Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Photoshop retouches du visage EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Photoshop retouches du visage EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Photoshop retouches du visage EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Photoshop retouches du visage EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Photoshop retouches du visage EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Photoshop retouches du visage EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Photoshop retouches du visage EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Photoshop retouches du visage EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Photoshop retouches du visage EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Photoshop retouches du visage EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Photoshop retouches du visage EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Photoshop retouches du visage EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Photoshop retouches du visage EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Photoshop retouches du visage EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Photoshop retouches du visage EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Photoshop retouches du visage EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Photoshop retouches du visage EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Photoshop retouches du visage EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Photoshop retouches du visage EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Photoshop retouches du visage EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Photoshop retouches du visage EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Photoshop retouches du visage EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Photoshop retouches du visage EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Photoshop retouches du visage EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Photoshop retouches du visage EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Photoshop retouches du visage 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photoshop retouches du visage

+5
Yannick
Henquel
Lucien
Silver
Phil
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photoshop retouches du visage Empty Photoshop retouches du visage Dim 2 Aoû 2009 - 8:49

Invité


Invité

bienvenue dans mon salon d esthetique Very Happy
voici ma cliente
Photoshop retouches du visage %3Ca%20target=Photoshop retouches du visage 568795cliente" border="0" alt="" />

( affraid houla y a du boulot [img]http://www.yeli )

pour commencer un petit nettoyage de peau s impose:

1/ ouvrir son image
2/ choisir outil correcteur
3/ Alt + clic sur une partie de la peau qui nous semble la plus saine
4/ et enfin cliquer sur les imperfections

voici un premier resultat les boutons en moins, tu peux effacer ainsi les taches mais aussi les rides....
maintenant passons au lissage de la peau:

1/ Calque > Nouveau Calque
2/Image > Appliquer une image
3/ Filtres > Bruit > Mediane
alors la c est toi qui choisis la valeur des pixels qui va varier en fonction de la taille de ta photo
4/ tu reduis l opacité de ton calque (50)
5/ vu que le filtre mediane s applique a toute ton image, il ne te reste plus qu a gommer les parties de ta photo ou il n y a pas de peau( yeux / bouche/ cheveux) ainsi que le fond
pour ça tu utilises l outil "gomme"

voila


Photoshop retouches du visage %3Ca%20target=Photoshop retouches du visage 15954lisser_la_peau_avant_apres" border="0" alt="" />

2Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Dim 2 Aoû 2009 - 10:16

Phil

Phil
Accro au forum
Accro au forum

On retrouve le fini des photos de publicité pour produits cosmétiques et pour cause...

Petite info aussi pour ceux qui n'auraient pas Toshop, on peut obtenir un résultat satisfaisant avec la gomme magique de Photofiltre. Le résultat n'a pas le niveau de celui obtenu avec Toshop, (surtout si c'est Logane qui est "aux manettes") mais ça peut dépanner.

Merci Logane,

[img]http://yelims5.

3Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Dim 2 Aoû 2009 - 11:25

Silver

Silver
Membre VIP
Membre VIP

[IMG]http://smileys. c'est magiiiiiiiiique [IMG]http://smileys.

http://victor17.perso.neuf.fr/intro1/index.html

4Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Dim 2 Aoû 2009 - 11:43

Invité


Invité

[img]http://www.yeli lol!
y a d autres façons de faire, certains utilisent le flou gaussien mais ça floute l ensemble des pixels alors que "mediane" permet de conserver des contours bien nets
merci Phil pour la comparaison avec photofiltre justement je me demandais a quoi l outil Gomme de toshop correspond sur tofiltre

5Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Dim 2 Aoû 2009 - 12:44

Lucien

Lucien
administrateur
administrateur

C'est du tout bon lolo mais je doute que cela soit suffisant pour mon doux visage [IMG]http://smileys.

6Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Dim 2 Aoû 2009 - 15:51

Henquel

Henquel
Accro au forum
Accro au forum

Log, merci pour ton explication. [IMG]http://smileys.

http://girelle.over-blog.fr

7Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 14:27

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

on lui donne 10 ans de moins Photoshop retouches du visage Icon_cheers

Avec ce que je fume, si je t'envoies ma photo, tu peux me mettre des poumons tous neufs ??? Photoshop retouches du visage Icon_geek Photoshop retouches du visage 877189

8Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 14:59

Jethro Tull

Jethro Tull
Accro au forum
Accro au forum

Géant ! vert... non je plaisante c'est génial merci Logane Smile Je vais reprendre ton modèle et m'y essayer... Smile

9Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 18:05

Lionel

Lionel
Accro au forum
Accro au forum

Il y a aussi l'utilisation de l'outil Fluidité dans Toshop qui permet de bonnes retouches pour les rides et autres malformations. Cependant il n'est pas évident à utiliser au début.

En tout cas merci pour le tuto Lolo Photoshop retouches du visage 100761

http://www.faunobjectif.fr

10Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 18:12

Invité


Invité

Photoshop retouches du visage Icon_eek on ne dit pas a une fille quelle a des rides ou autres malformations!!!!

mais !!!! faut que je surveille tous les garçons du forum, je vois Photoshop retouches du visage 424810
mais!!! enfin!!! "autres malformations" Photoshop retouches du visage 748912 Photoshop retouches du visage 748912

alors la c est le pompon sur la cerise Photoshop retouches du visage 219836

11Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 18:17

Lionel

Lionel
Accro au forum
Accro au forum

Ben désolé Lolo, mais moi j'appelle un chat un chat Photoshop retouches du visage Icon_geek

De toute façon c'est bien connu par chez moi, je suis méchant avec les filles. Je vois pas pourquoi je devrais changer ici Photoshop retouches du visage 424810

Pauvre petite cerise sous le pompom... Photoshop retouches du visage Lol

Tu as quelque chose à redire Lolo ? Photoshop retouches du visage 921965 Photoshop retouches du visage 523291 Photoshop retouches du visage 523731 Photoshop retouches du visage 634601 (pff il n'y a même pas de smiley avec un fouet ici c'est pas marrant...)

http://www.faunobjectif.fr

12Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 18:20

Invité


Invité

ah c est mieux deja Photoshop retouches du visage Icon_biggrin
quand tu parles de fouet j aime bien
Photoshop retouches du visage 424810






ps je suis toujours championne de boxe française!!

13Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 18:30

Lionel

Lionel
Accro au forum
Accro au forum

Ca devient intéressant si tu aimes bien le fouet Photoshop retouches du visage Lol

Les cordes aussi tu aimes bien ? les fessées ? Photoshop retouches du visage Icon_twisted

Arf une championne de savate ! ca devient encore plus intéressant alors Photoshop retouches du visage 172984
Bah je saurais quand même me défendre, j'ai fais pas mal de judo, karaté et kempo !

http://www.faunobjectif.fr

14Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 18:36

Invité


Invité

cool on va se faire un truc alors
au programme fouet cordes et fessées
et puis judo j en ai fais aussi 7 ans , toi karaté moi kung fu, toi kempo moi savate
et apres si il nous reste des forces on se fera une sortie photo Photoshop retouches du visage Lol

15Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 18:46

Lionel

Lionel
Accro au forum
Accro au forum

Logane a écrit:cool on va se faire un truc alors
au programme fouet cordes et fessées
et puis judo j en ai fais aussi 7 ans , toi karaté moi kung fu, toi kempo moi savate
et apres si il nous reste des forces on se fera une sortie photo Photoshop retouches du visage Lol

Super programme on organise ça quand ? Photoshop retouches du visage 424810

Je sais pas trop si c'est nécessaire que je prenne mon appareil alors Photoshop retouches du visage Lol

Bon faut arrêter un peu de lancer sur des HS Lolo, tu vois où on en arrive ! Photoshop retouches du visage 962702

http://www.faunobjectif.fr

16Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 18:49

Invité


Invité

oui Photoshop retouches du visage Icon_redface

17Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 18:51

Christophebla

Christophebla
Membre VIP
Membre VIP

beau travail, pour mon sharpei possibilité de le lifter ? Photoshop retouches du visage 424810

18Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 19:06

Invité


Invité

Photoshop retouches du visage 424810

19Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 19:25

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

Ca marche également en réel ?
Je viens te voir bientôt Photoshop retouches du visage Lol

20Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 19:32

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Tes désirs sont des ordres Lionel Photoshop retouches du visage 0012
Hi hi Photoshop retouches du visage Lol

Logane et Lionel,
Régalez vous Photoshop retouches du visage 877189

Par contre j'ai pas avec des menottes Photoshop retouches du visage Icon_sad Photoshop retouches du visage 231122 Photoshop retouches du visage 877189

21Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 19:37

Christophebla

Christophebla
Membre VIP
Membre VIP

pour les menottes, ça devrait s'arranger....no problems Photoshop retouches du visage Icon_lol

22Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 19:40

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Ah un amateur ???

Lolo et Lionel vous allez être 3 Photoshop retouches du visage Lol

23Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mar 16 Mar 2010 - 20:56

Lionel

Lionel
Accro au forum
Accro au forum

Yannick a écrit:Ah un amateur ???

Lolo et Lionel vous allez être 3 Photoshop retouches du visage Lol

Aie c'est moins marrant à 3 Photoshop retouches du visage 232753

Merci Yannick pour le fouet !

Photoshop retouches du visage 746827 Photoshop retouches du visage 746827 Photoshop retouches du visage 746827 Tiens Lolo tu en veux encore ? Photoshop retouches du visage 746827 Photoshop retouches du visage 746827 Photoshop retouches du visage 746827

Et de toute façon pour les menottes je pense que tata Lolo a tout ce qu'il faut Photoshop retouches du visage Lol

http://www.faunobjectif.fr

24Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mer 17 Mar 2010 - 1:12

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Lionel a écrit:

Photoshop retouches du visage 746827 Photoshop retouches du visage 746827 Photoshop retouches du visage 746827 Tiens Lolo tu en veux encore ? Photoshop retouches du visage 746827 Photoshop retouches du visage 746827 Photoshop retouches du visage 746827



N'aies pas peur de fouetter fort Lionel !!!!

Photoshop retouches du visage 746827 c'est vrai qu'il est bien ce fouet Photoshop retouches du visage 877189

25Photoshop retouches du visage Empty Re: Photoshop retouches du visage Mer 17 Mar 2010 - 8:51

Invité


Invité

Photoshop retouches du visage 424810 Photoshop retouches du visage 579262

je vais prendre des forces alors Photoshop retouches du visage 59521

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser