Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paysages du Haut-Jura

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paysages du Haut-Jura Empty Paysages du Haut-Jura le Dim 14 Sep 2014 - 21:45

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur
Hello,
Quelques images de ma randonnée du jour.
Pas très prolifique, j'ai quand même trouvé un coin qui me donnera l'occasion d'y retourner en hiver.

1
Paysages du Haut-Jura 341820IMG6174

2
Paysages du Haut-Jura 465021IMG6176

3
Paysages du Haut-Jura 912245IMG6178

4
Paysages du Haut-Jura 158472IMG6181

5
Paysages du Haut-Jura 962382IMG6185

Pour la 5, je n'avais pas plus long avec moi. Dommage car j'ai pu faire deux trois photos. Bon, le sujet est au centre, c'est ça quand on y croit qu'à moitié.

Des pieds et des mains...

2Paysages du Haut-Jura Empty Re: Paysages du Haut-Jura le Mar 16 Sep 2014 - 12:52

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum
Hello Chris.
Il y a des jours comme ça où on ne trouve pas ce qu'on veut à mettre sous son objectif.
La lumière me parait un peu dure, et ne montre pas tout le potentiel du paysage.
Mais si tu y retourne à une autre saison, et à une autre heure, je suis sûr qu'il y a de quoi tirer quelque chose de très sympa ici. Je vois bien la 4, avec le bâtiment cerné par la neige Very Happy

C'est vrai que ton foulque est "un peu" au centre, mais l'attitude est sympa Smile

3Paysages du Haut-Jura Empty Re: Paysages du Haut-Jura le Mar 16 Sep 2014 - 17:49

Chris

Chris
Modérateur
Modérateur
Merci.
C'est vrai que la lumière n'était pas vraiment idéale.
Mais bon, l'endroit est vraiment sympa et comme tu dis, en hiver ça peut le faire.

Des pieds et des mains...

4Paysages du Haut-Jura Empty Re: Paysages du Haut-Jura le Mer 17 Sep 2014 - 18:02

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur
La lumière oui est un peu dure mais ces paysages sont très agréables à contempler !

5Paysages du Haut-Jura Empty Re: Paysages du Haut-Jura le Sam 4 Oct 2014 - 15:26

Sab

Sab
Membre VIP
Membre VIP
Une belle balade au grand air ! il est vrai avec un plus ( soleil, neige, brume ect ... ) le post est super donc tu auras de bon résultats je pense Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]