Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Allez, debout la dedans ! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Allez, debout la dedans ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Allez, debout la dedans ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Allez, debout la dedans ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Allez, debout la dedans ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Allez, debout la dedans ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Allez, debout la dedans ! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Allez, debout la dedans ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Allez, debout la dedans ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Allez, debout la dedans ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Allez, debout la dedans ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Allez, debout la dedans ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Allez, debout la dedans ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Allez, debout la dedans ! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Allez, debout la dedans ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Allez, debout la dedans ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Allez, debout la dedans ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Allez, debout la dedans ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Allez, debout la dedans ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Allez, debout la dedans ! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Allez, debout la dedans ! EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Allez, debout la dedans ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Allez, debout la dedans ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Allez, debout la dedans ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Allez, debout la dedans ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Allez, debout la dedans ! 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez, debout la dedans !

+5
Gaëlle
Léo le ragondin
Logane_
Chris
Atchoum
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez, debout la dedans ! Empty Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 15:51

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ce matin, branle bas de combat, départ à 5H00, direction la Beauce (oui, je sais encore... geek )

Mais ça valait le coup de partir de nuit, car une fois arrivé sur place on a eu le plaisir de se prendre un bon café/brioche avec ça comme spectacle ...

Allez, debout la dedans ! Aube_110



Avec mes histoires de règlages d'écran, dites moi si vous distinguez le champ de blé au premier plan, si ce n'est pas le cas, je posterai une autre version un peu plus claire en bas.

2Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 15:59

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Bravo, magnifique. [IMG]http://smileys.
Je voie le champ de blé.

3Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 16:07

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

mon moment préféré cheers
moi je vois que du noir en bas

4Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 16:18

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci à vous deux ! Very Happy



Et oui Lolo, je me doutais bien que sur certains écrans le champ serait tout bouché.

Tiens, le vois tu comme ça ?



Allez, debout la dedans ! Aube_210

.

5Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 16:21

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

un peu plus oui et si j allume la lumiere je le vois bien!

6Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 16:41

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

OK Lolo Wink

7Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 17:41

Léo le ragondin


Membre
Membre

Pour moi, la première est parfaite

8Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 18:15

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci bicou Léo ! Very Happy

9Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 18:33

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!

10Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 18:38

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci beaucoup Gaëlle ! Very Happy



Sans parler de la photo, je dois dire qu'on était tout heureux tous les deux de contempler ce spectacle.

On n'a pas regretté du tout de s'être levé à 4H00, bien au contraire.

11Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 18:43

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

J'espère bien oui que vous n'avez pas regretté.
Vous avez du profiter d'une ambiance des plus zen, et effectivement un spectacle magnifique.

Du côté photo uniquement, sur mon écran, il n'y a que sur la deuxième ou j'aperçois le champ.

12Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 18:49

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Oh que oui, une belle ambiance.

Pas un bruit, la nature qui se reveillait tout doucement, une petite brume juste au dessus des champs, une fraicheur très agréable, de bonnes odeurs d'herbe et de plantes.



Ah oui, tu vois, d'un écran à un autre. Tu te souviens il y avait eu le même problème avec l'heure bleue à Fontainbleau.

Certains voyaient très bien les pavés de la cour, d'autres pas du tout.

13Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 20:58

Invité


Invité

même topo pour moi , la seconde je vois le champ , la 1ere non.... c'est fabuleux comme photo!!!! je me tâtes!!!! je finirais par vivre en France moi!!!

14Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 22:42

Invité


Invité

Bernard ??????? t'es maf ??? tu réveilles tout le monde à4 heures pour partir à 5 heures ??
t'as de la chance que je sois pas ta femme !!! un coup pareil.... je te flingue!!! lol!

15Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Lun 9 Juil 2012 - 23:07

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

superbe [img]http://yelims2.

16Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 6:29

Wingei07

Wingei07
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Encore un magnifique cliché une couleur formidable pour ce qui est du champ je le vois aussi sur la première mais faut bien regarder de prés.en tout cas :Allez, debout la dedans ! 698208

17Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 7:07

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Merci tout le monde ! Very Happy



Non non Christine, ça ne pose pas de problème, autant l'un que l'autre on adore de temps en temps se lever très tôt pour profiter au maximum de la journée de balade, pour rouler tout doucement sur les petites routes de campagne désertes, voir des tas d'animaux, des lièvres, des faisans, des perdrix, des chevreuils parfois, qui tous sont à cette heure là encore visibles et pas encore cachés, traverser en silence les petits villages encore endormis.

lui faire le coup de la panne sans attirer le regard des curieux Wink

18Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 18:32

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Shocked mais enfin Bernard ça ne nous regarde pas! Allez, debout la dedans ! 424810

19Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 18:44

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Alors ça Lolo, le fait de rajouter cette dernière phrase à mon post, c'est de l'abus de pouvoir caractérisé ! Allez, debout la dedans ! 962702

T'as pas honte d'utiliser tes outils d'admin à des fins pareilles !!!Evil or Very Mad geek



Tiens, on doit partir en balade de bonne heure demain matin, tu me donnes des idées ... Allez, debout la dedans ! 424810 Allez, debout la dedans ! 424810 Allez, debout la dedans ! 424810

Merci Lolo ! cheers

20Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 18:45

Invité


Invité

roooooooooooooooooooooooooh!!!!!!! [IMG]http://smileys.

21Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 18:46

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est pas moi m'dame, c'est Lolo !clown

22Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 18:47

Invité


Invité

mais ça te donnes des idées quand même!!!! [IMG]http://smileys. lol!

23Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 18:47

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

c est toi qui m as déclaré la guerre hier en disant que la petite bête allait crever net si elle me mordait
alors maintenant c est la bagarre, tu peux compter sur moi pour les coups bas Allez, debout la dedans ! 424810

n oublie pas de prendre des photos de ta balade demain matin Allez, debout la dedans ! 877189

24Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 18:49

Invité


Invité

tant qu'a faire , prends des clichés du coup de la panne!!! geek

25Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 18:54

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Oui, t'as raison Lolo, c'est moi qui ai commençé, j'avoue...Embarassed



Pour les photos pas de souci, t'imagine bien.

Enfin, pour les photos de la balade, pas pour celles du coup de la panne...Cool

26Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 19:34

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

pas grave pour la panne je les posterai a ta place Allez, debout la dedans ! 424810

27Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 20:06

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah ah, tu vas donc faire la paparazzi !cyclops

28Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 20:08

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

arrête de fantasmer !!! Allez, debout la dedans ! 424810

29Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 20:09

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Euuuh, bon, tant pis... No

30Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 20:14

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

je t ai déjà dit, de toute façon je ne suis pas équipée pour la macro!

31Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 20:33

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah c'est malin ça ! Allez, debout la dedans ! 424810

32Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 20:43

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Allez, debout la dedans ! 424810c était tellement tentant Allez, debout la dedans ! 877189

33Allez, debout la dedans ! Empty Re: Allez, debout la dedans ! Mar 10 Juil 2012 - 21:01

Bugben

Bugben
Accro au forum
Accro au forum

Que la nature est belle ... et qu'elle est somptueuse quand on sait la saisir dans un petit boitier. Parfaite photo, merci pour ça ! Allez, debout la dedans ! 100761 Smile

http://www.saint-jo.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» si! si je rentre dedans!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser