Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Un peu de soleil et de ciel bleu EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Un peu de soleil et de ciel bleu 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de soleil et de ciel bleu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Un peu de soleil et de ciel bleu Ven 13 Juil 2012 - 21:56

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Bonjour tout le monde ! Un peu de soleil et de ciel bleu 344847



De retour d'une petite escapade de deux jours à Perpignan, je vous envoie un peu de soleil et de ciel bleu.

Ca fait tout drôle de revenir ici. A 18H30 on était encore sous un beau ciel tout bleu avec 28 ou 29 degrés, une heure après sous la pluie avec 15 degrés...

Bon, tant pis, je vous envoie un bout, le reste suivra demain !



Un peu de soleil et de ciel bleu 171

.

2Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Sam 14 Juil 2012 - 4:07

Invité


Invité

trèèèèèèèès joli et ce ciel!!!!! cyclops !!!! c'est marrant quand on ne voit que le moitié supérieure de la photo , on dirait qu'elle est déformée , en fait c'est la forme du château qui donne cette impression....j'aime beaucoup en tout cas!!!! [IMG]http://smileys.

3Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Sam 14 Juil 2012 - 5:57

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

vous avez eu de la chance moi la dernière fois que j y suis allée j ai eu droit a la neige, ce qui est pourtant très très rare a Perpignan Un peu de soleil et de ciel bleu 424810
vous êtes montés au sommet de la tourelle pour la vue sur l architecture de la ville avec le massif du Canigou en face ?
j ai hâte de voir la suite

4Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Sam 14 Juil 2012 - 7:02

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci les filles !Very Happy

Lolo, quand tu dis la tourelle c'est la tour du palais des rois de Majorque ou il y a autre chose ?

5Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Sam 14 Juil 2012 - 7:12

Wingei07

Wingei07
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

trés sympa la photo et trés original le chateau sinon ici il fais soleil tous les jours je vois le ciel bleu pratiquement tout le temps en cette saison lol!

6Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Sam 14 Juil 2012 - 7:13

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

non je parlais de la tour avec son dôme, j y suis montée mais je ne me suis pas beaucoup intéressée a l histoire de ce bâtiment à l époque, je devais avoir une 20 ene d années et les rois de Majorque ça me passait un peu au dessus Un peu de soleil et de ciel bleu 877189

y a que depuis que je te connais et surtout connais ta passion pour ce genre de bâtiments que je suis un peu plus attentive à tout ça Laughing

7Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Sam 14 Juil 2012 - 7:35

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Tu as bien de la chance Stéphane de voir le soleil tous les jours.

Dans la moitié Nord, j'habite juste en dessous Paris, il pleut chaque jour depuis des mois. Je crois qu'on pourrait compter les jours de soleil sur les doigts d'une seule main depuis début Juin...

C'est d'ailleurs ce qui nous a décidé à partir deux jours à Perpignan. Voir enfin le soleil, profiter de la chaleur, voir autre chose qu'un ciel gris et la pluie qui tombe.



Ah Lolo, non on n'a pas visité le Castillet.

Par contre on a visité ce dont je te parlais, le palais des rois de Majorque et là il y a une haute tour qui domine tout Perpignan.

J'enverrai des photos dans la journée, promis ! Very Happy

8Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Sam 14 Juil 2012 - 17:26

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Tiens Lolo, je crois que c'est lui le Canigou.

La plaine était sous le soleil mais les montagnes dans les nuages.

Un peu de soleil et de ciel bleu 2_bis11



Toujours vu du palais des rois de Majorque, mais cette fois çi du haut de la tour, donc vu de plus haut, les Corbières:

Un peu de soleil et de ciel bleu 266

.

9Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Dim 15 Juil 2012 - 7:11

Wingei07

Wingei07
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Superbes ces photosUn peu de soleil et de ciel bleu 100761

10Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Dim 15 Juil 2012 - 14:38

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Il faut avouer que sous le soleil, toutes ces couleurs sont magnifiques.
Merci de nous faire partager ce moment de beau temps

11Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Dim 15 Juil 2012 - 19:56

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Hervé, toi qui es en Auvergne, tu ne trouves pas que les deux vues de la ville avec les montagnes au lointain font penser à certains points de vue des hauteurs de Clermont Ferrand avec à l'horizon le Puy de Dôme ou de l'autre côté la plaine de Limagne ?

12Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Lun 16 Juil 2012 - 17:20

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Très bonne remarque Bernard... Il est vrai que nous aussi on peut avoir des paysages comme ça.
Je ne l'avais pas noté au premier abord, mais maintenant que tu l'as relevé, je ne voies plus que ça.....

13Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Lun 16 Juil 2012 - 19:12

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah oui, t'as vu ?

C'est rigolo hein ! Ca me fait vraiment penser à ces paysages, surtout la deuxième photo par rapport à ce qu'on voit de la Limagne quand on est entre Aubière et Orcet, c'est frappant.Shocked

14Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Lun 16 Juil 2012 - 19:22

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Vi, je dirais même plus : c'est étonnant....

Tu ne penserais pas à ce genre de vue par hasard ? (elle n'as pas forcément sa place dans ton post, je virerais si tu veux)
Un peu de soleil et de ciel bleu 201107092333dehazedp5
Il me manque quand même le ciel bleu sur la mienne Wink

15Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Lun 16 Juil 2012 - 19:32

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Oh que non, ne la vire pas, elle est magnifique !!! Quel ciel dis donc ! Shocked



Elle est prise d'où?

J'hésite, mais je dois avoir tout faux, entre Royat, Gergovie et Montrognon.scratch

16Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Lun 16 Juil 2012 - 19:43

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Oui, le ciel est "particulier"; j'étais à deux doigts de me prendre des seaux d'eaux....

Vu que tu as l'air de connaitre aussi cette région (décidemment, un vrai guide touristique à toi tout seul; tout le monde ne doit pas connaitre le Montrognon...), elle est prise sur la commune d'orcines, sur la route qui redescend du puy de dôme (plus proche de Clermont que d'Orcines, menfin bref); finalement, avec Royat, tu étais vraiment pas loin.
Si tu es curieux, tu doit pour voir le site sur google maps à cette localisation : 45.783948,3.049284

17Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Lun 16 Juil 2012 - 19:53

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Waouuuh, génial avec les coordonnées !Un peu de soleil et de ciel bleu 100761

Ah Orcines, OK. Tu étais donc dans ce virage en épingle à cheveux !!! Super vue en tout cas.



Pour le fait que je connaisse le coin, aucun mérite j'ai connu des gens qui habitaient là.( Aubière et Pérignat les Sarlièves).

J'y ai passé plusieurs fois des vacances et des week-ends, d'où pas mal de balades dans le secteur...

18Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Lun 16 Juil 2012 - 20:06

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Oui, le paysage est vraiment chouette de cet endroit (j'imagine qu'ils ont construit ce parking en connaissance de cause Razz )

Aucun mérite, aucun mérite..... même si tu es venu quelques fois dans le coin, il faut quand même avoir une bonne mémoire pour se rappeler de tous ces coins; et il me semble que ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup, et dans différentes régions en plus Un peu de soleil et de ciel bleu 90469

19Un peu de soleil et de ciel bleu Empty Re: Un peu de soleil et de ciel bleu Lun 16 Juil 2012 - 20:29

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Embarassed Embarassed Embarassed , euuh, j'ai quand même eu presque une trentaine d'années à venir deux à trois fois par an, donc le mérite en l'occurence ...Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser