Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
3 photos pour une création picturale à la palette graphique EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x1503 photos pour une création picturale à la palette graphique 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 photos pour une création picturale à la palette graphique

+3
Aviseurs
Sab
Alain
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour,

Et oui , je continue sur mes essais de création picturale. Ici 3 photos pour récréer une scène dite d'eau à l'époque où cela ce faisait

Une photo du jardin en hiver avec des arbres et deux photos de canards seront les éléments retenus pour cette création.

Photo du jardin pour commencer :

3 photos pour une création picturale à la palette graphique DSC_7900-Modifier

Canard 1 :

3 photos pour une création picturale à la palette graphique DSC_2250

Canard 2:

3 photos pour une création picturale à la palette graphique DSC_4098

Résultat de la composition :

3 photos pour une création picturale à la palette graphique 3phot_compo

Detail 01:

3 photos pour une création picturale à la palette graphique 3phot-compo-det01

Détail 02:

3 photos pour une création picturale à la palette graphique 3phot-compo-det02

Détail 03 :


3 photos pour une création picturale à la palette graphique 3phot-compo-det03

Ouvert à vos remarques et impressions Very Happy


Invité


Invité

Alors la pour ce qui est du résultat de la composition : je dit chapeau bas monsieur Bruno j'aime

Alain

Alain
Accro au forum
Accro au forum

Le résultat de l'assemblage des images un, deux et trois est splendide. Je suis transporté des centaines de milliers d'années en arrière. J'aime moins les trois individuels qui suivent.

http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP

Beau travail je suis impressionné Smile

Invité


Invité

mystérieuse et envoutante
je suis sous le charme 3 photos pour une création picturale à la palette graphique 698208

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Prodigieux.
Ce n'est plus un essai, c'une conclusion définitive et une oeuvre d'art, poétique.
Je suis admiratif.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Tech


Membre VIP
Membre VIP

[IMG]http://smileys.

http://guy.mobile.free.fr/Photo/index.php

Greg14111


Habitué(ée)
Habitué(ée)

travail de pro pour la compo, belle maitrise de l'outil informatique.Artistiquement, je ne suis pas un grand fan des scnénes de "chasse".
Trés bon travail tout de même
Bonne soirée
greg

Nico

Nico
Accro au forum
Accro au forum

Superbe!! Bon boulot et quel résultat 3 photos pour une création picturale à la palette graphique 290533

http://www.zoum21.jimdo.com

Invité


Invité

Merci à tous pour vos impressions Very Happy

Pour Alain
Alain a écrit:Le résultat de l'assemblage des images un, deux et trois est splendide. Je suis transporté des centaines de milliers d'années en arrière. J'aime moins les trois individuels qui suivent.

Ce que tu appelles les trois individuelles, sont des parties de la composition qui elle est au format 60cmx40cm, juste ici pour visualiser les détails sinon on peut zoomer en cliquant sur le lien ci-après (cela peut-être long le zoom à 1/3 de la taille réelle fait déjà 130Mo) : ZOOMER LA COMPO

Jonaa1403

Jonaa1403
Membre VIP
Membre VIP

tu as fait l'école d'art? tu s appris tout ca en cours ? parceque franchement c'est vraiment du travail de pro ca. alors felicitation bruno !!!!

http://www.flickr.com/photos/jonaa1403-photography/   http://500

Invité


Invité

Jonaa1403 a écrit:tu as fait l'école d'art? tu s appris tout ca en cours ? parceque franchement c'est vraiment du travail de pro ca. alors felicitation bruno !!!!

Merci de ton impression. Very Happy
Pour répondre à tes questions, je n'ai pas fait d'école d'art même si j'ai donné des cours à des étudiants en Ecole Supérieure des Beaux Arts, pas appris cela en cours, je fais de l'aquarelle et de la peinture à l'huile, pinceau, couteau depuis l'age de 9 ans. Pour ce qui est de la photo j'en fait depuis l'age de 14 ans labo et prise de vue et pour le reste je donne des formations Adobe depuis 1993.
C'est bien parce que tu m'as posé ces questions que j'ai étalé la confiture, mais chacun d'entre nous, chacun des membres de ce forum est capable de créer avec ses envies, ses passions, ses sentiments et ses propres connaissances ou son propre vécu. Wink

Jonaa1403

Jonaa1403
Membre VIP
Membre VIP

et bien alors chapeau ... ;-) merci pour ta reponse

http://www.flickr.com/photos/jonaa1403-photography/   http://500

Aviseurs

Aviseurs
Accro au forum
Accro au forum

Brunofaisart a écrit:
Jonaa1403 a écrit:tu as fait l'école d'art? tu s appris tout ca en cours ? parceque franchement c'est vraiment du travail de pro ca. alors felicitation bruno !!!!

Merci de ton impression. Very Happy
Pour répondre à tes questions, je n'ai pas fait d'école d'art même si j'ai donné des cours à des étudiants en Ecole Supérieure des Beaux Arts, pas appris cela en cours, je fais de l'aquarelle et de la peinture à l'huile, pinceau, couteau depuis l'age de 9 ans. Pour ce qui est de la photo j'en fait depuis l'age de 14 ans labo et prise de vue et pour le reste je donne des formations Adobe depuis 1993.
C'est bien parce que tu m'as posé ces questions que j'ai étalé la confiture, mais chacun d'entre nous, chacun des membres de ce forum est capable de créer avec ses envies, ses passions, ses sentiments et ses propres connaissances ou son propre vécu. Wink

Ce serait chouette si c'était vrai, sans doute l'est-ce pour beaucoup de membres de se forum.
Mais, tu sous-estimes la part d'apprentissage, de travail et de talents nécessaires.
Je pense aussi qu'il faut apprendre à voir.
La peinture a été et reste une bonne école.
La poésie aussi, sans doute, parce qu'elle introduit à l'art de la métaphore et nous oblige à regarder au-delà de l'image.

http://sites.google.com/site/fragmentcahier/

Invité


Invité

Merci de ton commentaire Bernard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» POUR NOUS, AMATEURS DE PHOTOS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser