Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Calypso. Un navire mythique devenu miteux EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Calypso. Un navire mythique devenu miteux 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calypso. Un navire mythique devenu miteux

+2
Atchoum
Ramsès
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ramsès

Ramsès
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Calypso. Un navire mythique devenu miteux Copied10

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est l'étrave de la Calypso ? affraid

Aie aie aie, il y en a un qui se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça...

Outre l'aspect documentaire, je trouve cette photo très graphique. Calypso. Un navire mythique devenu miteux 579262

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Oui comme Bernard ma première impression à été de trouver ta photo très esthétique et graphique !

Ramsès

Ramsès
Habitué(ée)
Habitué(ée)

merci pour les commentaires. Graphique, c'est ainsi que j'ai "c.nçu" cette image.

Invité


Invité

Oui j'ai cette même impression que les amies , avec en plus un piqué sur l’appoint bluffant ! ....

Calypso. Un navire mythique devenu miteux 698208

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

très graphique oui c est vrai on dirait un éventail ou une queue d un pan qui fait la roue
bien vu, bien pensé et bien pris surtout Calypso. Un navire mythique devenu miteux 90469

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane_ a écrit:très graphique oui c est vrai on dirait un éventail ou une queue d un pan qui fait la roue
bien vu, bien pensé et bien pris surtout Calypso. Un navire mythique devenu miteux 90469

Exactement ce même ressenti ! Bien vu !

Ramsès

Ramsès
Habitué(ée)
Habitué(ée)

pour info, la Calypso est en chantier au port de Concarneau. Ce chantier n'avance plus du tout faute de financements. Alors si vous passez par là, c'est pas dur, la proue sort du hangar trop petit. En plus le grillage qui entoure la zone a des mailles suffisament grosses pour passer un objectif. En revanche il y a peu de possibilité d'angle de prise de vue . Le chantier naval tout près est aussi une bonne source d'images (à faire le dimanche, c'est interdit au public lol! )

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

la nymphe de la mer ne veut pas être vu du public pendant qu elle se refait une beauté ....

c est parfait on y va cheers c est encore plus excitant quand c est interdit Calypso. Un navire mythique devenu miteux 693629
j étais très fan de Cousteau plus jeune, je suivait toutes ses reportages sur les explorations sous marines et quand j ai passé mes niveaux en plongée ( a 14ans) je suis tombée sur une monitrice qui avait fait partie de l équipe Cousteau
elle ne m a pas parlé de ses aventures autant que je l aurais souhaité mais faut dire qu avec un détendeur dans la bouche c est pas facile lol!

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

ramsès a écrit:merci pour les commentaires. Graphique, c'est ainsi que j'ai "c.nçu" cette image.
Hé bien, c'est réussi.
Perso, j'ai eu un peu de mal à savoir exactement ce que je regardais au début, mais à ma décharge, je ne fréquente pas beaucoup les chantiers naval dans ma région Razz
Mais une fois le sujet saisi, elle parle d'autant plus ....
Mes propos ne sont pas très clair, mais en résumé, belle image.

Quel dommage que ce chantier n'avance plus.....

Ramsès

Ramsès
Habitué(ée)
Habitué(ée)

merci pour vos avis. Oui dommage pour le chantier. En même temps le projet était un peu utopiste. Le bateau était dans un tel état de délabrement que le responsable chargé de le sortir de l'eau n'a pas dormi les jours avant l'opération affraid

Ramsès

Ramsès
Habitué(ée)
Habitué(ée)

juste pour le partage, une vision plus large du chantier

Calypso. Un navire mythique devenu miteux Dsc01011

Calypso. Un navire mythique devenu miteux Copie_49

Calypso. Un navire mythique devenu miteux Dsc01012

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ben dis donc y en a encore du travail Shocked

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Euh oui, pour le moins ...

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

ha oui quand même....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser