Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo !

+8
Sab
Dogri
Chris
Raph64
Christophe
Nico
Gaëlle
Atchoum
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Joyeux anniversaire Lolo ! cheers
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929

Que la journée te soit belle, et l'année aussi tant qu'à faire geek

Plein de bisous ! Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 728249 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 728249 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 728249 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 728249

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Haaaaa dommage que l'on soit si loin car sinon je t'aurais emmené un tit gâteau avec tes qques bougies à souffler !!!!
Joyeux anniversaire ma Lolo !!!!!!!!!
http://carp-aisne.fo Et profites comme il se doit, mais on ne veut rien savoir !

Gros bisous !!!

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Joyeux anniversaire Tata!!! Pleins de Gros Bisous!!
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 693629 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 693629 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 693629

http://www.zoum21.jimdo.com

Invité


Invité

Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521merci beaucoup Very Happy
mais si Gaelle je vais te dire, déjà la journée a bien commencé....au petit matin juste avant que le réveil ne sonne, j étais en train de rever que je faisais du surf nue avec Brad Pitt Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 644360
puis a coté de mon déjeuné j ai trouvé une boite avec un fish-eye tout neuf dedans Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 693629
et maintenant vos messages
alors c est une très belle journée que celle ci Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 877189
merci a tous

Christophe

Christophe
Habitué(ée)
Habitué(ée)

bon anniversaire et plein de bonne choses
http://carp-aisne.fo

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane a écrit:Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521merci beaucoup Very Happy
mais si Gaelle je vais te dire, déjà la journée a bien commencé....au petit matin juste avant que le réveil ne sonne, j étais en train de rever que je faisais du surf nue avec Brad Pitt Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 644360
puis a coté de mon déjeuné j ai trouvé une boite avec un fish-eye tout neuf dedans Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 693629
et maintenant vos messages
alors c est une très belle journée que celle ci Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 877189
merci a tous

[IMG]http://smileys. haaa j'aurais bien aimé aussi faire du surf avec Brad !!!
Super ça, un bon début de journée d'anniversaire comme il faut !!!!!!!!

Passe une très bonne journée, et encore gros bisous !!!

Raph64

Raph64
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

BON ANNIVERSAIRE!!!!!! profite bien, passe une tres bonne journée. BisousAujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929

http://thornevald.deviantart.com/gallery/

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Bon anniversaire!
Pas mal la petite boite au réveil. [IMG]http://smileys.

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

joyeux anniversaire

Invité


Invité

merci mes amis cheers

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Je n'était pas passer ici pour te souhaiter ton joyeux anniversaire !!! pleins pleins de gros bisousssss ! Very Happy [img]http://www.yeli http://carp-aisne.fo

Invité


Invité

C est gentil d avoir fait le déplacement Sab [IMG]http://smileys.
maintenant il me tarde le 14pour savoir pour toi
gros bisous

Pimprenelle

Pimprenelle
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 805746Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 59521 joyeux anniversaire Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 40613
Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

bon anniv Tata cheers

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Logane a écrit:C est gentil d avoir fait le déplacement Sab [IMG]http://smileys.
maintenant il me tarde le 14pour savoir pour toi
gros bisous

Merci de penser à moi ! Very Happy Nous aussi on a hâte ! Je ne serais pas surprise t'attendre une équipe de foot vue comme je suis malade ! lol! lol! lol!
Groos bisous ma Lolo Very Happy

Dagda

Dagda
Accro au forum
Accro au forum

joyeux anniversaire "lolo" que cette journée soit pleine de joie pour toi ! bises .



Dernière édition par Dagda le Ven 10 Fév 2012 - 14:57, édité 1 fois

Invité


Invité

merci a Chris et Yannick d y avoir pensé Very Happy

heuu Sab je peux en réserver quelques uns sur ta portée? Wink

Rionzen

Rionzen
Membre VIP
Membre VIP

Bon anniversaire Lolo Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 937929 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 805746 amts

Invité


Invité

gros bisous a vous deux Jean Luc et Rionzen Very Happy

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Logane a écrit:merci a Chris et Yannick d y avoir pensé Very Happy

heuu Sab je peux en réserver quelques uns sur ta portée? Wink

Oui Lolo je t'en réserve un ! par contre vous venez un week end pour la réservation !! geek

Invité


Invité

ok je viendrais choisir un petit mâle avec les poils frisés et les yeux clairs

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

[IMG]http://smileys. oui ton pronostic est plus que problable !! ah lalala ça va être long d'attendre Very Happy

Invité


Invité

oui c est long c est long Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 116279 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 116279 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 116279 Aujourd'hui, anniversaire de ............................ Lolo ! 116279

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

J-4...

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser