Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Pour Melhor : proposition de logo EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Pour Melhor : proposition de logo EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Pour Melhor : proposition de logo EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Pour Melhor : proposition de logo EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Pour Melhor : proposition de logo EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Pour Melhor : proposition de logo EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Pour Melhor : proposition de logo EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Pour Melhor : proposition de logo EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Pour Melhor : proposition de logo EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Pour Melhor : proposition de logo EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Pour Melhor : proposition de logo EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Pour Melhor : proposition de logo EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Pour Melhor : proposition de logo EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Pour Melhor : proposition de logo EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Pour Melhor : proposition de logo EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Pour Melhor : proposition de logo EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Pour Melhor : proposition de logo EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Pour Melhor : proposition de logo EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Pour Melhor : proposition de logo EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Pour Melhor : proposition de logo EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Pour Melhor : proposition de logo EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Pour Melhor : proposition de logo EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Pour Melhor : proposition de logo EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Pour Melhor : proposition de logo EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Pour Melhor : proposition de logo EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Pour Melhor : proposition de logo 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour Melhor : proposition de logo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour Melhor : proposition de logo Empty Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 11:33

Invité


Invité

Alors comme Melhor l'a expliqué dans ce post :

https://photos.forumpro.fr/t10700-logo

C'est pour sa future boîte , je cite Melhor :


Pour Melhor : proposition de logo Empty par Melhor Aujourd'hui à 8:36Bonjour, je sens que vous voulez en savoir plus sur mon projet; alors
mon
cabinet va proposer aux PME (entreprises BTP et agro alimentaires pour
la plupart)+artisans du secteur (je suis en milieu rural) de réaliser
leurs recrutements (stagiaires, apprentis et salariés), mais aussi des
audits et formations sur le management, la communication et les risques
psychosociaux.
L'idée du nom: PROX RH puisque l'idée est d'être
implantée sur le même secteur qu'eux et non à 35 km dans la grosses
agglomération rennaise. Mais je veux leur apporter les mêmes techniques
que les gros cabinets, la même expertise que j'ai acquise dans ma
précédente expérience.
Les idées qui peuvent être symbolisées dans le
logo par les couleurs, ou le dessin: dynamisme, c'est l'ensemble qui
fait qu'une entreprise progresse, s'appuyer sur les hommes, les acteurs,
sur leurs compétences; le sérieux, le partenariat
Typo et couleur: j'ai déjà une charte graphique pour d'autres documents: j'utilise trebuchet, et du bleu (255)
Je ne sais pas si vous avez besoin d'autres précisions. Amusez vous bien.


Me suis lancé dans une petite créa rapide .

Bon alors une petite inspiration rapide réalisée sous Adobe Illustrator, et oui vive le vectoriel.
J'ai pris option logo+typo que graphique.
Désolé ai pas pris du Trebuchet en typo car pas assez moderne et surtout pas une police Postcript.

L'idée
équilibre et construction (rappel BTP et agroalimentaire). Aussi un peu
de mouvement avec le X et la base line en dessous en vague que dois
refaire car par justifiée comme je le veux.
Pour les couleurs cela a
été très simple pour moi ai repris les couleurs du logo officiel de
"L'Artisanat" car il marque depuis leur nouvelle campagne de Pub et les
artisans sont nombreux à positionner ce logo sur leurs communications
papier ou Web.
Bon pour les mots empilés sur la gauche c'est par
rapport au bref descriptif de ton actuivité que je les ai écris,
évidement , ils peuvent être modifiés.

La séquence des lettres
ORH avec la patte gauche du X compose un homme ou plutôt une forme
anthropomorphe , l'homme étant au cœur de ton activité.

Tu
trouveras ici une preview JPEG avec traits de coupes imprimerie et un
fichier PDF à télécharger si tu veux voir en haute-def. Bon tout ceci
fais rapide plus pour te donner des idées de communication.
Peut-être
pas le style de logo auquel tu t'attendais ou que tu souhaitais mais,
il me semble moderne. De plus il est facile à passer en simili niveaux
de gris et en noir et blanc pur. Ici 4 films offset CMJN. Pour les typos
tu me demanderas.

Le fichier haute-def en PDF à télécharger :

http://www.klikklak.fr/prorh/prohxcrop%20copie.pdf


La preview du logo format forum :

Pour Melhor : proposition de logo Prohxcrop

2Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 12:30

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Rebonjour,
et bien, quelle surprise Bruno; merci bcp; est-ce que je peux me permettre d'émettre quelques réserves malgré toute ta générosité; je sais que ça ne se fait pas; ça m'embête.
1) j'ai un peu de mal avec le X, à cause du bout, qui me fait penser à une faucile
2° je me pose des questions sur la "praticité" du format vertical et des mots en gris clair: en effet comment l'inclure en pied de page ou haut de page de mon papier à lettres, sans que ça ne prenne trop de places
En tout cas, c'est très beau, et au dessus de mon travail amateur, qui pourtant me convenanait (méthode Couet); cf le début de plaquette que je présente ici
Pour Melhor : proposition de logo Tripti10

3Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 12:36

Invité


Invité

Plaquette pliée en trois ? Si c'est le cas il manque une face ?
Si tu peux me contacter en MP pour me faire passer ta plaquette mais pas en JPEG au format du logiciel avec lequel tu l'as composée.

4Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 13:03

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

je t'ai envoyer tout ça en MP; fichier hébergé chez free, avec le lien dans le message!! Merci

5Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 14:31

Invité


Invité

Bon par rapport à ton début de plaquette commerciale et remarques faites sur ma proposition de logo.
Je te propose à partir de ton argumentaire de ta plaquette -volet central - une version à ma façon pour te montrer que le Logo est aussi quelque chose de polymorphe et vivant selon ce que l'on a à communiquer.
Pour la plaquette, c'est jouable à mon avis avec un logo très graphique. Car il ne faut pas rester dans des schèmes ou signifiant/signifiés traditionnels si tu veux te démarquer.
Surtout ne pas prendre tes futurs clients pour des demeurés en te disant c'est trop moderne, trop original ou trop fun. Ce que remarque le client c'est ce qui sort de la masse des pubs et des visuels de communications avec les quels il est sollicité.
Bon pour ton argumentaire central ai aussi mis ma touche sur les textes.

Pour le fichier Haute-Def en PDF c'est ici (toujours avec traits de coupe et hirondelles):

http://www.klikklak.fr/prorh/argumetaire-proRH2.pdf

La preview :

Pour Melhor : proposition de logo Argumetaire-proRH2

Cordialement

6Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 14:42

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Wahou, c'est loin du truc banal et bateau que j'avais fait...faut que je m'y fasse
par contre définitivement je n'aime pas la forme du X; et d'ailleurs, tu changes sa place dans le nom; j'ai du mal à prononcer (genre au tél) pro RHX; les autres, vous en pensez quoi du nom, que ce soit pro RHX, ou bien Prox RH???Merci à tous pour votre collaboration

7Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 15:03

Invité


Invité

Melhor a écrit:Wahou, c'est loin du truc banal et bateau que j'avais fait...faut que je m'y fasse
par contre définitivement je n'aime pas la forme du X; et d'ailleurs, tu changes sa place dans le nom; j'ai du mal à prononcer (genre au tél) pro RHX; les autres, vous en pensez quoi du nom, que ce soit pro RHX, ou bien Prox RH???Merci à tous pour votre collaboration
Bon si c'est la position du "X" qui te gêne on change alors un exemple avec le changement de la position du "X", comme la lecture se fait en "Z", le "X" serait bien placé pour l'argumentaire.

Je reviens sur le "X", je n'ai pas voulu en faire une faucille mais regarde le plutôt comme un balancier dans un mécanisme de montre.... Wink

Le fixhier haute-def en pdf c'est ici :

http://www.klikklak.fr/prorh/proXRhargumentaire2.pdf

La preview :

Pour Melhor : proposition de logo ProXRhargumentaire2

8Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 15:18

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Juste une idée :

Je pense que le X pourrait devenir une hélice.
L'hélice qui permet de grimper.
L'hélice promue comme symbole de qualité par BMW...

Melhor : tu pourrais prononcer le X à la portugaise : ch... comme proche...de vous, de vous soucis, de vos espoirs, de vos revenus...

Une remarque méthodolique pour Bruno :

Je pense qu'il est important de bien dissocier dans un message publicitaire pour des intellectuels : les caractéristiques, leurs c.nséquences et les avantages.

Pour illustrer avec une expérience, le premier concessionnaire belge de Mitsubishi , ex-importateur de BMW, ne parvenait plus à vendre une auto.
Les vendeurs, pourtant bien appris, disaient : cette voiture est une excellente auto, le moteur est bien équilibré.
Une simple intervention dans le message a changé la donne :

C'est une bonne voiture. Elle consomme peu, ne demande pas beaucoup d'entretien. Pourquoi ? Parce son moteur dispose de deux arbres d'équilibrage, ce qui limite les vibrations et l'échauffement.
Vous allez économisez de l'argent et pouvoir bien la revendre.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

9Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 16:46

Invité


Invité

Problème Bernard, j'ai un argumentaire de Melhor et je m'y tiens.
Des années d'interventions en communication m'ont apprises a être un minimum à l'écoute.
Alors transformer le "X" en hélice je ne sais pas au vu du type d'activité.
Et pour le "X" malheureusement ce qui est tendance au niveau de la prononciation c'est plus "ex" , le portugais a pas vraiment la côte dans le monde de la Com.(dommage d'ailleurs)

Autre chose, ici on ne vends pas un bien de consommation mais un concept,un service et seule Melhor peut nous faire passer ce message.
De plus pour cette communication visuelle, j'ai simplement rebondi sur une interrogation de Melhor, je ne dis pas que je détiens les clés de sa communication.
Merci de tes remarques constructives au demeurant. Very Happy

10Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 18:47

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Re coucou à vous 2
je rebonbdis sur les idées de Bernard, et celles de Bruno
1) L'idée de l'hélice, pourquoi pas je dirais; à toi de voir graphiquement parlant ce qui est beau, ou a du sens; mais ma faucile, désolée, je n'arrive pas à voir autre chose, même en tournant la tête ;-)
2) pour la prononciation du X; désolée je vais paraître un peu franchouillarde; ne maîtrisant absolument pas le portugais (à part pour dire "porto") je ne me vois pas le prononcer "ch", ce sera Prox R-H...ça vous paraît bien comme nom?
3) pour revenir sur mon ou mes produits: je vends aux petites entreprises de mon secteur mes services en leur faisant leur recrutement de personnel; je les aide à travers mon analyse ou des formations à résoudre des problèmes de communication
A toi professionnel de la comm: mon argumentaire et la présentation de mon produit, etc, te paraît clair?; et Bernard, vu tes expériences, est-ce que ça te parle?

C'est dur ce que vous me faites là les gars, ça me remet bcp en question, je doute...

11Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 18:53

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Ce n'était pas une critique du travail.
J'ai rebondi comme tu l'avais demandé.
Avec le X, j'ironisais sur la remarque de Melhor concernant les communications téléphoniques.
Mais je pense que tout ce qui se vend est un produit.
Les règles sont les mêmes parce que les hommes sont les mêmes et les bilans aussi.
Pour ton quota de félicitations, tu attendras que ce soit fini... Pour Melhor : proposition de logo 232753

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

12Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 19:12

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Melhor a écrit:Re coucou à vous 2
je rebonbdis sur les idées de Bernard, et celles de Bruno
1) L'idée de l'hélice, pourquoi pas je dirais; à toi de voir graphiquement parlant ce qui est beau, ou a du sens; mais ma faucile, désolée, je n'arrive pas à voir autre chose, même en tournant la tête ;-)
2) pour la prononciation du X; désolée je vais paraître un peu franchouillarde; ne maîtrisant absolument pas le portugais (à part pour dire "porto") je ne me vois pas le prononcer "ch", ce sera Prox R-H...ça vous paraît bien comme nom?
3) pour revenir sur mon ou mes produits: je vends aux petites entreprises de mon secteur mes services en leur faisant leur recrutement de personnel; je les aide à travers mon analyse ou des formations à résoudre des problèmes de communication
A toi professionnel de la comm: mon argumentaire et la présentation de mon produit, etc, te paraît clair?; et Bernard, vu tes expériences, est-ce que ça te parle?

C'est dur ce que vous me faites là les gars, ça me remet bcp en question, je doute...

Je redis que pour le X, j'ironisais.
Pour la définition des services, c'est parfait pour moi.
Mais c'est de l'incorporelle.
Cela se vend d'autant mieux que l'on peut démontrer qu'il y a un solide retour sur investissement.
Et ce retour n'est possible, me semble-t-il que parce que ton intervention apporte des plus, concrets, mesurables, dans des délais raisonnables.
Suffira-t-il de leur dire "je m'inspire de Rodgers dans tel domaine ? Je recrute en me basant sur les dernières découvertes de la PNL ?" ou j'augmenterai vos retours de mailing parce que je suis Moi ?".
Je ne crois pas, Je pense que ces patrons-là sont souvent des gens simples. Ils veulent d'abord être compris et comme dit Bruno être entendu. Ils veulent conserver leur dignité et développer leurs affaires malgré le gouvernement et les chinois.
"Faites votre beurre et je ferai le mien".

Si tu es franchouillarde, le nom me semble plus proche d'un produit phyto anglo-saxon que d'un nom de société.
Je pense que le nom de firme doit avoir une signification, d'autant plus dans le secteur des services. D'autant plus en France.
Je me demande si tu ne cherche pas trop loin.
Le "Cabinet Melhor" dit bien ce qu'il veut dire.
Que tu aies un programme "Pro..." et Pro ....", ce serait chouette. C'est bien plus facile en donnant le choix entre deux programmes qu'entre un programme et rien.

J'avais le sentiment que Bruno avait bien cerné la question.
Si tu vois une faucille, il supprimera la faucille. Le donneur d'ordre doit toujours garder un droit de veto. C'est la clé d'une bonne responsabilisation de chacun.

Mais il vaut mieux réfléchir maintenant que plus tard...

PS : ma première société s'appellait "Com'Unique". Devine ce qu'elle faisait ? De la communication personnalisée...
PS : Je n'ai pas osé écrire : La Cabinet A. Melhor. Et pourtant, tu te souviens de la "petite éponge verte" ? Le repreneur a fait faillite avec son bon nom anglais. Les gens ne la trouvait plus dans les magasins.
PS. A Melhor, parce que la lettre A arrive en tête dans toutes les fonctions et modes de recherche. Et que le sourire ouvre les portes.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

13Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 20:23

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Bonjour,
je reviens sur le nom:
je ne peux et ne veux l'appeler Cabinet melhor; tout simplement parce que le cabinet melhor existe déjà, tenu par moi, mais qu'il s'occupe des particuliers, et comme mon territoire est petit; je veux bien différencier ces 2 statuts, même si c'est la même personne physique; je veux avoir un "habit" quand je fais RH et un autre quand je suis au cabinet. Mais je comprends tes réserves sur ce nom; le problème c'est que j'ai pas d'autres idées, sniff, si toi tu en as d'autres... (et là Bruno se dit non non non!!), et puis j'aimais bien mon idée 1ère: prox, de proximité, et RH, pour ressources humaines, betement.

PS: beau jeu de mot pour comm'Unique
PS:c'est qui l'éponge verte?
PS: je suis pas très attachée à l'ordre d'arrivée dans les pages jaunes, car j'ai le monopole sur le territoire que je vise
pour le côté "produit phyto anglo saxon", c'est bizarre ce ressenti car j'ai regardé le nom des autres cabinets et ils ont tous ce genre de nom, ou bien des noms qui ne veulent rien dire.

14Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Jeu 24 Fév 2011 - 20:53

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Melhor a écrit:Bonjour,


PS:c'est qui l'éponge verte?
e.

A la jeunesse ! Quel charme...

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

15Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 7:08

Invité


Invité

Bon pour le "X", on change, on peut bien sûr encore en trouver un autre.
J'ai gardé l'alignement vertical "O+R+H" , pour garder le côté anthropomorphe de l'empileme,t vertical des typos.
Avec cette modification, j'en ai profité pour que la tête de typo haut-gauche du "X" entre dans le "O" de pro pour schématiser un oeil.
Quand à l'empiètement bas gauche du "X" il semble se prolonger dans le dernier petit carré coloré.

Alors Fichier 1 le logo modifié :

Pour Melhor : proposition de logo Prohxcropv2

Fichier 2 , utilisation pour une carte de visite 88mx55mm

Pour Melhor : proposition de logo Carte-vis

Les fichiers PDF correspondant ci-dessous :

  • http://www.klikklak.fr/prorh/prohxcropv2.pdf
  • http://www.klikklak.fr/prorh/carte-vis.pdf

Cordialement

16Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 12:34

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Belle diagonale du X avec le dernier carré inférieur.
En tout cas, c'est un travail très professionnel et très soigné.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

17Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 13:13

Invité


Invité

Aviseurs a écrit:Belle diagonale du X avec le dernier carré inférieur.
En tout cas, c'est un travail très professionnel et très soigné.
Merci mais ceci n'est encore qu'un draft. Et comme Melhor n'a pas donné d'avis je ne sais pas où cela en est.

18Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 13:26

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Et bien j'aime bcp!!! Pardon, j'ai travaillé toute la matinée; Bruno, tu n'as pas donner d'avis sur le nom, qu'en penses tu de ton coté?
Et puis si d'autres, en plus de Bernard, passent par ici, n'hésitez pas à donner votre ressenti sur le nom, le logo, le slogan, et même donner des idées autres.
Encore merci pour tout ce boulot!!

19Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 13:57

Invité


Invité

Tu sais j'ai déjà travaillé sur la création de beaucoup de petites sociétés les nôtres et celles des autres (de plus suis en création d'une nouvelle avec un pote) , et mon avis le premier nom est toujours le meilleur.
Car à force de retourner le truc dans tous les sens , il vrille.
Alors perso ProX RH me convient. (pas à cause du travail graphique) Very Happy

20Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 14:03

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

pRo-xH

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

21Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 17:33

Invité


Invité

c est une prestation de pro ça Bruno Pour Melhor : proposition de logo 100761
beau travail
tu devrais te faire payer pour ça lol!

22Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 17:54

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Logane, t'as des supers idées des fois Shocked !!!! (je rigole), bien sûr que j'aimerais le payer pour tout ça; c'est évident, un tel boulot....mais là...ça va pas être possible; alors soit je lui propose mes services en échange, mais j'espère pour lui qu'il n'a pas besoin de moi (non pas que je travaille mal), ou bien s'il a des enfants dans son entourage, sa famille, je fais de chouettes trucs cousus, par moi même

23Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 18:09

Invité


Invité

Pour Melhor : proposition de logo 424810 ah oui des trucs cousus c est bon a savoir ça Pour Melhor : proposition de logo 877189

24Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 18:29

Invité


Invité

Si je fais cela c'est pour dynamiser le forum et rendre service à nos gentils membres Very Happy

25Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 18:48

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Je suis témoin, Bruno s'est proposé.
Bruno se propose souvent d'ailleurs.

Je pense que dans ses contacts professionnels, Melhor aura un jour ou l'autre l'occasion de recommander les services de Bruno.
Tout le monde sera alors gagnant :
L'entreprise qui pourra s'appuyer sur un prestataire de service de tout premier ordre, parce que talentueux et à l'écoute.
Bruno qui pourra développer de nouvelles clientèles, si cela rendre dans ses plans de développement.
Melhor qui pourra s'enorgueillir d'avoir bien conseillé l'entreprise et verra sa notoriété accrue.
(Et même le forum qui aura été un facilitateur pour des projets de qualité.)



Dernière édition par Aviseurs le Ven 25 Fév 2011 - 19:10, édité 1 fois

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

26Pour Melhor : proposition de logo Empty Re: Pour Melhor : proposition de logo Ven 25 Fév 2011 - 19:04

Melhor

Melhor
Membre VIP
Membre VIP

Tout à fait Bernard; en picardie, on appelle ça: le rindi rindo, d'autres appellent ça le donnant donnant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser