Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Ralentissement affichage pages du forum EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Ralentissement affichage pages du forum EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Ralentissement affichage pages du forum EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Ralentissement affichage pages du forum EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Ralentissement affichage pages du forum EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Ralentissement affichage pages du forum EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Ralentissement affichage pages du forum EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Ralentissement affichage pages du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Ralentissement affichage pages du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Ralentissement affichage pages du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Ralentissement affichage pages du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Ralentissement affichage pages du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Ralentissement affichage pages du forum EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Ralentissement affichage pages du forum EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Ralentissement affichage pages du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Ralentissement affichage pages du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Ralentissement affichage pages du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Ralentissement affichage pages du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Ralentissement affichage pages du forum EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Ralentissement affichage pages du forum EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Ralentissement affichage pages du forum EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Ralentissement affichage pages du forum EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Ralentissement affichage pages du forum EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Ralentissement affichage pages du forum EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Ralentissement affichage pages du forum EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Ralentissement affichage pages du forum 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ralentissement affichage pages du forum

+3
Padiyan
Lionel
Yannick
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ralentissement affichage pages du forum Empty Ralentissement affichage pages du forum Ven 23 Oct 2009 - 17:54

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Salut à tous

Nous rencontrons actuellement des ralentissements d'affichage des pages du forum, voire de l'affichage "page blanche", dans l'envoi des messages ou la réception de messages privés.

Pas d'inquiètude, ces ralentissements sont dus à de la maintenance sur l'ordinateur-serveur du forum de Forum actif.

Tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement.

Merci pour votre compréhension. Ralentissement affichage pages du forum 911589
Ralentissement affichage pages du forum 911589

Lionel

Lionel
Accro au forum
Accro au forum

Bon je trouve qu'ils font beaucoup de maintenance pour pas grand changement.

Ce matin impossible d'accéder à n'importe quel site faisant partie de forumactifs.

Si j'ai un jour à faire un forum rapide et gratuit je ne me tournerais certainement pas vers eux.

Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine car je trouve la situation abusée quand même.
Et leur compensation de ne plus mettre de pubs pendant une durée X est ridicule.

Ils n'ont pas l'air professionnel chez eux...
Bref je vais arrêter de cracher mon venin ça ne va faire qu'empirer sinon Ralentissement affichage pages du forum Lol

http://www.faunobjectif.fr

Padiyan

Padiyan
Membre VIP
Membre VIP

Bonjour à tous !

Est-ce que certains d'entre vous recontre ce petit souci que voici : Depuis peu l'affichage du site se fait en tout petit sur mon écran avec des polices minuscules que je peine à lire parfois Ralentissement affichage pages du forum Icon_eek

J'ai un écran 22 pouces et un affichage en 1680 par 1050.

A bientôt

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Bonjour Padiyan,

Non, pour moi la taille des caractères est restée la même, par contre de temps en temps je ne vois plus les avatars des uns et des autres, et cela fait belle lurette qu'il n'y a plus à l'affichage les petites photos qui illustraient les titres des différentes rubriques

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Salut Didier

Pas de problème particulier de mon côté Ralentissement affichage pages du forum 65165


Salut Bernard

Les photos miniatures de la galerie sont en cours de renouvellement Ralentissement affichage pages du forum 877189 Concernant les avatars des uns et des autres, ils s'affichent de mon côté.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci pour ta réponse Yannick.

Bon, si les petites photos sont en travaux, tout s'explique ! Ralentissement affichage pages du forum Icon_biggrin
Quant aux avatars, c'est de temps en temps seulement, par exemple en ce moment je les vois.

Bon Dimanche tout le monde!!! Ralentissement affichage pages du forum Icon_sunny

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Re Bernard

Ok si tu revoies les avatars Ralentissement affichage pages du forum Icon_cheers . Les hébergeurs photos sont souvent saturés le week end de part la fréquentation des internautes qui envoient massivement des images à héberger.

Il arrive effectivement que l'affichage des images soit aléatoire selon l'hébergeur choisi par celui qui a envoyé la photo.

Bon dimanche à toi aussi Ralentissement affichage pages du forum 579262

DiBooTo

DiBooTo
Accro au forum
Accro au forum

padiyan a écrit:Bonjour à tous !

Est-ce que certains d'entre vous recontre ce petit souci que voici : Depuis peu l'affichage du site se fait en tout petit sur mon écran avec des polices minuscules que je peine à lire parfois Ralentissement affichage pages du forum Icon_eek

J'ai un écran 22 pouces et un affichage en 1680 par 1050.

A bientôt

Salut Padayan
Non pas de Pb, sauf pour l'envoi de post 2 à 3 minute
Si tu as des Pb de taille de police, rien de plus simple, tu restes appuyé sur la touche CTRL et avec la roulette de ta souris tu règles ta police (et c'est valable pour windows)
@+

http://www.didierbourderonnet.com

Padiyan

Padiyan
Membre VIP
Membre VIP

Merci à vous !!!

Didier Ralentissement affichage pages du forum Icon_biggrin Ralentissement affichage pages du forum Icon_biggrin trop fort l'ami Ralentissement affichage pages du forum 153894 çà marche, j'y vois mieux !!!!!

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Génial le coup du Ctrl + roulette, je ne connaissais pas ! Ralentissement affichage pages du forum 153894

Domi09

Domi09
Accro au forum
Accro au forum

il est fort Ralentissement affichage pages du forum 153894

Lucien

Lucien
administrateur
administrateur

Ralentissement affichage pages du forum 911589 Didier, j'avais aussi ce problème depuis quelques jours et maintenant, c'est impec Ralentissement affichage pages du forum 153894

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser