Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
L'école est finie ???? suite&fin EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
L'école est finie ???? suite&fin EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
L'école est finie ???? suite&fin EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
L'école est finie ???? suite&fin EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
L'école est finie ???? suite&fin EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
L'école est finie ???? suite&fin EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
L'école est finie ???? suite&fin EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
L'école est finie ???? suite&fin EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
L'école est finie ???? suite&fin EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
L'école est finie ???? suite&fin EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
L'école est finie ???? suite&fin EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
L'école est finie ???? suite&fin EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
L'école est finie ???? suite&fin EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
L'école est finie ???? suite&fin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
L'école est finie ???? suite&fin EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
L'école est finie ???? suite&fin EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
L'école est finie ???? suite&fin EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
L'école est finie ???? suite&fin EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
L'école est finie ???? suite&fin EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
L'école est finie ???? suite&fin EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
L'école est finie ???? suite&fin EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
L'école est finie ???? suite&fin EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
L'école est finie ???? suite&fin EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
L'école est finie ???? suite&fin EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
L'école est finie ???? suite&fin EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150L'école est finie ???? suite&fin 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'école est finie ???? suite&fin

+4
al
Henquel
Badidonk
PAT1951
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mar 23 Juin 2009 - 18:24

Invité


Invité

je trouve ta compo excellente [IMG]http://smileys.

2L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mar 23 Juin 2009 - 18:29

PAT1951

PAT1951
Accro au forum
Accro au forum

Alors là ! Alors là ! Super !

3L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mar 23 Juin 2009 - 20:58

Badidonk

Badidonk
Membre VIP
Membre VIP

Chouette compo ! ... mais elle a l'air triste que l'école soit finie ... la pauvre

4L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mar 23 Juin 2009 - 21:26

Invité


Invité

elle n'attend que des bras pour la consoler la pauvre petite!!! belle compo!!!

5L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mar 23 Juin 2009 - 22:13

Henquel

Henquel
Accro au forum
Accro au forum

Très belle photo. Elle a loupé son Bac??

http://girelle.over-blog.fr

6L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mar 23 Juin 2009 - 22:15

al

al
Accro au forum
Accro au forum

l'ecoliere parfaite cheers [IMG]http://smileys. j'adore ce traitement [img]http://yelims5. en n&b

http://carpenature.forumactif.org/

7L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mar 23 Juin 2009 - 22:58

Invité


Invité

cool et merci de vos avis

8L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mar 23 Juin 2009 - 23:06

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Du Didier pur jus !

affraid affraid affraid

9L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mar 23 Juin 2009 - 23:44

Patmode

Patmode
Accro au forum
Accro au forum

je critique toujours masi je prefere dire ce que je pense

je trouve le modele trop centre et le bout de la rampe au niveau de la taille a gauche de la photo perturbe la photo

j aurai aussi tamponne le graffiti

par contre le traitement est excellent

http://www.patmode.fr/

10L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mer 24 Juin 2009 - 0:41

Invité


Invité

patmode a écrit:je critique toujours masi je prefere dire ce que je pense

je trouve le modele trop centre et le bout de la rampe au niveau de la taille a gauche de la photo perturbe la photo

j aurai aussi tamponne le graffiti

par contre le traitement est excellent


tu as raison de critiquer cela fait avancer les choses quand c'est bien fait,

Alors je vais t'expliqué pourquoi j'ai shooté le modèle et que je la laisse en pleine pastille de la photo il y a plein de ligne dans tous les sens la rampe, les tuyaux le mur, les marches et les marches elles guident vers le sujet le regard est circulaire il entre dans limage en haut a gauche le regard glise vers les tuyau la rampe et jesss voila pkoi je l'ai laissé là

Pour le morceau de rampe franchement javais pas vu mais ca ne denature pas la photo a ma decharge on vois sur quoi elle est appuyé

En revanche pas du tous d accord sur le graffiti qui est là pour faire contraste avec le traitement et l'epoque ( j'ai laissé celui en bas a droit car ca fesait signature )


voila les raisons de ce traitement et de ce shoote

11L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mer 24 Juin 2009 - 6:48

bankroot

bankroot
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

patmode a écrit:...je trouve le modele trop centre...

Elle aurait été le seul élément au centre de l'image, je ne dis pas non, mais pour moi, elle est en quelque sorte "prolongée" par la petite fenêtre en haut, à gauche, de sorte que celà recrée l'équilibre global de la compo.
Pour ce qui est du graffiti, perso, je l'aurai enlevé aussi, mais DidierB a ses raisons, dont le fondement est indiscutable !
[img]http://yelims5. pour cette très belle photo !

12L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mer 24 Juin 2009 - 15:26

Invité


Invité

merci bankroot pour ton avis

13L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mer 24 Juin 2009 - 19:05

Invité


Invité

pour moi tu n avais meme pas a te justifier Didier ,c est exactement comme ça que j avais interpreté ta photo et c est pour cela que j adore ta compo , c est bien etudié et pour moi ça fonctionne bien [img]http://yelims5.

14L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mer 24 Juin 2009 - 20:25

Invité


Invité

Logane a écrit:pour moi tu n avais meme pas a te justifier Didier ,c est exactement comme ça que j avais interpreté ta photo et c est pour cela que j adore ta compo , c est bien etudié et pour moi ça fonctionne bien [img]http://yelims5.



Merci logane

j'ai expliqué ma photo parceque cela permet d avoir une critique constructive a mon gout mais je peu enlever lol! lol! lol! lol! lol!









non reve pas

15L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mer 24 Juin 2009 - 21:50

Invité


Invité

Didier B. a écrit:...
non reve pas

c'est bien ce qui me semblait drunken

16L'école est finie ???? suite&fin Empty Re: L'école est finie ???? suite&fin Mer 24 Juin 2009 - 23:38

Silver

Silver
Membre VIP
Membre VIP

Didier B. a écrit:


tu as raison de critiquer cela fait avancer les choses quand c'est bien fait,

Alors je vais t'expliqué pourquoi j'ai shooté le modèle et que je la laisse en pleine pastille de la photo il y a plein de ligne dans tous les sens la rampe, les tuyaux le mur, les marches et les marches elles guident vers le sujet le regard est circulaire il entre dans limage en haut a gauche le regard glise vers les tuyau la rampe et jesss voila pkoi je l'ai laissé là

Pour le morceau de rampe franchement javais pas vu mais ca ne denature pas la photo a ma decharge on vois sur quoi elle est appuyé

En revanche pas du tous d accord sur le graffiti qui est là pour faire contraste avec le traitement et l'epoque ( j'ai laissé celui en bas a droit car ca fesait signature )


voila les raisons de ce traitement et de ce shoote

j'ai pas lu autre chose sur cette photo .
mais bon les gouts & couleurs de chacun sont différents Wink

http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser