Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
me sens....mise de côté!!!! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
me sens....mise de côté!!!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
me sens....mise de côté!!!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
me sens....mise de côté!!!! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
me sens....mise de côté!!!! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
me sens....mise de côté!!!! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
me sens....mise de côté!!!! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
me sens....mise de côté!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
me sens....mise de côté!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
me sens....mise de côté!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
me sens....mise de côté!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
me sens....mise de côté!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
me sens....mise de côté!!!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
me sens....mise de côté!!!! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
me sens....mise de côté!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
me sens....mise de côté!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
me sens....mise de côté!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
me sens....mise de côté!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
me sens....mise de côté!!!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
me sens....mise de côté!!!! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
me sens....mise de côté!!!! EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
me sens....mise de côté!!!! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
me sens....mise de côté!!!! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
me sens....mise de côté!!!! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
me sens....mise de côté!!!! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150me sens....mise de côté!!!! 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

me sens....mise de côté!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1me sens....mise de côté!!!! Empty me sens....mise de côté!!!! Sam 12 Mai 2012 - 23:13

Invité


Invité

j'ai posté 3 photos et aucun retour à part Atchoum et Lolo..
même si elle sont nazes une critique., ça montre qu'on existe...
j'ai franchement l'impression d'être boycottée!!!!. Embarassed
désolée si je choque , mais je dis ce que je ressens!!! et ce que je ressens .... c'est pas gai!!!

2me sens....mise de côté!!!! Empty Re: me sens....mise de côté!!!! Dim 13 Mai 2012 - 1:11

Invité


Invité

Bonsoir Autreregard

Oui pour ma part , j'avoue que je ne suis pas toujours présent because boulot depuis un moment qui est prenant , mais peut-etre que parfois pour ma part , je suis sans doutes déjà passer à coté , il n'en reste pas moins que en général , j'essaie de répondre à tous le monde , mais étant donné mes absences , il est clair que je ne peut le faire comme j'aimerais pouvoir .... Smile Wink

Mais en même temps , je comprends ton sentiment , ça m'est déjà arriver d'avoir ce sentiment sur d'autres forum qui n'ont aucuns rapport avec la photo , mais pour ma part c'est pas que je tape en touche , mais n'étant pas toujours présent ici chez moi , pas toujours évident d’être ponctuel , mais je pense que nous sommes pour beaucoup à peu de choses prêt , assez semblables , il faut voir aussi à ce qu'il me semble , il y a pas mal de post , et avec la vie plutôt trépidante d'une manière général pour tous , fait que parfois , cela arrive comme tu le dis , mais je suis sur d'une chose , c'est que cela n'a rien de personnel , envers ta personne , mais peut-etre effectivement , que ce que tu dis n'est pas faux , mais je pense par inadvertance totalement involontaire , en tous cas pour ma part personnellement , c'est ainsi , mais je pense que pour les autres aussi , et puis il y a des fois ou moi aussi ça m'arrive .... lol Smile , mais c'est pas grave ...
Mais tu as raison de le dire parce que je peut comprendre ton sentiment , alors pour ma part , j'essaierais de faire plus attention , tout en préférant rien promettre de par mon boulot et parfois déplacements , mais humainement parlant , la seule chose que je puisse répondre en toutes franchise , c'est que je comprends et essaierais d’être plus attentif ...

Voilà , je ne sais quoi dire d'autres , maintenant , je laisse la parole aux autres amis de la photo , mais j'imagine que le discourt sera relativement proche du mien , ou sinon , je reste attentif à tout autres avis différent , afin de mieux comprendre ... ...

Voilà Autreregard , j'espère avoir pour ma part répondu du mieux , en tous cas le plus sincèrement ...

Comme il est tard , je te souhaite une bonne journée pour ce Dimanche .... Wink


Amicalement ... Wink

3me sens....mise de côté!!!! Empty Re: me sens....mise de côté!!!! Dim 13 Mai 2012 - 5:26

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Hello Chris,

T'en fais pas c'est une situation qui ne t'est pas particulière, mais au contraire qui arrive à tout le monde.
Comme disais Réms chacun a ses occupations et n'est pas toujours devant son PC et il faut aussi le dire, on loupe des posts aussi.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'apprécier des posts et d'y répondre par des louanges mais pas mal de temps après simplement parce que quelqu'un l'avait fait remonté et que je ne l'avais pas vu.
Je comprends très bien le côté frustrant de cette situation mais rassure toi cela ne vient pas de toi, c'est le lot commun.
Tu n'es de toute évidence pas boycottée, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu le serais!

Bon Dimanche !!!

4me sens....mise de côté!!!! Empty Re: me sens....mise de côté!!!! Dim 13 Mai 2012 - 9:37

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Surtout n'hésites pas à remonter tes posts Autreregard car comme disent les copains, il se peut que l'on soit passé à côté, certains des miens sont passés à l'as et en les remontant ils ont été commenté.

Il est parfois difficile de tous les voir et comme dit Bernard il n'y a aucune raison à ce que tu sois boycotté !

Je vais tenter de réparer cette erreur...

5me sens....mise de côté!!!! Empty Re: me sens....mise de côté!!!! Lun 14 Mai 2012 - 0:01

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Désolé, je viens juste de rentrer d'une semaine de vacances.
Donc je me rattraperais dès que possible car tu interviens sur mes sujets. Wink
Et j'apprécie.
Par contre, du coup, je ne sais pas si je vais oser publier. Embarassed

6me sens....mise de côté!!!! Empty Re: me sens....mise de côté!!!! Lun 14 Mai 2012 - 5:18

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Ne vous prenez pas la tête les amis !
Venez quand vous pouvez, postez quand vous pouvez, commentez quand vous pouvez.
On connait tous l'excellent état d'esprit du forum, il n'y a aucun souçi.


Bonne journée à toutes et tous ! sunny

7me sens....mise de côté!!!! Empty Re: me sens....mise de côté!!!! Lun 14 Mai 2012 - 7:56

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Au risque de répéter ce qui a déjà été dis, ne vois surtout aucune "attaque" personnelle si il n'y a pas de retour sur tes images.
Il arrive malheureusement régulièrement qu'on passe à côté de chouettes clichés juste parce qu'on ne se connecte pas aussi souvent qu'on le voudrait. Et en effet, en remontant tes propres posts, tu peux avoir d'un seul coup plein de retours.
Pour mon cas, je suis loin de commenter autant de photos que je le souhaiterai, mais c'est plus souvent parce que je ne sais pas quoi dire que parce que je ne les aimes pas (et n'étant pas fan du simple "joli", je préfère m'abstenir)

Bref, ne t'offusque surtout pas si tu n'as pas autant de retour que souhaité, et continues à prendre plaisir à prendre des photos pour nous les faire partager Very Happy

8me sens....mise de côté!!!! Empty Re: me sens....mise de côté!!!! Lun 14 Mai 2012 - 7:58

Invité


Invité

merci à tous , je dois être paranoiaque!!! Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser