Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir !

+3
Padiyan
Wolf
Atchoum
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lun 26 Oct 2009 - 21:33

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

La nuit était d'un noir d'encre, seule la lune éclairait faiblement la muraille, j'étais seul dans la cour de ce château déserté de toute vie.
Mon sang se glaça quand soudain j'aperçus ces yeux froids et immobiles qui me fixaient Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 426904

Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Porte_11

2Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Re: Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lun 26 Oct 2009 - 21:46

Wolf

Wolf
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Tu vas nous mettre une trouille bleue !! No [IMG]http://smileys.


PS : As-tu affronté la bête derriere ces petit points lumineux ou as-tu pris tes jambes à ton coup ????

https://www.flickr.com/photos/97443990@N06/

3Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Re: Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lun 26 Oct 2009 - 21:52

Padiyan

Padiyan
Membre VIP
Membre VIP

Bernard !!! là c'est sûr je rentre pas Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Affraid

Belle ambiance qui devrait plaire à Logane Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Icon_biggrin

4Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Re: Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lun 26 Oct 2009 - 21:55

Wolf

Wolf
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

C'est un beau sujet !

A essayer en HDR, je serai curieux de voir le rendu !!!

https://www.flickr.com/photos/97443990@N06/

5Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Re: Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lun 26 Oct 2009 - 22:07

Baladak

Baladak
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

excellente photo
et c'est vrai, les deux points blanc, on croirait une bête sauvage à l'affut

6Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Re: Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lun 26 Oct 2009 - 22:12

Henquel

Henquel
Accro au forum
Accro au forum

Très bonne ambiance, le ton y est, ne serais-tu pas le sinistre Barbe Bleu
Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! W10

http://girelle.over-blog.fr

7Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Re: Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lun 26 Oct 2009 - 22:49

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah ah ça me fait plaisir que ça vous plaise ! Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 924460
Il n'y a aucune prétention dans cette photo si ce n'est celle de vous faire rire, j'avoue que j'ai pris plaisir à la faire ! Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Icon_geek

Wolf, non je n'ai pas pris mes jambes à mon cou, j'ai allumé la lumière Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lol
Quant au HDR, je dois reconnaitre mon ignorance en la matière. Si tu veux m'expliquer Wolf, ce sera avec plaisir que j'apprendrai Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Icon_biggrin

Padiyan, si je te dis que j'ai pensé à Logane en faisant la photo, tu me crois ? Oui ? Tu as raison !

Baladak, deux yeux froids et immobiles qui te fixent dans la nuit noire. Petit frisson dans le dos ? Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 905122 Promis, je le f'rai plus !

Claude, non non, ce n'est pas moi, je le jure, moi je suis la pauvre victime apeurée Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lol

Lionel

Lionel
Accro au forum
Accro au forum

Excellente photo Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 94639
J'adore le style !

Moi je cours direct à l'intérieur pour voir ce que c'est non mais oh ! Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 634601

http://www.faunobjectif.fr

9Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Re: Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Mar 27 Oct 2009 - 10:37

Lucien

Lucien
administrateur
administrateur

Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 877189 A d'autres Bernard, avoue plutôt qu'il s'agissait d'une boite de nuit et que ces petits yeux étincelants étaient ceux du gorille qui gardait l'entrée Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 407889 Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 90469

10Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Re: Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Mar 27 Oct 2009 - 11:20

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Que nenni, que nenni.
J'étais bel et bien seul dans ce château et j'avais le choix entre affronter cet être démoniaque qui me guettait dans la nuit ou m'enfuir du château à l'extérieur duquel rôdait une meute de loups affamés !!! Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Lol

Du coup, j'ai choisi de me réveiller, et je me suis levé prendre un café ! Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 924460

11Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Empty Re: Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Mar 27 Oct 2009 - 18:00

Invité


Invité

Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! 924460 c est d enfer!!!!! Brrrrrrrrr j'ai peur dans le noir ! Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser