Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord )

+7
Pimprenelle
Grenwald
Chris
Léo le ragondin
Logane_
Gaëlle
Jmo
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) N8ysj8dio4077sayr0vc

N° 2 au même endroit

Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) F5wpds909b50hpyocsve

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est à couper le souffle tellement c'est beau !!!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

exactement Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) 842591

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

N°03

Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) 82c65mmehrkuf7k71l0

N°4

Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) 5c55yu7umlcqnnzhfdu

N° 5

Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) 8kpsms69khdrnl5tug0k

N° 6

Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) Niwte4x16uh9gf6y2ril

Léo le ragondin


Membre
Membre

Y-a pas à dire, une photo de Pro, c'est une photo de Pro

Merci pour ce partage

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

Merci à vous toutes & tous pour vos commentaires Embarassed

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Une préférence pour ce second lot.
Belle atmosphère.

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

En effet, on en est plus à dire si c'est bien ou pas, mais on a plus qu'à admirer
Petite préférence pour la N°4 avec cette sorte d'autoroute de nuage Côtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) 579262

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

Merci à vous deux [IMG]http://smileys.

Pimprenelle

Pimprenelle
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Comme est ce que tu fais des filés comme sa en plein jour sans cramé tes photos?

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Je suis admirative !!! Sublime !!!! En expo ça devrait carrément le faire !!!!!!!!! [IMG]http://smileys.

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

Si tu penses aux vagues, c’est surtout un incident, en effet, je réalise toujours mes images sur pied photo, aussi j’ai fait la mise au point en hyperfocale et je m’apprêtais à shooter ( miroir relevé ) j’avais mis un filtre gris neutre circulaire et lorsque j’ai vu l’eau arrivée j’ai abandonné l’appareil et c’est en fait le résultat

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Tu parles de la 5, là??
Même sur un incident, ton boîtier se débrouille. [IMG]http://smileys.

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

Very Happy

Christophe

Christophe
Habitué(ée)
Habitué(ée)

magnifique série

super boulot

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

Encore merci Very Happy

Pimprenelle

Pimprenelle
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Moi j'aimerais bien faire des accidents comme sa!!!

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

Tu as 25 ans et moi 63 ans , alors patiente [img]http://yelims5.

Pimprenelle

Pimprenelle
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Le but est fixé, dépassé le maître lolCôtes d'Armor ( pour d'autres côtes du Nord ) 57889

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Le but est fixé, dépassé le maître
C'est un but comme un autre. Laughing
Ce que cela implique en fait un drôle de challenge.
Je préfère admirer.

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Jmo a écrit:Si tu penses aux vagues, c’est surtout un incident, en effet, je réalise toujours mes images sur pied photo, aussi j’ai fait la mise au point en hyperfocale et je m’apprêtais à shooter ( miroir relevé ) j’avais mis un filtre gris neutre circulaire et lorsque j’ai vu l’eau arrivée j’ai abandonné l’appareil et c’est en fait le résultat
Décidemment, si j'en crois un autre de tes posts, tu as quelques problèmes avec les vagues Razz

Chris a écrit:
Le but est fixé, dépassé le maître
C'est un but comme un autre. Laughing
Ce que cela implique en fait un drôle de challenge.
Je préfère admirer.
Pour du challenge, c'en est un. Mais en plus d'admirer, on peut aussi s'en inspirer pour améliorer ses propres prises, non ?

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Mais en plus d'admirer, on peut aussi s'en inspirer pour améliorer ses propres prises, non
C'est du travail, beaucoup de travail.
S'en inspirer, oui bien sûr on peut toujours, sinon nous ne serions pas là. Laughing

Dagda

Dagda
Accro au forum
Accro au forum

comme les copains et copines "jmo" c'est du travail d'artiste !! bravo l'ami et continus à regaler mes yeux .

Skywatcher

Skywatcher
Accro au forum
Accro au forum

c'est assez impressionnant la qualité de tes photos, content de t'avoir parmis nous , cela nous motive...même si c'est pas gagné Sad

http://astrodan.fr/site

Jmo

Jmo
Accro au forum
Accro au forum

Merci à vous Very Happy

Grincheux

Grincheux
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Vraiment spectaculaire cette série...

http://www.thierryloiselphotographies.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» COTES D'ARMOR et CAP FREHEL

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser