Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Carrelets de Saint Palais, la suite... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Carrelets de Saint Palais, la suite... 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carrelets de Saint Palais, la suite...

+3
Babouch
Corben Dallas
Phil
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carrelets de Saint Palais, la suite... Empty Carrelets de Saint Palais, la suite... Lun 8 Juin 2009 - 21:04

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Bonsoir à tous,

Les carrelets suite (et pas fin, à moins que ça ne vous lasse, dans ce cas prévenez moi)

Photo N°2 tjs de loin (on s'approchera plus tard... et parfois même beaucoup !)

Carrelets de Saint Palais, la suite... 335445St_Palais_cadre_et_copyright_041

3/4 d'heure avant le coucher du soleil (objet du post dans la rubrique adoc)


Bonne soirée à tous

Phil

Corben Dallas

Corben Dallas
Accro au forum
Accro au forum

Magnifiquement joli. [img]http://yelims5.

http://www.flickr.com/photos/corbendallas68/sets/

Invité


Invité

j'aime la compo partagée entre couleurs chaudes et couleurs froides
Bravo !!

Babouch

Babouch
Habitué(ée)
Habitué(ée)

[img]http://yelims5.

Invité


Invité

no no no ca ne lasse pas ce genre de photo phil sont tous differents les uns des autres joli ca encor

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Didier B. a écrit:no no no ca ne lasse pas ce genre de photo phil sont tous differents les uns des autres joli ca encor

Si tu savais combien il m'en reste... et bien sur toutes très différentes... Là on part de loin, mais je me suis approché, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je te promets une suite si ça plait. Je suis si heureux de partager ces moments de romantisme avec vous dans ce monde de fureur, c'est mon côté fleur bleue...
Et puis, franchement, avec un sujet pareil on ne peut pas faire de vilaines photos.

Sais-tu que ces photos ont été prises du même endroit exactement que les couchers de soleil que tu connais. A gauche les carrelets, à droite le coucher de soleil, et derrière un fameux petit resto moules/frites bien agréable après une séance de tofs...

Amicalement et merci

Phil

Silver

Silver
Membre VIP
Membre VIP

je m'en lasse pas non plus ....j'adore la mer & océan....
jolie carte postale [img]http://yelims5.

http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html

Lucien

Lucien
administrateur
administrateur

De l'excellence [IMG]http://smileys. j'aime bien celle-ci également

Badidonk

Badidonk
Membre VIP
Membre VIP

C'est un beau sujet que tu tiens là !
Et de belles photos que tu nous poste, Bravo !

Invité


Invité

Badidonk a écrit:C'est un beau sujet que tu tiens là !
Et de belles photos que tu nous poste, Bravo !

+1

Patmode

Patmode
Accro au forum
Accro au forum

tres belle photo mais je trouve la compo a revoir les cabanes un peu trop haute sur la photo

http://www.patmode.fr/

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

patmode a écrit:tres belle photo mais je trouve la compo a revoir les cabanes un peu trop haute sur la photo

Tu as très probablement raison.

Sans chercher d'excuses, j"étais un peu "coincé" entre la plage lisse et uniforme et ce ciel désespérément bleu. Je crois que j'aurais pu régler le problème simplement en zoomant un peu plus ((je crois que celle là a été prise au 70/300) et refaire ainsi ma composition sur ces nouvelles bases. J'y retourne prochainement, ce sera l'occasion de nouveaux shoots qui me permettrons de corriger les défauts de cette première série et dont je prends conscience peu à peu.
C'est en forgeant..

Merci

Amicalement

Philippe

13Carrelets de Saint Palais, la suite... Empty Re: Carrelets de Saint Palais, la suite... Mer 10 Juin 2009 - 19:13

Invité


Invité

ben justement moi je retrouve bien l ambiance de ce coin avec cette photo prise sous cet angle
ceux sont les plus hauts carelets de la cote
moi je la trouve bien comme ça

14Carrelets de Saint Palais, la suite... Empty Re: Carrelets de Saint Palais, la suite... Mer 10 Juin 2009 - 20:06

Invité


Invité

Moi je te comprend pas phil pourquoi avoir enlevé tous ce ciel qui allait si bien avec ta photo tu sais tu m'as toujours dis "didier la base de repartition c'est 2/3 1/3"

sorry pour le copyright


Carrelets de Saint Palais, la suite... 041-ca10

15Carrelets de Saint Palais, la suite... Empty Re: Carrelets de Saint Palais, la suite... Mer 10 Juin 2009 - 20:13

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Mais pourquoi j'y ai pas pensé ! [IMG]http://smileys.

Didier t'es un artiste, un vrai !

T'inquiète le copyright on s'en f.... ! Je ne suis pas propriétaire des sujets que je photographie.

Amitiés

Phil

16Carrelets de Saint Palais, la suite... Empty Re: Carrelets de Saint Palais, la suite... Mer 10 Juin 2009 - 20:27

Invité


Invité

par mail ta vo phil

merci maitre phil pour cette leçon [img]http://yelims1. tu crois que une bouteille suffira .???

17Carrelets de Saint Palais, la suite... Empty Re: Carrelets de Saint Palais, la suite... Mer 10 Juin 2009 - 21:08

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

Didier t'es un artiste, un vrai !

Je viens d'aller (seulement maintenant...) voir ton site affraid

Je ne croyais pas si bien dire...

Chapeau !

Phil

18Carrelets de Saint Palais, la suite... Empty Re: Carrelets de Saint Palais, la suite... Mer 10 Juin 2009 - 21:29

Invité


Invité

Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser