Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x15030ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville...

+2
Sab
Fripouille
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fripouille

Fripouille
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

bonsoir.
quelques photos tirée de la "Fêtes de la musique" dans ma ville.
apprécier ou pas commenter, merci à vous de les regarder déjà.
amitié...
30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... Imgp5610

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

L'idée est très bonne , un manque de netteté dommage , Very Happy

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Du même avis que Sab !

Fripouille

Fripouille
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

oui je sais, ses un peu floue pas mal blanc aussi.
bref, vais aller revoir mon revendeur sa me soule tout ça pfuuu.
pardonner moi.
amitié...

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

Je ne pense pas que ton revendeur y puisse grand chose.
Sans me répèter, mais regarde ce que je t'ai écrit en réponse à ton post "retour d'un foire à tout", je pense sincérement qu'il s'agit simplement d'une question de règlages (mise au point, vitesse, ouverture) que tu ne prends peut-être pas assez le temps de peaufiner.

Fripouille

Fripouille
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

bonjour et merci de ton avis.
mon soucis et simple je ne veut pas m'encombrer de trop de gestes techniques (je n'est aucune prétention de devenir demain le Doisneau - Boubat ou Plisson de la photo, lol).
je sais, une question vous brule le slèvres (lol) "Mais pourquoi tu n'à pas acheter un truc à 10 euros et basta ?".
parce que je voulais me faire plaisir avec cet appareil.
ensuite, je me répéte aussi (lol), je fais en priorité des photos pour illustrer mes divers blogs donc voilà.
je fait sa en pur amateur s'en prétention aucune, outre ses détails techniques que j'espère régler une bonne fois pour toute.
après, hop, je serait le déclencheur fou (mdr).
amitié à toi...

Atchoum

Atchoum
administrateur
administrateur

C'est ton choix l'ami, et je le respecte.

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur

Oui certes, mais tu peux aussi concilier les deux.
Je ne sais plus ou j'ai mis mes photos dans le même style.
Mais juste en s'attardant un petit peu, j'avais réussi à avoir le reflet net de la cellule de lecture sur le disque. Ou à faire des poses longues sur des disques de couleur. Enfin bref, tu peux arriver à faire des trucs très sympas sans pousser très loin les fonctions de l'appareil.
Pour ce genre de photo, le n&b par exemple rend vraiment bien.
En fait, c'est un peu la vocation de ce forum. Au début, on ne veut pas trop s'investir. Puis on tombe dedans.
Personnellement, j'ai une préférence pour le paysage.
Bah quand je voie ça:
http://www.neuchateltourisme.ch/fr/galerie.html
Je me dis [IMG]http://smileys.
Moi aussi, moi aussi.
J'y suis déjà allé, j'y ai remarqué une lumière particulière. Je vais y retourner pour avoir le saut du Doubs en pose longue, c'est clair.

Whynot


Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

quelques groupes sympas près de chez moi mais bcp de monde..juste un aperçu...

30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... 286655JPF

30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... 195859JMB7159

30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... 376291JMB7132a

Invité


Invité

Fripouille, je crois que tu devrais t'intéresser un minimum à la technique.
A chaque fois que je vois tes photos, je me dis, "bon sang, quel dommage ! L'idée, le coup d'œil, le sujet, tout est là" ... sauf le minimum de technique pour concrétiser ta photo.
Je rejoins Bernard sur ce qu'il dit.
Félicitations, car même si il manque un peu de savoir faire, indiscutablement, tes photos parlent toutes seules ... Wink

Whynot, la première photo, quelle intensité !
Compliments à toi.

Fripouille

Fripouille
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

et bah merci beaucoup à toi racoon.
merci aussi à vous tous pour votre soutient et compliments régulier sur mon humble travail de photographie (cela me pouse à tenter de faire toujours mieux).
suis toucher de tous ses compliements.
sachez aussi que sur le fait de la technique propres qui est mon principale défaut jen suis conscient.
mais je n'y connais rien et ne veut pas perdre mon temps à progammer en manuel ceci ou cela.
déjà les sujets de certaines de mes photos ne sont pas la pour moi et non pas que ça à faire que d'attendre que je face le fameux "Clic-clac" (lol).
sachez aussi les amis que j'essaie le plus possible d'amélioré mes clichées quitte à les retoucher avec toshop (mal je sais mais bon, lol).
pardonner moi alors mes erreurs, amitié à tous...

Invité


Invité

t as une façon particulière de prendre les choses qui t entourent, un "style" bien a toi
ce serait dommage que tu bloques sur la technique, sans vouloir te la jouer pro, prends simplement le temps de faire la même photo avec des réglages differents ...comme ça juste pour voir 30ème Fêtes de la musique dans les rues de ma ville... 413559

Fripouille

Fripouille
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

je n'y connais rien de rien en réglage si ses pour foirée encore plus bouh (lol).
je tâcherais, si je sais que je publierais ici des clichées, d'en faire des plus propres.
merci encore de vos soutients, de vos aides et de tous vos compliments.
amitié...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser