voici mes premieres de volcans , j'en referai d'autres prochaine balade......et tres bientot j'espere!!!!!!
en ce moment c'est vert de chez vert!
PS: bon.....il y en a une, elle epnchouille serieusement
Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Logane a écrit:je viens fin aout a Crechy a coté de vichy, je viendrais te reveiller a l aube pour aller faire ces photos
al a écrit:merci celinette pour cet photos de paysage je sens que je vais venir aussi
Logane a écrit:pulp fiction
ton avatar....uma thurman...
enfin tu vois quoi
ah ben non pas les gambettesLucien a écrit:OUI...oui....oui....moi aussi je viens et je prendrais des photos en très gros plan des jambes de Célinette.
Trop cher Al, pour moi, la vitrine était ouverte alors : 0 euro......mis à part 3 mois de prison avec sursisal a écrit:oui superbe affaire a faire pendant les soldes
moi mon nikon d50 avec un objectif (55_200) je l'ai toucher a 300euros jour de solde au lieux de 600
Forum photo numérique Photo Clic » GALERIE PHOTOS DU FORUM format 1000x800 maxi » Photos de vos régions » auvergne » les volcans de ................looooooooin ou presque lol!