Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Le petit peuple des bassins EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Le petit peuple des bassins EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Le petit peuple des bassins EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Le petit peuple des bassins EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Le petit peuple des bassins EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Le petit peuple des bassins EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Le petit peuple des bassins EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Le petit peuple des bassins EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Le petit peuple des bassins EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Le petit peuple des bassins EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Le petit peuple des bassins EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Le petit peuple des bassins EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Le petit peuple des bassins EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Le petit peuple des bassins EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Le petit peuple des bassins EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Le petit peuple des bassins EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Le petit peuple des bassins EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Le petit peuple des bassins EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Le petit peuple des bassins EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Le petit peuple des bassins EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Le petit peuple des bassins EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Le petit peuple des bassins EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Le petit peuple des bassins EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Le petit peuple des bassins EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Le petit peuple des bassins EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Le petit peuple des bassins 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le petit peuple des bassins

+7
Estlin's
Manook
Tech
Chris
Sab
Gaëlle
Atchoum
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le petit peuple des bassins Empty Le petit peuple des bassins Ven 23 Juil 2010 - 21:05

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

A Versailles il y a tout un petit peuple qui vit autour ou dans les bassins.
Des dieux, des déesses, des angelots, des dragons, des enfants...
Je suis allé leur dire un petit bonjour Dimanche dernier.

Le petit peuple des bassins 113

Le petit peuple des bassins 213

Le petit peuple des bassins 312

Le petit peuple des bassins 412

Le petit peuple des bassins 512


Le petit peuple des bassins 6_110

2Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Ven 23 Juil 2010 - 22:01

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Rholala, faut vraiment que j'y aille !!! Merci pour le partage Bernard !!!
Très belles photos !!!

3Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Ven 23 Juil 2010 - 22:13

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci Gaëlle ! Le petit peuple des bassins Icon_biggrin

Je suis certain que si tu as l'occasion d'y aller tu vas adorer.
Prévois du temps par contre, une journée entière n'est pas de trop rien que pour le parc et les jardins.
Dimanche, on y a passé la journée quasi entière, de 8H00 à 18H00. Dix heures de ballade et de marche, un peu crevés le soir, mais tant des belles choses plein les yeux !!!

4Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Ven 23 Juil 2010 - 22:16

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

MERCI pour le partage très jolie photos !!! king

5Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Ven 23 Juil 2010 - 22:29

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Je pense qu'on évitera d'y emmener les enfants alors... tout du moins tant qu'ils sont petits !!!

6Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Ven 23 Juil 2010 - 23:24

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

J'aime bien la 3. Prise le matin?? La lumière est agréable.

7Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Sam 24 Juil 2010 - 7:09

Tech


Membre VIP
Membre VIP

Belle série.

[img]http://yelims5.

http://guy.mobile.free.fr/Photo/index.php

8Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Sam 24 Juil 2010 - 8:20

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci tout le monde ! Le petit peuple des bassins Icon_biggrin

Gaëlle,
Il y a plein de gens qui y vont avec leurs enfants, petits et tout petits, mais effectivement la ballade n'est pas la même. Ils ne peuvent pas faire 10 heures à marcher pour tout voir (et encore tout voir en 10 heures me semble juste...) mais ça n'empêche pas de faire une super sortie, plus courte mais très belle quand même. Disons qu'il faut choisir ses endroits avant, faire une petite sélection et s'y tenir. A mon avis, pour une ballade avec des petits il faut faire les jardins du château, les bosquets. Le grand et le petit Trianon, ainsi que la ferme de Marie-Antoinette sont à faire séparement dans ce cas, un autre jour, le lendemain par exemple.

Chris,
Oui, le matin en arrivant. Il devait être aux alentours de 8h10-8h15. A cette heure là, comme les jardins viennent juste d'ouvrir il n'y a encore personne. Comme tout les gens qui visitent les jardins vont systématiquement devant le château (c'est bien normal) il faut en profiter pour partir tout de suite vers les bosquets. Il n'y a strictement personne et on peut les avoir quasiment pour soi seul jusqu'à 10h00 - 10h30. Tu imagines, seul, les jardins de Versailles pour soi tout seul !

9Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Sam 24 Juil 2010 - 8:46

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci Bernard pour tes conseils !!!
Va falloir qu'on envisage tout cela... un jour... quand on aura le temps... Le petit peuple des bassins Lol

10Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Sam 24 Juil 2010 - 8:56

Manook

Manook
Membre VIP
Membre VIP

Série sympa... ! [img]http://yelims5.

11Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Sam 24 Juil 2010 - 10:37

Estlin's

Estlin's
Membre VIP
Membre VIP

C'est joliment peuplé en tout cas Smile Magnifique série Le petit peuple des bassins 579262

12Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Sam 24 Juil 2010 - 11:25

Dine

Dine
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Tes photos sont jolies et sa doit être très beau la haut =)

http://www.flickr.com/photos/art-shoot/show/with/5222946283

13Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Sam 24 Juil 2010 - 18:55

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci à vous zamigos ! Le petit peuple des bassins Icon_biggrin


Gaëlle,
D'accord, mais il va quand même falloir que tu te dépêches d'y aller car courant 2011 ils rasent tout, le château avec, pour faire un hypermarché et un parking de 5000 places ! Le petit peuple des bassins Affraid Le petit peuple des bassins Affraid Le petit peuple des bassins Affraid


Bon, au lieu de raconter des âneries Le petit peuple des bassins Icon_biggrin je ferais mieux de poster cette photo que j'ai oublié hier ...

Le petit peuple des bassins 712

14Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Sam 24 Juil 2010 - 18:59

Jopixe

Jopixe
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Bien vu et trés belle série Le petit peuple des bassins 100761

15Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Dim 25 Juil 2010 - 6:17

Invité


Invité

rhaa moi ça me manque de ne pas voir le benet qui se plante plein cadre face a toi les mains sur les hanches son bob sur la tete et qui semble avoir pris racine ...et quand finalement il decide de bouger c est un autre qui passe par la ...et tu finis par exploser en te disant que tu vas tous les tamponner!!!! Le petit peuple des bassins 231122 Le petit peuple des bassins Lol

c est une ambiance particuliere que se degage de cette serie, je les imagines bien faire la fete la nuit dans les jardins tous ensemble et reprendre leurs poses juste avant l arrivée du public

16Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Dim 25 Juil 2010 - 7:12

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Coucou Logane !

L'histoire du benet avec un bob sur la tête qui se plante devant toi, c'est effectivement le grand classique Le petit peuple des bassins Icon_biggrin Faut prendre patience

C'est très poétique ce que tu dis au sujet de tous ces petits êtres qui font la farandole la nuit dans les jardins. J'adore !

Mais tu sais parfois, tout n'est pas rose !
Tiens, regarde par exemple le dragon.
Je suis arrivé juste à temps l'autre jour, il allait croquer un angelot... Le petit peuple des bassins Affraid


Le petit peuple des bassins 811

17Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Dim 25 Juil 2010 - 7:32

Invité


Invité

ah tu vois ça c est une preuve qu ils jouent ensemble Le petit peuple des bassins 877189

18Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Dim 25 Juil 2010 - 9:27

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Eh eh, imagine qu'un jour ils trainent trop longtemps à gambader dans l'herbe et que se précipitant pour regagner leurs places ils y en aient qui se trompent d'emplacement !!! Le petit peuple des bassins Lol

19Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Dim 25 Juil 2010 - 11:28

Patmode

Patmode
Accro au forum
Accro au forum

tes photos sont tres bien composee mais je trouve qu elles sont toutes sur expose et quand je regarde les histogrammes ca confirme

mais tu peux tout rattrapper en post traitement

http://www.patmode.fr/

20Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Lun 26 Juil 2010 - 7:08

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Bonjour Patmode,

Si tu le dis je veux bien te croire, mais sincèrement, à l'oeil, comme ça à les regarder je ne vois pas trop de surexposition...? Le petit peuple des bassins Icon_scratch
Par contre, il est vrai que brutes de capteurs certaines étaient surexposées. J'ai par exemple du retravailler le socle de la statue représentant une femme allongée, de mémoire ce doit être la troisième photo je crois. Celle çi m'a posé quelques soucis. La partie arrière du bassin, là où sont les enfants est surex, je te l'accorde.

En tout cas merci de tes commentaires, ça participe à l'amélioration de la chose et ça montre que tu t'es intéressé à ces photos Le petit peuple des bassins Icon_biggrin

21Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Lun 26 Juil 2010 - 8:34

Joss

Joss
Accro au forum
Accro au forum

Encore une belle netteté et compo sur ces photos et merci pour le partage. Le petit peuple des bassins 100761

22Le petit peuple des bassins Empty Re: Le petit peuple des bassins Lun 26 Juil 2010 - 8:54

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci m'sieur ! Le petit peuple des bassins Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser