Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Je pars jouer dans la cours des grands. EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Je pars jouer dans la cours des grands. 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je pars jouer dans la cours des grands.

+2
Skyter
Warjay
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je pars jouer dans la cours des grands. Empty Je pars jouer dans la cours des grands. Mer 12 Jan 2011 - 22:01

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

La semaine prochaine, j'aurai mon statut de photographe professionel, Smile.
Je commence donc à me créer un logo. J'en ai une première ébauche, mais je sèche un peu, et j'aurai besoin de quelques avis pour pouvoir mieux avancer dessus.
Pour ne pas influencer vos avis dessus, j'expliquerai plus tard pourquoi je l'ai fait comme ceci.
Je pars jouer dans la cours des grands. Mon_lo10
Merci d'avance.

Skyter

Skyter
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Salut Warjay et félicitation pour ton prochain statut Wink
Ainsi tu deviens un pro, mais à plein temps?
Je la trouve parfaite ta première ébauche, elle est très créative et artistique, tu voudrais la modifier dans quel sens?

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Salut Skyter et merci, Smile.
Je commence avec un statut complémentaire.Mieux vaut assurer ses arrières, lol.
Pour mon logo, je dois déjà l'améliorer en changeant l'ogbjectof de fonc, il est pas assez noir, et les lettres sont floues. Après, je ne sais pas comment je peux mieux l'améliorer, d'où mon post, lol.
Je l'ai montré à une professionel, et tout ce qu'elle m'a dit, c'est "trop d'effet, tu l'effet", je n'ai pas réussi à lui faire sortir une phrase de plus, lol.

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

BOnjour,

tu devrais peut-être te demander ce qui est l'élément principal de ton logo.
N'est-ce pas la signature ?
Elle est un peu mangée par les 3 serpents lumineux...

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Greg14111


Habitué(ée)
Habitué(ée)

Suite à ton coup de geule, je jète un oeil à tes poste, et je tombe sur ton projet de logo.
Tu as demandé d'etre franc; je vais l'etre.
Je n'aime pas du tout!
Ceal fait totalement "bricolé" l'objectif n'est même pas nette et graphiquement ou artisitiquement, ça ne m'attire absolument pas.Ce n'est bien évidement que mon avis.
Bonne journée
greg

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Merci de vos avis.
Pour mon nom, je vais essayer de la faire plus resortir avec une ombre porté, pour essayer de donner une impression qui sort du reste, et qu'il est pas intégrer.
Merci pour ta franchise Greg, Wink.
Pour l'objectif, je sais qu'il est flou, j'ai écrit juste au dessus que je devais changer cette image la. C'est a ca que sert une ébauche.
Il faut aussi se dire que la il est en gros, et qu'il n'y a que lui, sur une carte de visite, car c'est pour ca qu'il est fait, il sera pas sur fond blanc, et entouré d'autre trucs.
Mais je prends ton avis en compte, en espérant en avoir d'autre pour me permettre d'avoir une idée sur la direction que je dois prendre. Continuer à essayer de l'améliorer, ou le mettre a la poubelle et recommencer à zéro.

Invité


Invité

fais gaffe de rester toi même et de ne pas choper la grosse tête
ça c est une photo montage pas un logo
un logo ça doit etre stylisé, épuré.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Tout d'abord je te félicite !!!
Pour ce qui est de ton logo je vais rejoindre ce que dit Logane !

Invité


Invité

Bon pour les logos, je suis d'accord avec certains avis postés ci-dessus comme la forme épurée ou simplfiée du logo.
Il faut penser un logo qu'il peut etre imprimé en noir et blanc, en niveaux de gris et en couleur, sans perdre de sa force ni son message. C'est pour cela quand je crée des logos que je n'utilise pas de photographie, mais uniquement du dessin vectoriel via Illustrator et des typos perso ou non.
Un logo est une identité visuelle concise , nette, précise reconnaissable au premier coup d'oeil parmi une multitude, cela ne doit pas etre un photo montage ou un collage.
Plus un logo est simple plus il est percutant ou identifiable.
Pour info, va jeter un oeil sur ce site : http://www.brandsoftheworld.com/

Cordialement Wink

BRUNO

Alain

Alain
Accro au forum
Accro au forum

Très, trop flashy. Reste le plus simple possible. Bon courage pour ton grand saut. Tu en "bavera" peut-être au début mais, tu auras vite des joies énormes.

http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Pourquoi ne pas garder cette belle et fière signature sous tes photos ?
Je l'aime bien et je m'y suis attachée...

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

OK, vu les avis, celui ci va aller a la poubelle, et je vais repartir de zéro, Smile.
J'ai déjà une idée qui rentre dans les critères de logo que Logane et Bruno disent. A part peut être pour être mit en noir & blanc.
Non Logane, je ne prends pas la grosse tête, sinon je serais pas la à réclamer votre aide, Wink.
Je sais par où commencer dans la photo, comme je sais qu'il me reste énormément a apprendre. Et j'espère que prendre ce statut complémentaire va un peu me booster, car je n'apprends pas assez vite à mon gout.
Et merci pour les félicitations et les encouragements, Smile.

Invité


Invité

tu sais la vie professionnelle c est voler de ses propres ailes mais aussi comme le dit Alain, c est prendre des coups, subir des injustices et des critiques venant souvent de personnes qui ne te connaissent même pas.
Dans ces moments la, j espère que tu comprendras pourquoi je trouve déplacé et injuste ton coup de gueule envers ceux qui t on apprécié, respecté et soutenu.

sur ce je te souhaite bonne chance, du bonheur et de la réussite

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Logane a écrit:tu sais la vie professionnelle c est voler de ses propres ailes mais aussi comme le dit Alain, c est prendre des coups, subir des injustices et des critiques venant souvent de personnes qui ne te connaissent même pas.
Dans ces moments la, j espère que tu comprendras pourquoi je trouve déplacé et injuste ton coup de gueule envers ceux qui t on apprécié, respecté et soutenu.

sur ce je te souhaite bonne chance, du bonheur et de la réussite

Bonjour Logane,

je lis ce que tu écris si bien et je perçois et comprends que tu es blessée, J'en suis triste car de bonnes personnes ne méritent pas d'être blessées ainsi.
Je relis ce que Jérémie a écrit de ses fiers 26 ans et il me semble qu'il mettait en cause un climat et non des personnes précises, et certainement pas toi.
Je l'ai même ressentis d'abord, et vivement, comme une critique déguisée contre son père, c'est-à-dire moi. Dans la première version, j'étais d'ailleurs nommément prix à partie.
Et il a sans doute raison parce que j'ai manqué de l'autorité nécessaire dans son éducation, obligé aussi d'être la mère, et il a perdu ce qui a son âge est précieux : du temps.
Je pense en conclusion qu'il faut remettre les choses à leur juste place : trop d'enthousiasme et trop d'attentes, mais les membres en eux-mêmes ne sont pas concernés. Jérémie exprimait une peur.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Invité


Invité

bon alors, on attend tes autres propositions de logo Je pars jouer dans la cours des grands. 172984
n oublie pas simple mais efficace
on doit t identifier de suite en le voyant
et tu vas le garder longtemps donc pas quelque chose dont tu vas te lasser Je pars jouer dans la cours des grands. 413559
je ne sais pas vers quel genre de photos tu vas t orienter mais ça a son importance pour le logo...

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

J'y travaille, Smile.
Et je pense être parti sur, comme tu e l'a dit plus haut, quelque chose de très épuré, avec juste quelques traits.
Je vais bien sur commencer avec des photos de nuits, mais pour me diversifier.
Je crée donc un logo qui représente le principe de base de la photo.

Invité


Invité

ok Je pars jouer dans la cours des grands. 100761

Warjay

Warjay
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Il est fait, et poster dans un nouveau post.
https://photos.forumpro.fr/t10184-nouveau-test-de-logo#112402

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser