Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Je vous fais passer le story-board du futur site Internet qui sera réalisé en Flash pour un copain musicien. Ici simplement les planches principales. Alors à vos critiques.
Merci Wink

Pour mieux comprendre ce qui suit, une petite photo du musicien.
Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis Clermont-un-bar-la-nuit

Planche # 1:

Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis Raph920x600-02

Planche #2 :

Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis Raph920x600-meduse

Planche #3:

Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis Raph920x600-polaroid

Planche #4:

Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis Raph920x600-r%c3%a9p%c3%a9p%c3%a8retoare

Planche #5:

Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis Raph920x600-Affiche

Planche #6:

Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis Raph920x600-KONTAK

Planche #7:

Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis Raph920x600-gueule

Planche #8:

Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis Raph920x600-actus

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

C²est bien dans la ligne du temps.
Je suppose que le choix de travailler sans nuance est dans la ligne de la musique.
J'aime beaucoup la première photo.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Invité


Invité

Aviseurs a écrit:C²est bien dans la ligne du temps.
Je suppose que le choix de travailler sans nuance est dans la ligne de la musique.
J'aime beaucoup la première photo.

Bernard,
Plus dans une envie et une idée graphique, je suis parti de son chapeau noir qu'il porte en permanence. Wink

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Ça me donne envie de découvrir sa musique ! Bravo !!!

Invité


Invité

Merci du passage Gaëlle Wink

Invité


Invité

Bon je remonte pour avoir quand même quelques avis. Mon post de ce matin était parti aux oubliettes Razz

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

j'aime bien, c'est brut, "carbonneux", un petite pointe d'humour, qui colle avec son répertoire; par contre le jeu de mots sur Ré péper toar d'ailleurs, je le trouve un peu alambiqué mon biquet

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Pepper poivre http://forum.forumac

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Invité


Invité

Celine Wink

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Plus je regarde et mieux j'apprécie.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Invité


Invité

Bon et mince toujours les mêmes qui causent sur ce post. Je demandais avis, mais bon
la prochaine fois je m'adresse ailleurs ! Razz Razz

Whynot


Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Ailleurs, j'avais évoqué Eddie Constantine, les tontons flingueurs....Une BD noir et blanc pour un chanteur d'aujourd'hui

J'aime aussi les liens BD

Invité


Invité

Merci JM Very Happy

Invité


Invité

moi aussi ça ma fait penser aux tontons flingueurs
je trouve que ça colle bien au personnage même si je ne le connais pas mais vu son allure.... Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis 579262

je trouve que sur certaines planches il n est pas evidant de comprendre de suite que c est un chanteur, en meme temps j imagine que c est un site destiné a des gens qui le savent deja Laughing

en tout cas c est très bien fait, j adore ce coté BD et les jeux de mots Story Board pour site WEb pour un pote musicien : vos avis 90469

Invité


Invité

Logane,
Merci, Wink
Mais ceci est un storyboard, une fois dans le contexte Web avec zone animées et actives + la navigation ce sera plus lisible pour tout un chacun.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser