Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
nouvelles des travaux sur la cuisine EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150nouvelles des travaux sur la cuisine 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelles des travaux sur la cuisine

+4
Léo le ragondin
Atchoum
loopi
Logane_
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelles des travaux sur la cuisine Empty nouvelles des travaux sur la cuisine Mar 27 Nov 2012 - 20:35

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

rappelez vous la dernière photo de ma cuisine c était celle de gauche, maintenant nous en sommes là Wink
nouvelles des travaux sur la cuisine News10

loopi

loopi
Habitué(ée)
Habitué(ée)

beau travail

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Mon premier mot en voyant la photo: " oh pu-ain !!!

J'appelle Julie pour lui montrer, elle s'exclame " ah la vache ! "



Donc, un super méga immense BRAVO les filles, quel résultat !!! nouvelles des travaux sur la cuisine 698208nouvelles des travaux sur la cuisine 698208nouvelles des travaux sur la cuisine 698208

Léo le ragondin


Membre
Membre

Petit à petit, l'oiseau fait son nid
beau travail

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Wahooooo bravo les filles !!!!
On vient manger quand alors ??? [IMG]http://smileys.

Ausset yves

Ausset yves
Accro au forum
Accro au forum

nouvelles des travaux sur la cuisine 842591comme Bernard nouvelles des travaux sur la cuisine 100761franchement bravo!!belle réalisation nouvelles des travaux sur la cuisine 261299 nouvelles des travaux sur la cuisine 261299respect!!

http://www.flickr.com/photos/103553633@N05/

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

belle évolution
bravo

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

:cheers:merci beaucoup, vos réactions nous font vraiment plaisir nouvelles des travaux sur la cuisine 693629
reste encore les finitions, mais elle est fonctionnelle et puis nous avons a nouveau de l eau, du gaz et le chauffage....le bonheur quoi nouvelles des travaux sur la cuisine 413559
nouvelles des travaux sur la cuisine Dernie10

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

C'est sympa et fonctionnel
tu dois faire des bons petits plats maintenant avec une belle cuisine comme ça Very Happy

10nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Mer 28 Nov 2012 - 16:53

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

mais que oui j ai troqué ma caisse a outils contre un tablier de cuisine
maintenant dites moi ce qui vous ferait plaisir et je vous le prépare Very Happy

11nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Mer 28 Nov 2012 - 16:55

Léo le ragondin


Membre
Membre

Une gabure

12nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Mer 28 Nov 2012 - 17:00

Léo le ragondin


Membre
Membre

Et le pied photo, c'est pour faire sécher les pâtes fraîches [IMG]http://smileys.

13nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Mer 28 Nov 2012 - 17:10

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

nouvelles des travaux sur la cuisine 424810non c est juste que je le laisse toujours trainer partout Embarassed

tiens la garbure, ça me fait penser a l histoire que j ai entendu a la radio ce matin
dans un quartier ( j ai pas retenu ou) plusieurs riverains ont appelé les pompiers car ça sentait très fort le gaz, ils ont cherché partout mais ne trouvaient pas d ou venait l odeur
jusqu au moment ou des locataires d un immeuble du même quartier ont appelé les pompier a leur tour pour signaler que dans l appart d une mamie ça sentait très fort le gaz
ils ont foncé chez la mamie, la forçant a ouvrir sa porte, en lui filant une belle frayeur au passage, avant de s apercevoir que c était la soupe au choux qu elle préparait qui sentait comme ça nouvelles des travaux sur la cuisine 219836 nouvelles des travaux sur la cuisine 536683

14nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Mer 28 Nov 2012 - 17:17

Léo le ragondin


Membre
Membre

La garbure avec de l'oie (âgée de préférence), c'est comme avec le sanglier. Il faut la faire cuire avec un pavé de grès.
Quand le couteau s'enfonce dans le pavé, c'est que c'est cuit Twisted Evil

15nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Mer 28 Nov 2012 - 17:27

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

parfait Léo je vais essayer, pour la vieille oie je vais demander a ma mère
et le pavé je vais aller le déterrer au centre ville, ils viennent de refaire les trottoirs Wink

16nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Mer 28 Nov 2012 - 17:28

Léo le ragondin


Membre
Membre

C'est pas gentil pour ta mère clown [IMG]http://smileys.

17nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Mer 28 Nov 2012 - 19:36

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

nouvelles des travaux sur la cuisine 424810 ha ça oui c est pas gentil pour ma maman mais j oublierai pas de lui dire que ça vient de toi nouvelles des travaux sur la cuisine 877189

18nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Mer 28 Nov 2012 - 23:34

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Je l'avais également repéré le pied !!!

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Oulala quelle belle cuisine !! bravo pour cette belle réalisation ! vous pouvez etre fière de vous Very Happy

20nouvelles des travaux sur la cuisine Empty Re: nouvelles des travaux sur la cuisine Jeu 29 Nov 2012 - 10:01

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

merci Sab mais attends c est pas fini encore, reste a donner un petit coup de jeune a la cheminée et changer la table et les chaises pour un ensemble harmonieux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser