Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
AVIS A LA POPULATION ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
AVIS A LA POPULATION ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
AVIS A LA POPULATION ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
AVIS A LA POPULATION ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
AVIS A LA POPULATION ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
AVIS A LA POPULATION ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
AVIS A LA POPULATION ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
AVIS A LA POPULATION ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
AVIS A LA POPULATION ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
AVIS A LA POPULATION ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
AVIS A LA POPULATION ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
AVIS A LA POPULATION ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
AVIS A LA POPULATION ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
AVIS A LA POPULATION ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
AVIS A LA POPULATION ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
AVIS A LA POPULATION ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
AVIS A LA POPULATION ! EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
AVIS A LA POPULATION ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150AVIS A LA POPULATION ! 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS A LA POPULATION !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS A LA POPULATION ! Empty AVIS A LA POPULATION ! Sam 19 Mai 2012 - 17:27

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Pour mémoire, ce soir, c'est la nuit des musées, occasion parfois unique de voir des endroits habituellement fermés, ou des expos / manifestations spécialement dédiés à cette soirée là.

Un p'tit lien pour trouver facilement ce qu'il y a de beau à voir ville par ville.
http://nuitdesmusees.culture.fr/

2AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Sam 19 Mai 2012 - 18:11

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Yeah merci Bernard! Nous c'est ce qui est prévu se soir Wink

http://www.zoum21.jimdo.com

3AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Sam 19 Mai 2012 - 18:50

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

AVIS A LA POPULATION ! 100761

Nous on avait prévu de passer la soirée jusqu'à minuit à Versailles.
Je voulais reprendre les photos d'exterieur (cour carrée et facade sur jardins en particulier) d'il y deux ans, mais cette fois çi en n'oubliant pas le trepied.
Mais voila, il tombe des trombes d'eau... AVIS A LA POPULATION ! 574349 AVIS A LA POPULATION ! 536683

4AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Sam 19 Mai 2012 - 19:00

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Aie oui je me souviens que tu avais oublié le trespied! Ah sa se calmera sans doute!!

http://www.zoum21.jimdo.com

5AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Sam 19 Mai 2012 - 20:12

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Je viens de regarder la météo, d'après le suivi des pluies ça devrait aller, la zone de pluie s'écarte de la région de Versailles.

Je pars ................... cheers



Dernière édition par Atchoum le Dim 20 Mai 2012 - 0:38, édité 1 fois

6AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Sam 19 Mai 2012 - 21:41

Invité


Invité

Crying or Very sad il y a combien de temps qu'il pleut ??? je fais pas de photos.....je construis ................l'Arche!!!!
dommage que j'habites si loin.... [IMG]http://smileys. serais allée voir!!!

7AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Sam 19 Mai 2012 - 23:59

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Et oui, moi j'ai la chance d'habiter à côté, je comprends bien que pour toi ça fasse un peu loin...
Ceci dit, la nuit des musées est européenne, pas exclusivement française, il doit y avoir des manifestations également par chez toi. cheers


Bon, je suis revenu. Très très beau ! Par contre un monde fou. Une file d'attente estimée à environ une heure et demie pour y rentrer !!! affraid
La patience n'étant pas toujours mon fort et d'autre part comme c'était surtout des photos de l'extérieur que je voulais faire, je suis resté derrière les grilles, pas besoin de faire la queue.
Je posterai quelques photos demain. Oh pis non tiens, en voila une tout de suite:

AVIS A LA POPULATION ! 256

.

8AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 10:14

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

On y est allez avec Toff et on s'en ennuyé grave à Dijon! A part un jeu où on avait les réponse sur le papier et un dessin sur une toile rien de sensass! Quand je sais qu'à Mulhouse où j'ai un copain qui l'as fait c'est un jeu de piste dans tous les musées de la ville je suis déçu Sad

http://www.zoum21.jimdo.com

9AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 11:09

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ah oui c'est vraiment dommage! Surtout que l'occasion ne se présente qu'une fois l'an... Crying or Very sad

10AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 15:02

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

t' as sauvé l honneur AVIS A LA POPULATION ! 877189

11AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 17:48

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

L'honneur? Du fofo ?
Non, je pense qu'on va avoir quelques photos aujourd'hui ou demain de sorties qu'ont pu faire hier les copines et les copains. Enfin j'espère ... Cool

12AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:12

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

La seule animation où on a passé un peu de temps car rien de passionnant ailleur, voir rien, c'était une exposition photo d'un homme qui prenait le dos des tableaux en photo, pour y découvrir ce qu'il y avait derrière (inscriptions de l’artiste, des déplacement de l’œuvre, ...) et une œuvre était reproduite et à nous d'y inscrire, dessiner quelque chose, et voilà moi aussi j'ai joué le jeu. (désolé c'est sombre mais de le musée et pas de flash Sad


AVIS A LA POPULATION ! Dsc_0131

AVIS A LA POPULATION ! Dsc_0132

http://www.zoum21.jimdo.com

13AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:18

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ho mais c est zoumy AVIS A LA POPULATION ! 924460
AVIS A LA POPULATION ! Dsc_0110

14AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:19

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

oui il restera dans l'histoire AVIS A LA POPULATION ! 424810

http://www.zoum21.jimdo.com

15AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:20

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

curieuses vos soirées les garçons moi je suis restée chez moi a regarder le foot AVIS A LA POPULATION ! 877189

16AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:20

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Logane_ a écrit:curieuses vos soirées les garçons moi je suis restée chez moi a regarder le foot AVIS A LA POPULATION ! 877189

Pas pareil certes AVIS A LA POPULATION ! 424810

http://www.zoum21.jimdo.com

17AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:22

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

et je te dis pas valeur que va prendre son tableau quand zoumy sera une star cheers

18AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:23

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Nico a écrit:La seule animation où on a passé un peu de temps car rien de passionnant ailleur, voir rien, c'était une exposition photo d'un homme qui prenait le dos des tableaux en photo, pour y découvrir ce qu'il y avait derrière (inscriptions de l’artiste, des déplacement de l’œuvre, ...) et une œuvre était reproduite et à nous d'y inscrire, dessiner quelque chose, et voilà moi aussi j'ai joué le jeu. (désolé c'est sombre mais de le musée et pas de flash Sad


Oh ça devait être bien interessant ça par contre !!!
Il y a parfois des surprises de taille à faire ce genre de recherches. Certes on peu trouver par exemple un bras dans une position différente, mais parfois c'est carrément une toute autre peinture n'ayant rien à voir avec celle qu'on a sous les yeux.

C'est qui zoumy ??? Rolling Eyes

19AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:25

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

tu ne connais pas Zoumy???? Shocked Shocked Shocked

20AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:26

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Sur le Fofo ils ne connaissent pas Zoumy lol

http://www.zoum21.jimdo.com

21AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 20:30

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

si tu venais nous rejoindre sur fb, Bernard, tu découvrirais notre monde parallèle et tu connaitrais Zoumy!

22AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 21:13

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Oui Bernard rejoints nous!!!!!

http://www.zoum21.jimdo.com

23AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Dim 20 Mai 2012 - 21:43

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ce n'est pas que ça ne me tente pas, au contraire je sais que j'y retrouverais plein de gens que j'aime, mais je passe déja tellement de temps devant mon PC ...!
Par exemple, tous les matins de la semaine, avant d'aller au boulot, je prends systématiquement mon p'tit dej devant l'écran, à regarder ce qu'il y a de neuf sur le forum geek

24AVIS A LA POPULATION ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION ! Lun 21 Mai 2012 - 10:44

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

oui je comprends ton choix, même si c est bien sympa, bien souvent on y passe trop de temps au détriment de notre vie privée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Need avis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser