Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Architecture contemporaine + MODIF EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Architecture contemporaine + MODIF EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Architecture contemporaine + MODIF EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Architecture contemporaine + MODIF EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Architecture contemporaine + MODIF EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Architecture contemporaine + MODIF EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Architecture contemporaine + MODIF EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Architecture contemporaine + MODIF EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Architecture contemporaine + MODIF EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Architecture contemporaine + MODIF EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Architecture contemporaine + MODIF EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Architecture contemporaine + MODIF EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Architecture contemporaine + MODIF EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Architecture contemporaine + MODIF EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Architecture contemporaine + MODIF EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Architecture contemporaine + MODIF EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Architecture contemporaine + MODIF EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Architecture contemporaine + MODIF EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Architecture contemporaine + MODIF EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Architecture contemporaine + MODIF EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Architecture contemporaine + MODIF EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Architecture contemporaine + MODIF EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Architecture contemporaine + MODIF EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Architecture contemporaine + MODIF EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Architecture contemporaine + MODIF EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Architecture contemporaine + MODIF 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Architecture contemporaine + MODIF

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Architecture contemporaine + MODIF Empty Architecture contemporaine + MODIF Dim 15 Juil 2012 - 9:59

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

J'ai une attirance toute particulière pour les vieilles pierres, mais quand l'architecture moderne est belle j'aime beaucoup aussi.

Au détour de notre balade dans Perpignan on est tombé sur cette maison, je dois dire que j'adore son style.



Architecture contemporaine + MODIF 1227

.



Dernière édition par Atchoum le Mar 17 Juil 2012 - 18:14, édité 1 fois

2Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Dim 15 Juil 2012 - 12:16

Léo le ragondin


Membre
Membre

Chouette, une maison Légo [IMG]http://smileys.

3Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Dim 15 Juil 2012 - 14:04

Invité


Invité

lol! , vrai qu'elle fait Lego!!! Very Happy

4Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Dim 15 Juil 2012 - 14:45

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

C'est vrai que c'est une architecture assez originale, et sympathique.
Toutefois, je suis moins fan de cette couleur vive; après il en faut pour tous les goûts...

5Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Dim 15 Juil 2012 - 19:53

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est vrai que la couleur est particulière mais elle s'intègre très bien dans la ville car beaucoup des maisons de la vieille ville de Perpignan sont très colorées. Jaunes, ocres, roses, beiges etc etc...

Une telle maison en région parisienne dénoterait terriblement par contre.

6Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Lun 16 Juil 2012 - 7:09

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

j aime bien aussi ce genre d architecture mais là je trouve que ça manque de baies vitrées, de ce coté tout au moins

coté couleur j ai presque la même sur le mur qui me séparer de la voisine et la façade coté terrasse est "ocre du midi" c est la première chose que j ai fait en arrivant mettre de la couleur sur les murs
par contre je n ai pas fait encore le coté rue ( j attends le soleil pour ça) et là je n ai pas trop le choix ce sera un ton pierre car on est dans le rayon d un bâtiment classé Rolling Eyes

7Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Lun 16 Juil 2012 - 19:25

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Il est un fait que de grandes baies vitrées lui iraient bien aussi.

Ce qui me plait dans cette maison c'est son côté graphique. Elle est complètement basée sur l'équilibre visuel des masses et sur les contrastes de couleur entre l'ocre des murs et le gris anthracite des fenêtres et des portes.

Pour moi c'est excellent, maintenant j'admets tout à fait qu'on puisse ne pas aimer.

8Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Mar 17 Juil 2012 - 18:17

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Toujours à cause de ce problème de réglage d’écran, l’ayant vu cet après midi d’un autre poste, cette photo est beaucoup trop sombre pour certains d’entre vous.

Je rajoute donc une version plus claire…



Architecture contemporaine + MODIF 12c10

.

9Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Mer 18 Juil 2012 - 18:04

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Je sais pas pour les autres, mais sur mon écran elle était déjà très bien au début.
Par contre, elle est toujours aussi rouge Razz Razz ça va, j'ai compris, c'est local.....

10Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Mer 18 Juil 2012 - 18:57

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Architecture contemporaine + MODIF 424810 oui, c'est local ! Architecture contemporaine + MODIF 407889

11Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Jeu 19 Juil 2012 - 7:34

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

La 1ère est au top pour moi !
Et j'adore ce genre de maison, je serai bien curieuse de voir l'intérieur !

12Architecture contemporaine + MODIF Empty Re: Architecture contemporaine + MODIF Jeu 19 Juil 2012 - 16:25

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Pour moi aussi la 1 est mieux, mais comme tu sais, d'un écran à un autre ...



Pour ce qui est de la maison, je dois dire que j'adore les maisons de Touraine, toute en pierres de tuffeau, mais une maison moderne comme celle là me plait énormément aussi.

Pour ce qui est de l'intérieur, ce doit être très très bien aussi si les propriétaires ont conservé l'esprit de l'extérieur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser