Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms...

+3
Sab
Atchoum
Gaëlle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Comme l'avait suggéré Réms, la voici en N&B et je l'aime aussi ! Sans doute bientôt en A4 dans mon salon...

[img]Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... Admira13[/img]

Votre avis ? Merci !

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Un portrait, ce portrait, en N&B c'est Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 100761 Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 100761 Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 100761

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup Bernard !!!!!!!!!!

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Oui pour moi aussi Wink cheers

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci Sab !!!!!!!!!!! C'est clair, il va finir sous cadre !!!

Invité


Invité

SUPERBE!!! suis une adepte du noir et blanc, c'est magnifique!!!! [IMG]http://smileys.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

A vrai dire moi aussi Autreregard ! Je l'avais publié en couleurs, déjà très belle, mais là en N&B elle claque !
Merci beaucoup à toi !

Invité


Invité

c'est ton fils ??? belle réussite!!! bravo papa , félicitations maman.

M-dimi-34

M-dimi-34
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

il a déja le regard du bogoss photogénique Smile



trés belle photos !!!

https://www.facebook.com/pages/Amandine-Dimitri-Photographies/24

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

oui t as raison ça pète comme ça, j aime encore mieux cette version Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 100761

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup à vous les copains !
Oui c'est mon tit dernier, Loïs, qui va sur les 4 ans... Un charmeur terrible, une bouille à bouffer ! N'est-ce pas Bernard ??? Wink

DiBooTo

DiBooTo
Accro au forum
Accro au forum

Super beaux l'enfant, le cadrage et la gestion des lumières flower
bravo Gaëlle!

Peut-être histoire de pinailler, peux-tu enlever le poteau noir derrière?


http://www.didierbourderonnet.com

Invité


Invité

Bonsoir Gaëlle ,

Oui , finalement , elle est bien en Noir et Blanc , mais dans un même temps , après réflexion , elle est bien dans les deux versions , ce qui viens compliqué ma réflexion sue ce cliché particulièrement , en fait , je crois que cette photo , est tellement réussie , qu'elle est bien dans les deux versions , j'aimerais t'apporter une réponse plus incisive , mais je n'y arrive pas , je serais pas qu'elle choix faire entre les deux ... ????

Pour le noir et blanc , bien qu'il soit excellent , j'aurais eu tendance à l'imaginé plus contrasté , mais peut-être suis-je dans l'erreur ? , d'autant plus qu'au niveau du regard de ton fils , à la limite , comme il a un regard profond , je pense que le fait de contrasté l'image d'avantage , ne serais sans doutes pas un gros problème , je parle en tous cas , de son regard , pour le reste du cadre , faut voir ...
Par exemple , la lumière qui lui tombe sur le visage à gauche , ( à droite pour lui Smile ) , je serais curieux de la voir un peu moins brulée (...) je pense que peut-être , cela ajouterais encore d'avantage , mais en même temps , je reste un peu dans l'incertitude ... Wink , mais je serais curieux de voir , histoire d'avoir un avis plus défini ... ? Smile

En tous cas , mon avis au final , est que les deux versions , me plaisent autant l'une que l'autre , pour des raisons trop difficile à exprimer concernant ce cliché , qui ne tiennent qu' à peu de choses l'une de l'autre ...

Pour être je pense aussi partager entre N/B et couleurs , c'est qu'au départ , il faut un bon cliché , et justement le problème pour analysé est bien là , c'est que le problème est que c'est un excellent cliché , et cela veut dire que les deux versions sont très bonnes , et cala me fait comprendre présentement , que la seule chose que je puise te renvoyer avec certitude , c'est ... ...

Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 100761 Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 94639 , d'une manière ou d'une autre , il est une certitude , c'est que c'est un excellent cliché !!! Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 100761


Donc .... .... Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 698208 Gaëlle , ainsi que ton fils , qui est en toutes franchise , super photogénique , en plus , il a un regard d'une profondeur , qui ne peut que faire plaisir à tous photographe , c'est un bon sujet pour le portrait , c'est clair !!!! ...... Smile Very Happy Wink Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 579262

Invité


Invité

Post-it

Même si le poteau noir au départ ne me dérange pas plus que ça , il n'en reste pas moins que la remarque de DiBoo To est juste , finalement en réfléchissant suite à ça remarque .... Wink
Mais le cliché est tellement juste et précis , que même ce petit défaut passe .... Smile Wink

Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 698208 Gaelle !!! ...

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ha !! heureusement que tu as mis ton post it Réms parce que j etais en train de me dire " tiens, il n est pas aussi bavard que d habitude Rems scratch "
hi hi hi Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 219836
je te charrie mais je trouva ça très bien Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 877189

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Tout d'abord je vais commencer par vous remercier Bibooto et Réms !
C'est vrai que j'adore cette photo dans les 2 versions non seulement parce que c'est mon fils, mais effectivement son attitude, son regard, la rendent forte.

Pour ce qui est du poteau, je ne suis pas sûre de savoir et réussir à l'enlever...

Je ne suis pas très douée dans les retouches mais j'ai tenté de contrastée plus et le rendu ne me plaisait pas : le regard de mon titi n'avait plus la même profondeur...

Donc si l'un de vous souhaite se lancer et la retoucher, je n'y vois aucun inconvénient bien entendu !

Cette fois-ci, c'est sûr, elle sera sous cadre en N&B dans mon salon !

Encore merci à tous !

Invité


Invité

Oui , pour les retouches , c'est pas mon truc ... Smile rabbit , mais j'imagine que d'autres sont très bon dans ce domaine ...
Bravo pour ce cliché , ça me motive pour essayer des résultats s'en rapprochant avec mon fils , mais c'est loin d'etre gagné ... Smile
Oui Logane ! je suis bavard ... Smile , mais ça va , j'ai une bonne vitesse sur un clavier , alors parfois je me lâche assez facilement si je ne fait pas attention ... ça part vite .... .... Smile lol!

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

[IMG]http://smileys.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 100761 Admiratif ou perplexe en N&B pour Réms... 424810

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Gaëlle a écrit: Un charmeur terrible, une bouille à bouffer ! N'est-ce pas Bernard ??? Wink


C'est rien de le dire ! Very Happy

Bidulle

Bidulle
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Beau portrait en N&B Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Admiratif ou perplexe ?
» perplexe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser