Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Sam 14 Juil 2012 - 15:27

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Bien entendu on est allé voir et visiter LE monument de Perpignan, le fameux palais des rois de Majorque, mais ce qu'on voulait bien avant tout c'était se balader dans les petites rues de la vieille ville, voir ses maisons colorées.

Pour moi qui ne suis pas du Sud, toutes ces couleurs, toutes ces teintes, c'est toujours un enchantement.

Voici quelques rues du Perpignan ancien.



1

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 361



2

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 454



3

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 546



4

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 642



5

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 736



6

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 830



.



Dernière édition par Atchoum le Mar 17 Juil 2012 - 18:22, édité 2 fois

Wingei07

Wingei07
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

De bien belles photos merci de partagerPerpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 579262

Invité


Invité

la dernière me fait un peu penser à Namur , une des plus belles villes de Belgique!!! ( bravo Bernard!!! toujours un plaisir de regarder tes photos!!!)

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci vous deux ! Very Happy



C'est rigolo ce que tu dis Christine car je n'avais pas ce souvenir de Namur, mais tu connais bien mieux que moi.

J'en avais plus le souvenir de très belles maisons en briques à chainages de pierre.

Invité


Invité

non, ce n'est pas coloré comme ici , mais des petites rues étroites comme à Perpignan, ( je parle de la vieille ville)

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah oui, pour ça oui tout à fait.

Je pense d'ailleurs que c'est un peu (beaucoup) la marque des quartiers les plus anciens des villes qui ont une longue histoire derrière elles.

Quand on avait fait notre tite balade photo à Troyes avec Gaëlle, on s'était également promené dans des rues minuscules, très étroites, bordées de magnifiques maisons à pans de bois.

7Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 12:01

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

Merci ça fait du bien de voir le soleil
je déprime avec cette pluie
[img]http://yelims3.

8Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 12:09

Invité


Invité

tu parles!!! ras le bol!!!! [IMG]http://smileys.

9Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 12:38

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Dogri a écrit:Merci ça fait du bien de voir le soleil
je déprime avec cette pluie
Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 536683

Autreregard a écrit:tu parles!!! ras le bol!!!! Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 897621



Pareil ! On n'en peut plus de toute cette grisaille, de ce ciel bas et gris, de ces pluies incessantes.

C'est ce qui nous a décidé Mercredi matin à partir. Deux jours seulement, mais deux jours de soleil, de ciel bleu et de chaleur. cheers sunny

10Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 12:50

Invité


Invité

Very Happy tu veux un porteur ???? chui propre sur moi et je manges peu!!! lol!

11Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 13:34

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

OK pour la prochaine escapade.cheers

On prévoit d'aller à Gougnies. Ca ne va pas beaucoup te changer d'air, mais bon ... lol!

12Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 13:40

Invité


Invité

si tu viens après le 7 aôut , tu seras à 2 kms de chez moi , et tu es le bienvenu avec ta p'tite famille Very Happy

13Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 13:51

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

cheers cheers cheers Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 924460 Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 924460 Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 924460

14Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 13:56

Invité


Invité

ma maison est grande ouverte aux amis...... Very Happy

15Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 13:56

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci Christine ! Very Happy

16Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 13:58

Invité


Invité

[IMG]http://smileys.

17Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 20:46

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Un petit ajout pour vous montrer en plus grand (on l'aperçoit en petit sur la photo N°5 ) une des plus belles et certainement des plus anciennes maisons qu'il m'ait été donné de voir à Perpignan.

Elle est située dans une minuscule ruelle et est entièrement bâtie en briques rouges et inclusion de galets, c'est à dire exactement la méthode de construction du palais des rois de Majorque, construit au XIIIème siècle !

Hélas salopée par un abruti qui a cru bon d'y faire des tags à la peinture rouge... Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 536683 Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 634601 Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 634601 Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 634601

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 1617

.

18Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 20:55

Invité


Invité

comme quoi , il y a des c.ns partout!!! superbe maison en tout cas!

19Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 21:49

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est très agréable de voir ces maisons pleine de couleurs et un tel ciel bleu !!!!!!!!!!!!!
Vivement que je me barre aussi dans le sud !!! Ça devient déprimant...

20Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 22:01

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Tout à fait de ton avis Christine, de cette espèce la il y en a partout ! Evil or Very Mad





Tiens tiens tiens, revoila not' tite Gaëlle ! Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 924460 Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 924460 Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 924460

Ca va toi? Bon week-end ? Tu nous raconteras ?

Oh que oui, tu ne peux pas savoir à quel point ça nous a fait du bien ces deux jours de soleil, de ciel bleu. Quel depaysement aussi par rapport à la région parisienne.cheers sunny

Que du bonheur !!! cheers

21Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 22:02

Invité


Invité

[IMG]http://smileys. ça va hein ???? ne retournes pas la pluie dans la plaie!!!!! [img]http://yelims3.

22Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 22:03

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

We très sympa, sous la pluie dans le Doubs mais sous un grand soleil en Suisse ! Comme dans les Chtis, soleil à la frontière !

23Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Dim 15 Juil 2012 - 22:14

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Désolé Chris, juré, je l'ferai plus ! Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 232753



Ah super Gaëlle. Bon ben vive la Suisse alors ?

Bon, nous on va Sleep car Julie attaque demain sa première journée. Mais, promis, demain on discute de tout ça !cheers

24Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Lun 16 Juil 2012 - 10:19

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

moi aussi j adore, j y passais toutes mes vacances quand j étais petite et je revenais avec l accent de là-bas
c est vraiment un coin sympa on a l impression qu il y fait toujours beau même en hiver, toutes ces maisons colorées ça réchauffe le cœur
et Perpignan prise entre la montagne et la mer on s y régale toute l année cheers

25Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Lun 16 Juil 2012 - 10:30

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Sans compter un p'tit resto de tapas accompagnées d'un verre de rosé bien frais, le tout en terrasse sous les oliviers...

Huuuum, je sens bien qu'il y en a deux qui vont se refaire une tite escapade catalane un de ces jours ! sunny cheers

26Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Empty Re: Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS Mar 17 Juil 2012 - 18:30

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Toujours à cause de ce problème de réglage d’écran, les ayant vu cet après midi d’un autre poste, ces photos sont beaucoup trop sombres pour certains d’entre vous.

Je rajoute donc une version plus claire…



1

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 3c10



2

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 4c10



3

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 5c10



4

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 6c10



5

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 7c10



6

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 8c10



7

Perpignan, les rues + AJOUT + MODIFS 16c10

.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser