Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_6510

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

coucou Tonton vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre 111141
dis moi ce ne serait pas un fondu entre deux images à la tv?

beau mélange en tout cas vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre 100761

3vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Empty oui...tres exactement Lun 24 Sep 2012 - 13:48

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

bonjour a tous...

oui très exactement ça...il fut un moment cet hiver passé ce fut une passion du moment...rire

4vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Empty et j'en ai bien d'autres....mais bon Lun 24 Sep 2012 - 13:51

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

a oui...j' en ai bien d'autres (pas mal du tout ce truc...enfin pour moi) ...rire (possible que j' en poste si quelqun en demande a voir...)

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ha oui ça me plait bien ça
on ne se rend pas compte quand on regarde un film de ces moments ou l mage est fusionnée avec la suivant, mais en choppant certaines au vol, on a parfois de belle surprises

6vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Empty donc merci... Lun 24 Sep 2012 - 14:08

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

donc merci pour ça...j' en posterai bien d' autres et pour certaines tres bizarre...donc a suivre

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_5610

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_7110

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_7111

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_5110

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_6110

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_5611

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_5612

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_6910

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_7710

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_1610

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_6911

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Img_5910

19vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre Empty moi...le tontongaston Lun 24 Sep 2012 - 16:17

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre P1010310

et vla la photo du tontongaston...suite a ces quelques photos bizarre...ne le trouvez pas trop bizarre le tontongaston...rire

donc j'en ai pas mal de ces photos de ce genre...moi j'aime , d' autres...??? mais bon... chacun a son truc... j' en ai encore du bizarre...et certaines vraiment bizarre ...rire......conclusion essayer de ne pas êtres trop sévère envers le tontongaston....merci

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

La course de chevaux pour moi !! tip top pour en faire une acrylique! flower

Ben non tonton, y'a pas de quoi être sévère avec toi dis!!! ton idée est assez originale....je viens de passer un bon moment à scruter tout ça et je te dis bravo pour l'idée et le partage Wink

tiens, au fait en passant, je vois que tu trouves de belles pièces avec ton détecteur de métaux !!! [IMG]http://smileys.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est chouettes ces photos, belle idée ! vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre 100761



Ah et puis aussi, merci pour ta photo, c'est très sympa de voir la bouille des uns et des autres !!! vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre 924460

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

ha, ça c'est un APPEL général à la population !! [IMG]http://smileys.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Allez hop, direction la rubrique "trombinoscope" !!! lol!

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

pfff, va falloir y passer !!!! http://forum.forumac [IMG]http://smileys.

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Rien n'est obligé ici, c'est uniquement si ça te fait plaisir. Very Happy

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

en plus de ta photo on découvre aussi tes gouts Laughing

fais attention tout de même pour certaines car on a des mineurs sur le forum Wink

j aime bien l effet de celle avec la moto vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre 100761

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

bonjour a tous

pour répondre a Indi...oui j'aime les monnaies celles sur la photo sont des euros acheter a la Monnaie de Paris....j'ai collectionner un max de trucs dans le passé...dont des monnaies de tout genre mais depuis le décès accidentel de mon fils (hélas a 27 ans...) il y a de cela 10 ans...j'ai beaucoup diminuer...et pour la prospection/détection...(rire) plus de 30 ans que j' utilise des machines pour...(j'ai glaner aussi sur cette période environ 28 autorisations préfectorale pour concernant la France)...mais a savoir... il ne fo JAMAIS utiliser ce genre de machine pour des recherches pouvant intéresser l' histoire la prè-histoire...etc...(autorisations préfectorale ou pas...interdit...) une loi stricte réglemente la chose...et pour me concernant je n'utilise ces machines que sur les plages de bord de mer (et parfois il m'arrive de rendre service a ceux (plaisanciers) qui ont perdu des choses...exemple clés de voiture...) je me signale toujours quand il y a présence ...(poste de police de plage) pour indiquer que je peu rendre service aux imprudents qui ont perdu des choses...rire...donc pour me concernant...mes recherches ce limite qu'à ça...

et pour conclure...fallait qu' une fois de plus je cite cette triste suite pour que cela n'arrive plus jamais ...concernant de décès mon fils ces un obus Allemand de la grande guerre trouver au bord d' un champs et pourtant présumé vide , sans tête avec de la paille et terre visible au fond d' un trou noir...mais hélas déjà a cette époque il y avait un piège chimique rester dedant...et...Samuel mon fils a voulu probablement enlever cette terre et la paille rester au fond ce ce trou...et Boumm il y avais au fond des tubes de nitroglycérine mélanger a du poison...pourtant que blesser...Samuel mon fils a trouver la mort par le poison après avoir lutter 8 jours après l'accident... ont en restera la sur ce sujet , mais publier la chose si un jour vous croiser l' imprudence

Indi

Indi
Membre VIP
Membre VIP

Oui tonton, triste histoire que voilà dis !! Sad ...c'est aussi pour des raisons de ce genre que les appareils de détection sont désormais interdits.
Mes propos sur le sujet ne sont que plaisanterie, j’espère que tu l'auras bien pris de cette façon. Je n'ai aucune autorité pour dire ce que quelqu'un doit ou ne doit pas faire. Ces outils sont en vente libre et donc libre à chacun d'en faire ce qu'il veut durant ses loisirs. (Mais attention, car la loi ne plaisante pas quand elle décide d'être appliquée). Je suis tout comme toi propriétaire de 2 appareils qui me servent à vérifier mes trouvailles en photo aériennes et je ne les utilise qu'avec autorisation préfectorale car, faisant partie de la DRAC de Lorraine, ben, je suis obligé de respecter cette loi. Maintenant, lorsque je vois un prospecteur le long d'une voie romaine ou sur un site classé comme une villa, ben je me dis qu'il s'amuse bien le gars, ça me fait quelque part plaisir de le voir grattouiller...c'est pas les plus méchants ceux là, il va sortir une pièce ayant une forme inhabituelle, un poil oxydée voir pourrie mais il sera heureux et c'est tout ce qui l’intéresse.
Je suis de tout coeur avec toi Tonton et désolé d'avoir fait ressortir cette sombre histoire de tes pensées.
Allez, on se redresse et on pense photo, ça te va ?...Très bonne journée à toi et à très vite pour découvrir la suite de ton expérience photographique. sunny

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est une terrible histoire que tu nous racontes là. Je suis très sincèrement désolé, et c'est un bien faible mot pour un drame pareil ...

Tu as raison, il ne faut jamais toucher à ce genre d'objet et toujours prévenir la gendarmerie au plus vite. Quand on pense qu'il en reste encore des milliers enfouis plus ou moins profond...

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

je suis aussi profondément touchée par ce que tu viens de nous raconter et tellement désolée pour ton fils

quand je farfouille avec mon détecteur c est ma plus grosse crainte tomber sur un obus, je suis certaine qu a partir de maintenant j aurais toujours ton histoire en tête comme une leçon et je serai encore plus prudente désormais

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

bonjour a tous

je raconte souvent cette triste affaire qui nous ai arriver un jour...le 27 janvier 2002...non pas pour m'apitoyer sur mon sort ...mais impératif pour moi pour que JAMAIS PLUS cela arrive ... (a retenir et a divulguer autant de fois qu'il le faudra...) et ont en reste la... et pour répondre a Indi...no problème bien sur...rire ...et tout a fait d' accord avec toi sur ce que tu écris plus haut...pour cela que je cite prospect de loisir me concernant (plages pelouses parcs et quelques champs ou je sais ces derniers n'être pas reconnu intéresser l'histoire...etc)....quoique l' histoire c'est hier...rire...la tirette de boite de boisson ou la capsule de bouteille jeter perdu (abandonnée) hier peut être considéré appartenant le lendemain a l' histoire...rire...probablement vrais mais...rire...mais bon les DRAC font très bien leurs boulot et si par hasard je constaterai sur un terrain une chose pouvant intéresser l' histoire...etc...de suite je leurs transmettrai ..bien sur une piécette isolée trouvé fortuitement et de plus souvent être en état médiocre...pour celle ci...dans ma boiboite a trucs et oubli ...enfin l' ont en reste la sur ce sujet ...rire...et vive la photo...que maintenant je commence a maîtriser le numérique le mieux en mieux donc ca me branche de plus en plus...(et idem pour la prise de vue camescope...) je me suis acheter dernièrement un Sigma 150 macro stabilisé en 2,8....je vais essayer (enfin) cet objo...(pas encore essayé depuis + d' un moi...)

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

t as pas encore essayé ton nouvel objectif macro!! vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre 120459
mais dépêche toi malheureux!! tant qu il reste encore quelques insectes et quelques fleurs, sinon il ne te restera bientôt plus qu a prendre des champignons vous avez dit bizarre...? comme ces bizarre 424810

d ailleurs dis moi vous avez des cèpes vous dans le nord?
ici on les attend avec impatience mais vu comme il pleut et que la lune est montante on devrait voir apparaitre quelques un en fin de semaine cheers

tontongaston62


Habitué(ée)
Habitué(ée)

bonjour Logane

quand aux cèpes...? j'avoue ne pas être trop brancher sur les champignons pour le culinaire (bien que ça m'intéresse beaucoup...)la raison , je n' y connais rien...rire... mais bonne question...justement il y a de cela quelques jours j'ai eu une invitation d' accompagnateur sur un territoire du Nord ce France (région Doui/valencienne) pour justement participer a une cueillette champignons avec un PRO de la chose (garde de chasse) ...ça devrai ce faire début octobre donc je pourrais sous peu en dire + sur ce sujet...toujours très intéressant a s' instruire...rire... apre oui...négligence concernant l' essai de cet objo (je viens de regarder la date d' achat...(la honte) rire... j'ai cette chose sigma 150 /2,8 depuis milieu juin...) donc comme tu dis...je vais l' essayer ...un fais...je suis toujours avec monter sur mon 60D d' un 17/55 en 2,8 et sur mon 40D un 70/200....ou selon ma longue vue (digiscopie) donc...? et dernièrement je suis rester indécis concernant l'achat d' un boiter ( Canon ) ...il y a le 5D /3 Full-F...mais bon...donc j'étais parti pour acheter le 5D/2 Full-F (vue le prix en baisse de ce boîtier) et y adjoindre un 24/105... mais le vendeur ma mis en quelque sorte en portafaux...rire...en me disant que ce boîtier arrive obsolète ...(probablement vrais) mais...? donc je suis reparti (relativement sans regret) en n' ayant rien acheter et pour l' instant chuiii plutôt en réflexion/attente...et pas presser rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser