Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Réms gagnant du concours janvier 2013 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Réms gagnant du concours janvier 2013 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réms gagnant du concours janvier 2013

+5
Firikiki
Logane_
Gaëlle
Motard094
Yannick
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réms gagnant du concours janvier 2013 Empty Réms gagnant du concours janvier 2013 Mar 5 Fév 2013 - 15:39

Yannick

Yannick
administrateur
administrateur

Salut à tous

Bravo à Réms pour sa photo gagnante : Lumière hivernale.
(Retrouvez à la fin de ce message la liste des autres participants).

Réms gagnant du concours janvier 2013 16i8kz10

Léo "Un instant de couleur dans ce monde de grisaille"
Motard094 - Bébé en attente
Ausset Yves "graine de champion"
Spatio "sans titre"
Grenwald "contraste"
Joce22 Baltique
Paul 75015 Blanche et fragile
Crunchy - Sibérie Alsacienne sur l'ill
Logane "en vadrouille"
Lefrolo "graficaine
Gaëlle Mer Blanche
Atchoum, " c'est le bord d'aile au dessus des montagnes "

Un grand merci pour votre participation.
Réms gagnant du concours janvier 2013 911589

2Réms gagnant du concours janvier 2013 Empty bravo Mar 5 Fév 2013 - 15:51

Motard094

Motard094
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Réms gagnant du concours janvier 2013 698208

C'était mon vote !!!

Belle photo et belle lumière Réms gagnant du concours janvier 2013 100761

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Bravo à toi Réms, elle est sublime, dure concurrence !!! tongue

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

Réms gagnant du concours janvier 2013 897953bravo !! Réms gagnant du concours janvier 2013 100761
dès que je pose les yeux sur ta photo je me mets a rêver tellement je la trouve agréable Réms gagnant du concours janvier 2013 153894

Firikiki

Firikiki
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Félicitations superbes couleurs

http://www.mapausephoto.fr/

Ausset yves

Ausset yves
Accro au forum
Accro au forum

Réms gagnant du concours janvier 2013 627224 Réms gagnant du concours janvier 2013 627224 Réms gagnant du concours janvier 2013 76870bravo champion!!!! Réms gagnant du concours janvier 2013 698208

http://www.flickr.com/photos/103553633@N05/

7Réms gagnant du concours janvier 2013 Empty et aussi Jeu 7 Fév 2013 - 9:37

Motard094

Motard094
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

J'ai voté pour Réms mais deux autres photos étaient dans mes envies de vote :

la photo ''en vadrouille'' de Lolo qui m'a émue par son côté sobre mais efficace, naturel, vrai et sincère.
la photo ''bord de l'aile'' de Bernard que je trouve très douce, fluide, qui m'a donné une bouffée d'oxygène et pour laquelle j'ai failli voter après avoir longtemps hésité avec celle de Réms (de très haute qualité et dont la lumière a fait pencher la balance).

Tout cela pour dire Réms gagnant du concours janvier 2013 698208 à Réms mais aussi et surtout : Réms gagnant du concours janvier 2013 100761 pour les autres participants qu'il ne faut pas oublier et qui une fois encore m'ont fait vibrer et m'ont fait me torturer l'esprit pour voter Réms gagnant du concours janvier 2013 424810

Crunchy

Crunchy
Habitué(ée)
Habitué(ée)

Ouaip, ne soyons pas mauvais joueur .... Razz... félicitation .

http://colmar-mini-club.fr.st/

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

un grand merci à tous les participants, moi aussi j ai eu du mal a n en choisir qu une Réms gagnant du concours janvier 2013 94639

merci motard pour ton message Réms gagnant du concours janvier 2013 413559
pour la petite histoire: j ai pris cette photo au retour de notre escapade avec notre Tonton Fernand, rien que pour me faire plaisir a bord de son 4X4 nous avons sillonné la montagne Bourbonnaise par des petits chemins de terre pour me montrer toutes les maisons abandonnées qu il connaissait.
Au retour on a planté le 4X4 sur un talus, les sillons a l emplacement des roues étaient si profond que les roues ne touchaient plus terre et le chemin était si étroit qu on ne pouvait pas ouvrir les portières
on a réussi à se sortir de là après de gros efforts et une longue marche arrière en remontant la pente
une fois en haut, il est descendu voir les dégâts qu avaient fait les branches qui avaient frottées sur la carrosserie, il transpiré a grosse gouttes et je voyais son inquiétude dans son regard mais pas un seul moment il a eu un saute d humeur
et quand il a repris le volant j étais juste derrière lui et je voyais ces gouttes de sueur sur son crane et je trouvais ça touchant

Invité


Invité

Bonjour à tous ,

Merci vraiment à tous pour vos votes qui fait que ce soit mon cliché qui obtient au final le plus de sollicitations , et dieu que cela a du être difficile , car les choix , encore une fois n'était pas simple !!! Smile
Ce cliché a été capturé à Biarritz , alors que le coucher arrivait , avec cette lumière hivernale ( décembre ) , j'avais l'impression à ce moment , que j’étais sur une autre planète , tellement le ciel était extraordinaire , avec en plus cette légère brume au-dessus des flots avec les montagne en arrière plan , mon immédiatement séduit , et pour moi , encore une belle occasion de rappeler que notre planète est un véritable bijou , qu'il faut la protégée , et que la simple vision de cette photo , fasse pensé à tous , que nous n'en avons pas d'autres comme celle-ci , que c'est notre maison à tous , et que nous devons la respecté comme il ce doit ... ... Wink
J'ai eu du mal moi aussi à faire un choix , j'ai hésité entre le cliché de Logane que j'aime beaucoup , mais aussi celui de Motard 094 , ainsi que celui de Bernard qui venait jouer les trouble faits dans mes choix à faire , pour finalement choisir pour mon vote " bébé en attente " ... Smile
Bravo et merci à tous , le choix n'était pas facile , je le reconnait moi aussi .
En tous cas , je vous remercie , car pour moi , c'est la première fois , et c'est vrai que ça fait plaisir , et que cela aura pour c.nséquence , de me motivé d'avantage , et c'est pas rien ... .... Wink

Merci sincèrement à tous .... cheers Wink

Grenwald

Grenwald
Accro au forum
Accro au forum

Bonsoir à tous

Avec "un peu" de retard, bravo à tous les participants pour les clichés proposés, le choix n'était pas simple. Merci aussi à ceux qui ont voté pour mon image, ça fait plaisir Smile

Un grand bravo Rems pour ton image; il faut avouer que les couleurs sont justes magnifiques ! Quelle chance (ou talent) d'avoir saisi ce moment. C'est vrai qu'on est tout petit face à ce genre de spectacle.....

Invité


Invité

Merci à toi Grenwald , oui cette lumière était magnifique , j'ai juste sous-exposé légèrement au moment du déclenchement ... Wink
Merci pour ton passage toujours très sympa Grenwald ...

Merci à toi ainsi qu'à tous ...
Wink

Bugben

Bugben
Accro au forum
Accro au forum

Bravo, et merci aux participants de rendre ce concours toujours plus difficile grâce à la qualité des photos ! Razz

Wink

http://www.saint-jo.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Concours photos Janvier 2013

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser