Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
un instant de volé..... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
un instant de volé..... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
un instant de volé..... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
un instant de volé..... EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
un instant de volé..... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
un instant de volé..... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
un instant de volé..... EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
un instant de volé..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
un instant de volé..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
un instant de volé..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
un instant de volé..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
un instant de volé..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
un instant de volé..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
un instant de volé..... EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
un instant de volé..... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
un instant de volé..... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
un instant de volé..... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
un instant de volé..... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
un instant de volé..... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
un instant de volé..... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
un instant de volé..... EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
un instant de volé..... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
un instant de volé..... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
un instant de volé..... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
un instant de volé..... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150un instant de volé..... 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un instant de volé.....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un instant de volé..... Empty un instant de volé..... Jeu 16 Juil 2009 - 10:04

Silver

Silver
Membre VIP
Membre VIP

un instant de volé..... Banc-p10

http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html

2un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Jeu 16 Juil 2009 - 10:08

Invité


Invité

tu voles maintenant ????? Wink ... Très joli moment...bravo Silver!

3un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Jeu 16 Juil 2009 - 10:39

Arnoline

Arnoline
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

dommage, le banc en bas a droite, est coupé juste avant sa fin... je ne sais pas si ta photo a été prise rapidement ou si tu as pris ton temps, mais si possibilité, j'aurai mis le couple a égale distance du haut et du bas du banc.

http://www.arnoline.new.fr

4un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Jeu 16 Juil 2009 - 10:53

Invité


Invité

Tu épies Silver ???

joli moment à 2 saisi !!

(c'est un chouilla sombre // sentiments démontrés)

5un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Jeu 16 Juil 2009 - 11:40

Silver

Silver
Membre VIP
Membre VIP

arnoline a écrit:dommage, le banc en bas a droite, est coupé juste avant sa fin... je ne sais pas si ta photo a été prise rapidement ou si tu as pris ton temps, mais si possibilité, j'aurai mis le couple a égale distance du haut et du bas du banc.

Virginie D. a écrit:Tu épies Silver ???

joli moment à 2 saisi !!

(c'est un chouilla sombre // sentiments démontrés)

c'est vrai que j'ai tendance a assombrir......je me soigne promis Very Happy

oui arno , je suis d'accord avec toi , j'en ai une autre avec tout le banc mais le gars se retourne en souriant et je peux pas la poster Crying or Very sad cella j'ai couper volontairement le banc pour voir ce que cela donnait....

http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html

6un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Jeu 16 Juil 2009 - 13:25

Corben Dallas

Corben Dallas
Accro au forum
Accro au forum

Belle essai.

http://www.flickr.com/photos/corbendallas68/sets/

7un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Ven 17 Juil 2009 - 1:25

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Image sympa d'un moment très tendre.
Placé dans la même situation, ma plus grande trouille c'est que la personne visée à son insu ne s'en aperçoive et me dise sa façon de penser...
Pour l'anecdote ça a failli m'arriver il y a peu de temps, lors de ma séance de photos de dunes. J'étais très concentré sur mon sujet. Venant de prendre une série de photos, je ne m'étais pas du tout aperçu qu'il y avait, dix mètres derrière la dune, une fille en train de bronzer "intégral". En plus, je m'apprêtais à shooter le phare de Corouan du même endroit et j'avais déjà monter le 70-300, j'avais tout du paparazzi ! J'ai plié les gaules vite fait avant de me faire traiter de satyre... pale
Remarque, la fille était plutôt pas mal, je n'ai pas tout perdu ! [img]http://yelims.f

8un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Ven 17 Juil 2009 - 9:50

Silver

Silver
Membre VIP
Membre VIP

c'est vrai que des fois il y a une belle photo a faire et beaucoup n'aiment pas ça......c'est le cas des sans abri ,sur LYON a plusieurs acasions des superbes images pittoresques a shooter que j'ai jamais faites par respect.......sauf une fois ou la tentation était trop grande......il ma fait un sandale en pleine rue , j'avais beau lui expliquer que c'était pas du tout du voyeurisme mais une passion de la photo ,que je trouvais beau son amour pour son chien.....ect....ect.... il arretait pas de m'insulter ,la moutarde me montant au nez ,je passe mon apn au copain en me disant "c'est bon il y a tout de même des limites......"................et je suis parti.
depuis je me dit "si je leur demande? " mais toujours peur de la reaction......
certains momment avec eux dans la rue sont tres fort ,malheureusement ils prennent ça de ma part comme du voyeurisme......alors je m'asbtiens Embarassed

http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html

9un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Ven 17 Juil 2009 - 15:33

Henquel

Henquel
Accro au forum
Accro au forum

Silver a écrit:c'est vrai que des fois il y a une belle photo a faire et beaucoup n'aiment pas ça......c'est le cas des sans abri ,sur LYON a plusieurs acasions des superbes images pittoresques a shooter que j'ai jamais faites par respect.......sauf une fois ou la tentation était trop grande......il ma fait un sandale en pleine rue , j'avais beau lui expliquer que c'était pas du tout du voyeurisme mais une passion de la photo ,que je trouvais beau son amour pour son chien.....ect....ect.... il arretait pas de m'insulter ,la moutarde me montant au nez ,je passe mon apn au copain en me disant "c'est bon il y a tout de même des limites......"................et je suis parti.
depuis je me dit "si je leur demande? " mais toujours peur de la reaction......
certains momment avec eux dans la rue sont tres fort ,malheureusement ils prennent ça de ma part comme du voyeurisme......alors je m'asbtiens Embarassed
Idem, je n'ai jamais osé et pourtant il y a des instants superbes.

Pour la photo j'adore [img]http://yelims5.

http://girelle.over-blog.fr

10un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Ven 17 Juil 2009 - 18:15

Invité


Invité

Silver a écrit:c'est vrai que des fois il y a une belle photo a faire et beaucoup n'aiment pas ça......c'est le cas des sans abri ,sur LYON a plusieurs acasions des superbes images pittoresques a shooter que j'ai jamais faites par respect.......sauf une fois ou la tentation était trop grande......il ma fait un sandale en pleine rue , j'avais beau lui expliquer que c'était pas du tout du voyeurisme mais une passion de la photo ,que je trouvais beau son amour pour son chien.....ect....ect.... il arretait pas de m'insulter ,la moutarde me montant au nez ,je passe mon apn au copain en me disant "c'est bon il y a tout de même des limites......"................et je suis parti.
depuis je me dit "si je leur demande? " mais toujours peur de la reaction......
certains momment avec eux dans la rue sont tres fort ,malheureusement ils prennent ça de ma part comme du voyeurisme......alors je m'asbtiens Embarassed

il y a un photographe qui s appelle titoph qui est de la region parisien et qui a shooter des SDF mais il expliquait que pour les prendre en photos ils doivent avoir confiance et ca ne viens pas de suite, apres si tu as pris un completement alcoolisé c'est pas la peine de parler de quoi que se soit tu lui voleras sa libertée.
pour info titoph a gagné un concours de reporter et a ete donné une photo au SDF en cadeau ainsi que un repas chaud et un peu d'argent le SDF la remercié avec une seconde serie plus personnel avec son chien

11un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Ven 17 Juil 2009 - 19:33

Invité


Invité

j ai eu droit a la meme scene que toi Silver avec un ptit vieux et un sdf ...
j ai vite tourné les talons et les ai laissé dans leur delire, aprs tout j avais ma photo et c est tout ce qui comptais lol!
mais souvent quand tu donnes une petite piece ça se passe beaucoup mieux ...c est donnant donnant

12un instant de volé..... Empty Re: un instant de volé..... Ven 17 Juil 2009 - 22:59

Silver

Silver
Membre VIP
Membre VIP

Logane a écrit:
mais souvent quand tu donnes une petite piece ça se passe beaucoup mieux ...c est donnant donnant

normal .....

http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Moto vole
» pigeon vole

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser