Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léo le ragondin


Membre
Membre

La bouche, uniquement la bouche légèrement trop à droite
a part cela, très belle réalisation cette aquarelle

Invité


Invité

merci et le menton trop long... Crying or Very sad pas grave , j'en referai Very Happy

Invité


Invité

notes que la bouche je peux corriger; le menton non...c'est le prob de l'aquarelle , rare correction!!!! Crying or Very sad

Léo le ragondin


Membre
Membre

C'est en arrivant à la perfection, que l'on s'aperçoit qu'il faut refaire tout le chemin, et c'est tant mieux sinon il n'y aurait plus d'envie ni de désire.

Invité


Invité

je suis très très très loin de la perfection Embarassed , je n'ai jamais appris à dessiner sauf quelques cours à l'école primaire....je sais qu'il y a des défauts.... mais je corrige au fur et à mesure!!! Wink

Léo le ragondin


Membre
Membre

T'inquiètes pas, la perfection n'est que l'aboutissement de son propre désire. Heureusement, on ne l'atteint jamais

Invité


Invité

je veux avancer en peinture , en photo, pour me prouver que je ne suis pas nulle....car je me sens....nulle pour l'instant.... Sad ; ça va passer!!! j'ai un gros passage à vide...!!!! ça va passer!! [IMG]http://smileys.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Honnêtement je trouve ce portrait vraiment très bien !
Pour moi je ne la vois pas de travers et même si c'était le cas sommes-nous tous d'aplomb ? [IMG]http://smileys. Nos visages n'ont rien de droit, symétrique, à la même hauteur donc pourquoi ta peinture le serait ???

Invité


Invité

il y a des règles en dessins...et la j'ai loupé le coche!!! Embarassed

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

y a des regles mais t es pas obligée de les suivre Wink regarde Picasso lol!

sur ton dessin je ne voit pas sa "tronche" de travers mais juste sa bouche pas assez large, normalement le coin de ses lèvre doit se trouver au niveau des iris de chaque oeil
et le nez est un peu long, le bout du nez arrive au niveau du bas des oreilles
regarde toi dans le miroir tu vas voir que c est vrai Very Happy

Invité


Invité

je sais , je connais , mais j'ai un loooooooooooooooooooong nez....... [IMG]http://smileys.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ha c est un auto portrait cheers tout s explique maintenant encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 424810

Invité


Invité

voila , en gros j'ai une petite bouche ( mais une grande gueule), un lonnnnnng nez et la tête de travers!!!! [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

j ai voulu essayer de raccourcir un tout petit peu le nez ......et puis je me suis emballée Embarassed encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 424810
je peux pas m en empêcher dès que j ouvre photoshop je ne peux plus m arrêter
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 99200610

Invité


Invité

absolument excellent!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

merci Chris cheers
tout le mérite te revient
mais si tu veux on peut s associer: toi tu fais le plus long et le plus difficile et moi je passe juste pour fignoler un petit peu si y a besoin encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 711492

Invité


Invité

ok !!! pas de soucis!!! on topes!!! lol!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

j y suis retournée encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 161353
je voulais essayer avec un regard "à la" Lucy Liu encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 413559
encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 99200611

maintenant je me dis que sur l originale (ta peinture) ta Geisha avait des traits encore bien occidentaux, peut être que ton modèle était une occidentale maquillée en Geisha
ou alors c est que tu as était influencée inconsciemment par ce que tu as l habitude de voir tous les jours

ça me fait penser a un truc: quand j étais a l école, 2 fois par semaine une fille posait nue pour nous pendant 4 heures, ça a duré plus de la moitié de l année et puis un jour c est un modèle homme qui l a remplacée ....la première fois qu on l a dessiné, on lui a tous fait des formes féminines ...l habitude du modèle féminin ...on était 25 dans la classe et on a tous fait la même chose

Invité


Invité

lol! les asiatiques ont un regard bien particulier!!! c'est possible que je l'ai faite plus européenne....
dis tu veux que je t'envoies des dessins pour faire joujou avec photoshop ??? lol!

Invité


Invité

je peux te dire en tout cas que ta retouche va ( avec l'original ) à l'expo .... tongue

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 693629 encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 982639 merci encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 644360 la classe encore une peinture , mais en la postant je m'aperçois qu'elle à la gueule de travers!!!! ( un tantinet!!!) 100761

ps: t as vu pas besoin de m en envoyer, je me sers lol!
mais si tu veux ce sera avec plaisir

Invité


Invité

mam'zelle Lolo.... Very Happy tu me donnes ton n° de compte en banque en mp!!! ta création, sur ma création risque d'être vendue rapidement Twisted Evil .... elle.... étonnes , détonnes.... accroche... [IMG]http://smileys. ( on ferait pas des affaires ensembles hein????) IMG]http://smileys.s bisous ma belle!!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

c est vrai ça plait? waou c est cool
et bien si t arrives a la vendre ça te ferait un petit apport pour te payer un nouvel objectif, c est ce qui me ferait le plus plaisir Very Happy

Invité


Invité

tsssss!! tsssssss!!! Evil or Very Mad c'est gentil , mais c'est ton oeuvre!!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser