Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
high speed    avec un sucre et du lait ^^ EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150high speed    avec un sucre et du lait ^^ 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

high speed avec un sucre et du lait ^^

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1high speed    avec un sucre et du lait ^^ Empty high speed avec un sucre et du lait ^^ Dim 19 Fév 2012 - 22:18

M-dimi-34

M-dimi-34
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

voilà j'ai vu cette technique du high speed et sa m'a grave plus et j'ai voulu le refaire moi même : et bon voilà le resultat , j'ai mal lancé le sucre je pense car on a pas un éclat de lait trés enorme , mais c'est déja pas mal à mon gout pour un débutant Razz

high speed    avec un sucre et du lait ^^ Img-2010





high speed    avec un sucre et du lait ^^ Img_0510

https://www.facebook.com/pages/Amandine-Dimitri-Photographies/24

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ou comment recycler ses emballage d objectifs high speed    avec un sucre et du lait ^^ 424810
astucieux ce système D et efficace on dirait bien

par contre dommage que le fond soit blanc, blanc sur blanc on voit pas bien les gouttes
a part ça belle capture high speed    avec un sucre et du lait ^^ 100761

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

C'est très sympa, jamais essayé... J'aurais juste choisi un fond noir afin de faire ressortir mieux le blanc du lait... Mais bien, très bien !

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

dis voir Gaelle tu ne dirais pas la même chose que moi mais d une façon différente pour passer pour plus maligne?? high speed    avec un sucre et du lait ^^ 424810

M-dimi-34

M-dimi-34
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

ben je vous avoue qu'à la base , c'est ce qui était prévu mdrr mais sachant que en faite je n'avais rien pour faire le fond noir , j'ai utlisé les mur blanc de mon appartement qui dailleur était plein d'éclaboussure de lait . je referai avec un fond noir pour essayer , . Smile

https://www.facebook.com/pages/Amandine-Dimitri-Photographies/24

M-dimi-34

M-dimi-34
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

mon emballage d'objectif va me servir por mes experiences mdrr

https://www.facebook.com/pages/Amandine-Dimitri-Photographies/24

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane_ a écrit:dis voir Gaelle tu ne dirais pas la même chose que moi mais d une façon différente pour passer pour plus maligne?? high speed    avec un sucre et du lait ^^ 424810

heu ben juste que je n'avais pas vu... J'ai dû lire entre les lignes... Désolée... Mais on s'en fout, c'est mon anniv alors j'ai le droit, na !!! [IMG]http://smileys.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

c est vrai ça, c est ta journée alors t as le droit d en profiter Gaelle

M-dimi t as raison faut recycler c est bien
et c est vrai que c est le genre de photos super sympas a faire mais on en met partout Laughing

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Dimi j ai des photos de mon système D pour ce genre de photo
voila le truc
high speed    avec un sucre et du lait ^^ Experi10

high speed    avec un sucre et du lait ^^ Experi11

et voila le truc quand j ai fini mes expériences avec les gouttes

high speed    avec un sucre et du lait ^^ Experi12
c est pour cela que je me mets dehors pour ces photos Laughing

10high speed    avec un sucre et du lait ^^ Empty Re: high speed avec un sucre et du lait ^^ Lun 20 Fév 2012 - 20:23

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Haaa oui c'est mieux ! [IMG]http://smileys.

11high speed    avec un sucre et du lait ^^ Empty Re: high speed avec un sucre et du lait ^^ Lun 20 Fév 2012 - 20:54

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est comme ça que tu prends tes gouttes Lolo ? Beh dis donc... lol!


Bon début Dimitri, persiste, à mon avis tu es en bonne voie car pour un premier essai c'est déja pas mal du tout.

12high speed    avec un sucre et du lait ^^ Empty Re: high speed avec un sucre et du lait ^^ Lun 20 Fév 2012 - 22:42

M-dimi-34

M-dimi-34
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

lolo , c'est vachement mieu que ma boite d'objectif hahahaha:P Laughing ton systeme est parfait !! disons que tu es plus intelligente que moi , et que moi je me la suis joué à l'homme préhistorique ^^ .



Merci bernard !! je vais persevéré la dessus car sa me plait mais j'essaierai avec autre chose que tu lait et du sucre Razz

https://www.facebook.com/pages/Amandine-Dimitri-Photographies/24

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

high speed    avec un sucre et du lait ^^ 424810pas du tout Dimi moi je faisais comme toi c est ma copine qui a eu pitié de moi avec mon carton et ma cuillère scotchée dessus
elle s est enfermé dans son atelier de bricolage un moment et elle est ressortie avec ce truc
c est vrai que ça va vachement bien avec son système de fixation je peux y glisser le pied d un verre et ça me le tient plus ou moins penché
ou alors je pose le verre en dessus et fixe a la tige filetée un flacon ( qui sert normalement a décorer les gâteaux) d ou je peux faire tomber le le liquide goutte a goutte dans le verre (ou autre)
vive le système D high speed    avec un sucre et du lait ^^ 693629

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

moi avec la cuillère et le lait je m étais servie d un caillou high speed    avec un sucre et du lait ^^ 877189
juste pour te montrer ce que ça donne avec un fond sombre:
high speed    avec un sucre et du lait ^^ Goutte10


high speed    avec un sucre et du lait ^^ Gotte_10

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Superbe Lolo la seconde !

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ha aussi, je vais me servir de mes deux photos pour te conseiller de ne pas faire la même erreur que moi
sur la 2 ème (qui est sans doute ma plus belle éclaboussure) est en meme temps la plus ratée
j étais dehors mais a l ombre et a cause du manque de lumière j étais a 6400 iso et ça, c est a éviter si tu veux pas te retrouver avec énormément de bruit

alors que sur la 1 j ai profité de la lumière rasante du soleil en fin de journée et là j étais à 100 iso et le résultat et de meilleure qualité high speed    avec un sucre et du lait ^^ 877189

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

lol merci Gaelle oui c est vrai que la goutte est jolie mais comme je viens de le dire a Dimi pour moi cette photo est bonne pour la poubelle a cause du grain disgracieux de l arrière plan Evil or Very Mad

18high speed    avec un sucre et du lait ^^ Empty Re: high speed avec un sucre et du lait ^^ Mar 21 Fév 2012 - 19:07

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Ca fait parti des inconvénients de bosser en extérieur pour ce genre de photo : il faut s'adapter à la lumière ambiante (à moins d'avoir des réflecteurs à placer un peu partout pour garder de la lumière). En même temps, avec les éclaboussures, dur de bosser en intérieur.
Pour le bruit de l'arrière plan, il n'existe pas l'outil "réduction du bruit" sur photoshop ? Je l'utilise souvent sur Lightroom, ça ne fait pas des miracles non plus, mais ça peut grandement améliorer ce problème.

19high speed    avec un sucre et du lait ^^ Empty Re: high speed avec un sucre et du lait ^^ Mar 21 Fév 2012 - 19:24

M-dimi-34

M-dimi-34
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

moi je n'ai simplement que mon petit flash , je me suis mis dans le noir complet pour faire mes photos .



ben tu sais quoi je vais recopier ta copine alors pour le système ! sa démonte !!

le grain certe mais belle quand même c'est domage !

https://www.facebook.com/pages/Amandine-Dimitri-Photographies/24

20high speed    avec un sucre et du lait ^^ Empty Re: high speed avec un sucre et du lait ^^ Mar 21 Fév 2012 - 19:32

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

la pour le grain y en a trop pour le supprimer au mieux ça va l étaler mais je vais perdre de la netteté sur l éclaboussure
il reste la solution de bien foncer le fond

Dimi si tu copies le système de ma copine, elle en sera très flattée high speed    avec un sucre et du lait ^^ 100761

21high speed    avec un sucre et du lait ^^ Empty Re: high speed avec un sucre et du lait ^^ Mer 22 Fév 2012 - 12:30

M-dimi-34

M-dimi-34
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

elle peut l'être car je vais m'acheter tout pour le faire parcontre jagrandirais un peu au niveau de la fixation , je voudrais accrocher un verre et essayer avec du vin , la photo ^^ sur fond blanc ^^

https://www.facebook.com/pages/Amandine-Dimitri-Photographies/24

22high speed    avec un sucre et du lait ^^ Empty Re: high speed avec un sucre et du lait ^^ Mer 22 Fév 2012 - 17:26

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

super high speed    avec un sucre et du lait ^^ 100761

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser