Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Juste un panorama de nuit, vue sur les usines. Pour le reste voir mes Exifs.


Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau Usinespano23fev02

Invité


Invité

Tu te fais mal, là, Bruno.
Tu as un D3s et tu me fais cette photo à f:11, 200 iso et au 15/s !
Bruno, l'homme de tous les défis ! Very Happy Very Happy Very Happy
Beau pano avec une profusion de détails malgré le fait qu'il s'agit d'une photo de nuit ...

Invité


Invité

Merci Philippe,
Alors la seconde que j'ai faite ce matin, là pas un pano juste une vue grand large...

Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau Usinesaurore

Invité


Invité

Bien que ce genre de paysage soit rébarbatif au possible, je lui trouve une certaine forme de "poèsie" et de "sensibilté" ...
Qu'on le veuille ou non, ce genre de paysage fait partie "hélas" de nos paysages.
Alors pourquoi ne pas essayer des les magnifier, comme le fait si bien Bruno ?
Belle photo également, Bruno.

Invité


Invité

Alors maintenant avec ma dernière photo, un voyage dans une autre dimension, ni 2D, ni 3D, juste mon délire visuel. Mes algorithmes, vont avoir besoin d'être revus car j'ai encore quelques petits défauts de recouvrement entre bords droits et gauches de la photo.
Comment cela marche-t-il, déplacer votre souris bouton appuyé sur la zone ci-dessous.
CTRL pour zoomer CTRL- pour dézoomer.



Bon je sais là , j'ai fumé la moquette !!!! Razz

Bounesse

Bounesse
Accro au forum
Accro au forum

vraiment de belle photo mais j'accroche pas trop sur les deux dernière ma préférée est la première Very Happy

Invité


Invité

La dernière n'est pas une photo mais un délire photographique à partir de la seconde Razz
Pourtant concernant la seconde photo , il est assez difficile, à ma décharge, de rendre une impression mi-jour, mi-nuit à partir d'un shoot de nuit. Mais si t'accroches pas c'est ton choix et c'est bien d'avoir ses propres goûts ou sa propre sensibilité Wink
Peut-être que ce paysage ne s'y prête pas. Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau 232753
Merci de ton passage Bounesse

Bounesse

Bounesse
Accro au forum
Accro au forum

ah ok ok de rien bon allais a moi c'est a cause des usine Razz Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau 424810 Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau 424810 Petit Pano pris à la nuit ce matin du bureau 424810

Invité


Invité

Alors Bounesse, on attend bientôt tes photo avec ton EOS 450D Very Happy
Même si tu as la patte dans le plâtre prend un pied et non pas ton, et quelques natures mortes ou photos studios

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

La première me plaît beaucoup car tout paraît naturel.
C'est pourtant devenu la vue de notre fenêtre aussi.
J'aime moins la seconde et beaucoup le délire.
La réflexion de Kevin montre bien que toute technique s'est effacée derrière l'image.
Et la présentation, quoique le zoom soit actif avec la roulette ici, est géniale, une fois de plus.

Pour les impressions d'entre chien et loup, j'en reviens au commentaire d'Alain : ces photos ne sont jamais aussi réussies qu'au lever ou au coucher du soleil. Et on ne dispose pas de beaucoup de temps pour les faire.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Bounesse

Bounesse
Accro au forum
Accro au forum

Very Happy oui mais je suis pas aussi expert que toi Very Happy j'ai bcp a apprendre encore et je vais tout faire pour apprendre j'espere qu'on me le tire demain mon plâtre Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser