauf que je passe pas a l eglise mais au tribunal pour ça lol!
charmant aussi le tribunal pour un mariage!!!! No

Ha oui c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!! Tu me raconteras tout ça... Ha je suis contente, je me serais bien invitée mais trop loin... J'aurais une grosse pensée pour vous !!! Wink

13boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 21:03

Invité


Invité

Bounesse a écrit:ahhh tu a ete tout seul cette fois ci ???

non on etait deux mais ça ne me rassuré pas du tout boucherie étape par étape 59256
toute seule je n y serais pas allée, je passe devant tout les jour c est a 50 m de chez moi, je la regardais du coin de l œil a chaque fois en me disant un jour je vais venir te visiter ...mais elle me filait la trouille rien que de l extérieur.....et maintenant c est pire!!

14boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 21:05

Invité


Invité

Gdm a écrit:
Logane a écrit:boucherie étape par étape 424810 merci Gaelle
en parlant de charme c est demain que je me marie, enfin me pacs c est la meme chose sauf que je passe pas a l eglise mais au tribunal pour ça lol!
charmant aussi le tribunal pour un mariage!!!! No



Ha oui c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!! Tu me raconteras tout ça... Ha je suis contente, je me serais bien invitée mais trop loin... J'aurais une grosse pensée pour vous !!! Wink

ça marche et puis fais une prière pour moi tant que t y es boucherie étape par étape 424810

15boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 21:18

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Une prière, non, c'est contre ma religion ! [IMG]http://smileys. Mais une grosse pensée, oui, sans soucis !!!

16boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 13 Mar 2011 - 21:21

Bounesse

Bounesse
Accro au forum
Accro au forum

boucherie étape par étape 424810 ok ok et bon pacs alors Smile

17boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Lun 14 Mar 2011 - 5:48

Invité


Invité

merci Kevin Very Happy

18boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Lun 14 Mar 2011 - 6:46

François 63

François 63
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Bon travail Logane, ça a due te prendre du temps tout ça, dans tous les cas c'est super bien travaillé avec beaucoup d'imagination. boucherie étape par étape 290533

19boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Lun 14 Mar 2011 - 8:17

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Logane a écrit:boucherie étape par étape 424810 merci Gaelle
en parlant de charme c est demain que je me marie, enfin me pacs c est la meme chose sauf que je passe pas a l eglise mais au tribunal pour ça lol!
charmant aussi le tribunal pour un mariage!!!! No


Aaaah, je n'avais pas vu ça !
Tous mes voeux de bonheur Lolo, c'est chouette !!! boucherie étape par étape 924460 boucherie étape par étape 924460 boucherie étape par étape 924460

20boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Lun 14 Mar 2011 - 9:17

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Moi non plus je n'avais pas vu...et bien, plein de bonheur aux jeunes pacsé(e)s alors!!!
Abstiens toi de photographier le magistrat, ces gens là n'ont pas bcp d'humour quand ils bossent il parait

21boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Lun 14 Mar 2011 - 15:03

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Melhor a écrit:Moi non plus je n'avais pas vu...et bien, plein de bonheur aux jeunes pacsé(e)s alors!!!
Abstiens toi de photographier le magistrat, ces gens là n'ont pas bcp d'humour quand ils bossent il parait

Cela se comprend : http://fr.wikipedia.org/wiki/Honor%C3%A9_Daumier

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

22boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Lun 14 Mar 2011 - 17:07

Invité


Invité

Surprenant et loin d'être inintéressant !
Du très beau boulot, même si la fin est un peu "gore", mais ça ne me gène pas plus que ça.
Vraiment, je reste admiratif devant la réalisation finale.
Compliments.
[IMG]http://smileys.

23boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Lun 14 Mar 2011 - 17:11

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Merveilleux Daumier!!!

24boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Lun 14 Mar 2011 - 17:14

Invité


Invité

Logane.
Je respecte ton bon boulot, sur ce coup. cheers
Mais mon histoire personnelle m'empêche d'apprécier ce style gore, où qui n'a pas vu ne peux pas savoir Wink

25boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Lun 14 Mar 2011 - 22:02

Corben Dallas

Corben Dallas
Accro au forum
Accro au forum

Dommage que le premiere plan manque de netteté sur la quatre.

http://www.flickr.com/photos/corbendallas68/sets/

26boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Jeu 24 Mar 2011 - 0:01

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Tout d'abord , félicitation pour cette union ! pleins de bonheur pour vous Smile

Ensuite très beau travail Lolo !! sympathique cette explication par étape , merci
Ta eu la frousse alors ?? avoue que t'aime ça , cette sensation , le frisson qui remonte jusque dans la racine des cheveux ! Brrrr , lol

27boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Jeu 24 Mar 2011 - 6:39

Invité


Invité

@ Corben tu as raison boucherie étape par étape 298323 j ai pris ce que j avais sous la main pour le personnage du premier plan et elle était floue a l origine je l avais faite au départ avec un autre personnage qui s intégré encore mieux mais je ne vous ai pas présenté celle ci parce que la photo du personnage n est pas de moi

@ Sab
yep ma grande merci beaucoup pour tes vœux Very Happy
c est vrai que j aime ça me faire peur Wink
je viens de l ecrire sur un autre poste mais je suis vraiment contente de ton retour boucherie étape par étape 59521

28boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Jeu 24 Mar 2011 - 8:00

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Melhor a écrit:Merveilleux Daumier!!!

Cette une association que je n'aurais pas osée.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

29boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Jeu 24 Mar 2011 - 16:42

Sunflower

Sunflower
Accro au forum
Accro au forum

Sacré travail et imagination Very Happy

Tu devrais réalisée des films toi boucherie étape par étape 100761

30boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Jeu 24 Mar 2011 - 19:03

Invité


Invité

merci Sun Very Happy
j aurais adoré travailler dans le cinéma et faire des décors de films mais y avait pas d école en rapport avec le cinéma dans ma région et moi pas d argent pour monter a Paris No

31boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Jeu 24 Mar 2011 - 20:46

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Aviseurs a écrit:
Melhor a écrit:Merveilleux Daumier!!!

Cette une association que je n'aurais pas osée.

Pourquoi pas!! elles sont géniales ses caricatures...je me rend compte que j'apprécie bcp cette période 1850-1900 (cf Rodin)

32boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Jeu 24 Mar 2011 - 20:51

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Melhor a écrit:
Aviseurs a écrit:
Melhor a écrit:Merveilleux Daumier!!!

Cette une association que je n'aurais pas osée.

Pourquoi pas!! elles sont géniales ses caricatures...je me rend compte que j'apprécie bcp cette période 1850-1900 (cf Rodin)

Oui, tu as raison.
J'ai parlé le premier de lui ici.
C'est une erreur de post.
Désolê;

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

33boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Ven 25 Mar 2011 - 5:25

Invité


Invité

ah oui??? lui aussi il se servait d un morceau de steak qu il avait dans son congelateur pour reconstituer la partie manquante d un visage? boucherie étape par étape 424810

34boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Ven 25 Mar 2011 - 5:36

Invité


Invité

Brunofaisart a écrit:Logane.
Je respecte ton bon boulot, sur ce coup. cheers
Mais mon histoire personnelle m'empêche d'apprécier ce style gore, où qui n'a pas vu ne peux pas savoir Wink

je comprends Bruno
mais je sais... je pense que ça vient de ce que j ai vu aussi et c est une façon pour moi d essayer de l expulser

35boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 27 Mar 2011 - 8:48

Lucane

Lucane

Tu as bien expulsé,bravo!

36boucherie étape par étape Empty Re: boucherie étape par étape Dim 27 Mar 2011 - 10:25

Invité


Invité

boucherie étape par étape 424810 merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» boucherie
» Les fleurs de la boucherie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser