Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Book relooking... ou pas... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Book relooking... ou pas... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Book relooking... ou pas... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Book relooking... ou pas... EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Book relooking... ou pas... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Book relooking... ou pas... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Book relooking... ou pas... EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Book relooking... ou pas... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Book relooking... ou pas... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Book relooking... ou pas... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Book relooking... ou pas... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Book relooking... ou pas... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Book relooking... ou pas... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Book relooking... ou pas... EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Book relooking... ou pas... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Book relooking... ou pas... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Book relooking... ou pas... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Book relooking... ou pas... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Book relooking... ou pas... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Book relooking... ou pas... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Book relooking... ou pas... EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Book relooking... ou pas... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Book relooking... ou pas... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Book relooking... ou pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Book relooking... ou pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Book relooking... ou pas... 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Book relooking... ou pas...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Book relooking... ou pas... Empty Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 18:42

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Ce titre parce que après avoir fait 2 shooting de modèles, il se peut que le projet n'aboutisse pas et c'est bien dommage car les 2 personnes en question étaient très motivées...
Il n'y en aura peut-être pas d'autres donc je vous présente tout de même cette 1ère séance...

Angélique, jeune fille que j'ai gardé en centre de loisirs à l'âge de 8 ans... elle a bien changé !
1.
[img]Book relooking... ou pas... Img_0010[/img]

2.
[img]Book relooking... ou pas... Img_0011[/img]

3.
[img]Book relooking... ou pas... Img_0110[/img]

4.
[img]Book relooking... ou pas... Img_0111[/img]

Et voici Lucile, ma copine qui m'avait servi de cobaye lors de mes essais...
1.
[img]Book relooking... ou pas... Img_0112[/img]

2.
[img]Book relooking... ou pas... Img_0113[/img]

3.
[img]Book relooking... ou pas... Img_0114[/img]

4.
[img]Book relooking... ou pas... Img_0115[/img]

5.
[img]Book relooking... ou pas... Img_0210[/img]

Merci à vous pour vos différents ressentis...
Je peux vous dire que mes "employeurs" si je puis dire, étaient ravis du résultat... Tout n'est pas perdu mais peut-être pas aussi rapidement que prévu...

2Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 18:58

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

je maintiens Gaelle que pour la deux vaudrait mieux unifier le teint avec un léger flou
j aime beaucoup la une pour Angélique
et celle avec les perles pour Lucile par conte y a beaucoup de grain, t en as ajouté ou c est a cause des iso?

c était quoi ce projet en fait ?

3Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 19:06

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Oui tu as sans doute raison Lolo... Mais dans la version que tu m'avais faite, on ne voyait quasi plus son nez...
Pour la 2 de chacune des filles j'ai rajouté un effet "toile"...

Ce projet ? Comment, tu n'as pas suivi ??? Attention à ta punition Lolo !!! lol!

C'est mon ami coiffeur et mon esthéticienne qui voulaient ouvrir un institut alliant les 2 professions. pour cela ils avaient besoin d'un book et ils m'avaient sollicités.
Cependant pour soucis administratifs, ce n'est pas sûr que ça se fasse...

4Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 19:11

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ha ben non j étais passé a coté
zut alors si ça ne se fait pas, ça t aurait fait une bonne pub en plus
en tout cas si t as fait des heureuses avec tes photos c est déja super

5Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 19:11

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est dommage que ça ne se fasse pas ...

Ceci dit tu as tes photos en reserve quand même, et je les trouve bien. J'aime en particulier la série sur ta copine Lucille.

6Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 19:24

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci à vous !
En échange de mes bons et loyaux services sur une am, je me fais offrir une épilation et une expo tous les mois dans son institut et ça c'est cool !!!!!!!! [IMG]http://smileys.

7Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 19:26

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Ca a toujours l'air d'être un projet intéressant, et j'espère que tes amis arriveront vraiment à régler ces problèmes; je suis sûr que ça vaut le coup et que ça peut plaire.

Toute la série est vraiment sympa, et on voit bien que vous prenez (photographe et modèle) prenez du plaisir dans ces moments.
D'ailleurs sur la deuxième de Lucile, même le regard est pétillant de bonheur. C'est très agréable

Book relooking... ou pas... 698208

8Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 19:29

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Gaëlle a écrit:Merci à vous !
En échange de mes bons et loyaux services sur une am, je me fais offrir une épilation et une expo tous les mois dans son institut et ça c'est cool !!!!!!!! Book relooking... ou pas... 924460





Bien ça !!! Book relooking... ou pas... 579262

9Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 19:44

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

coucou Gaëlle Very Happy ...alors, que je te dises mon ressenti comme tu le demandes si bien... voyons voyons, ...ben y'a du bon boulot de fait en tout cas !! Very Happy , c'est vrai, il faut le reconnaître!
Alors, pour moi, je ferais quelques petites corrections (rien de compliqué, je te rassure, mais qui ont leur importance) pour éviter que le regard n'aille directement là où il ne doit pas allez en priorité.
La 1, n'est pas mal du tout, la frange est bien mise en valeur, le visage est très propre, rien à dire.
La 2, le grain est un peu fort je trouve. La pose est bonne, attention à son oeil gauche qu'il faudrait déboucher un poil.
La 3, tu devrais gommer les parties prononcées de la peau en estompant les pores de la pommette ainsi que le creux du nez la paupière et le dessous de l'oeil. (c'est faisable, j'ai essayé)
La 4, un poil plus net.
La 5, ..pas mal, je ne dirai rien, je l'aime bien.
La 6, humm, très jolie , peut être encore un peu moins de grain, quoique ... ça ce discute! Very Happy
La 7, j'adore le concept, attention au mur blanc (papier peint granuleux qui justement fait dire que c'est du papier peint !! lol)
La 8, est très belle, attention à son oeil droit, déséquilibre de lumière.
La 9, pareil, j'aime beaucoup, mais là aussi: son oeil!

Voilà petite Gaëlle, mon avis sur la question !! Very Happy (tu gueules pas trop après moi hein dis !! [IMG]http://smileys. )

Tu as bien bossé en tout cas !! félicitations !! [IMG]http://smileys.

10Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Mer 26 Sep 2012 - 20:37

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup Hervé !
Oui c'était très plaisant, avec ces 2 modèles que je connais (surtout avec Lucile qui se lâche à fond à chaque fois !).
Il y avait un 3è modèle, avec qui ça l'a moins fait, les photos s'en ressente j'en ai peu... D'ailleurs je ne les ai pas mises d'autant plus qu'il a fallu que j'en supprime 2 de ma page photos fb car elle ne se plaisait pas dessus... enfin bref...

Merci beaucoup Indi, vraiment j'apprécie ce détail dans tes remarques !
Pour la 2 d'Angélique, j'ai fait un effet toile ce qui donne cet effet grain...
Pour la 7, effectivement mis à part le papier peint, on avait un drap blanc mais avec une grosse couture en plein mlieu donc bof bof...
pour les autres, oui je sais j'ai un problème avec les yeux et malheureusement je ne suis pas très forte en retouches...

Bon dans l'ensemble, les photos vous plaisent assez, et je suis contente !!!

11Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Jeu 27 Sep 2012 - 10:05

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

dis donc Gaelle tu nous cherches là, tu la veux vraiment ta fessée Book relooking... ou pas... 424810
regarde: tu utilises cet outil la ( densité moins)
en haut dans ta barre d outils ( la ligne juste au dessus de la photo ou tu vois en premier le dessin de ton outil) tu choisis la taille ( là moi c est 43)
dans gamme tu choisis les tons moyens ( c est ce que tu veux éclaircir au niveau des yeux)
dans exposition tu choisis l intensité ( tu peux commencer a 50% pour ne pas éclaircir trop)
voila un fois que t as fait ces réglages ( ça prend 2 secondes!!!!)
tu n as plus qu a cliquer sur les parties sombres au niveau de l œil ( une fraction de seconde par clic!!!!)
Book relooking... ou pas... Deimo_10

t as plus d excuses maintenant Laughing

12Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Jeu 27 Sep 2012 - 12:09

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

...alors, ta compri Poulette ???Very Happy ...c'est pas sorcier !!! Book relooking... ou pas... 574349 mouahahaha !!

13Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Jeu 27 Sep 2012 - 15:54

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Ok ok je regarde ça ce soir, promis !!!

14Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Jeu 27 Sep 2012 - 18:34

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Ok j'ai essayé et compris !!! Merci Lolo !!!

15Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Ven 28 Sep 2012 - 6:55

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

mais de rien ma Gaelle tu verras ça rend bien des services
et si tu cliques sur le petite flèche a droite du dessin dans la palette d outils
tu vas voir apparaitre l outil " densité moins" avec lequel tu peux assombrir les zones claires ou moyennes
l autre outil l éponge sert a saturer ou désaturer les parties que tu veux sur ta photo
voila tous ces outils te permettent de travailler localement
Book relooking... ou pas... Outils10

16Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Ven 28 Sep 2012 - 7:22

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

....pis si t'as pas compris avec ça, t'as un coup de fouet d'Indi!! [IMG]http://smileys.

17Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Ven 28 Sep 2012 - 7:26

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci lolo !!!
@ Indi : tu veux vraiment me fouetter dis donc !!! [IMG]http://smileys.

18Book relooking... ou pas... Empty Re: Book relooking... ou pas... Ven 28 Sep 2012 - 7:56

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

Viiiiii ...!!!! :p Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser