Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum photo numérique Photo Clic
INSCRIPTION AU FORUM IMPORTANT :

Bonjour,

Nous n'acceptons plus les adresses mail de type : gmail, hotmail, live, Yahoo, msn etc...

Seules les adresses mail suivies de votre fournisseur d'accès internet
exemple : pseudo@orange.fr, pseudo@free etc...sont autorisées.
Forum photo numérique Photo Clic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum photo numérique Photo Clic

Discussion et entraide sur la photographie numérique, les techniques photos, la retouche photo. Améliorez vos photos et progressez grâce aux conseils des autres membres.



Generique - 728x90 Noire


Derniers sujets
» L'Auvergne est un grand plateau de fromages !
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:55 par caammiillee

» Le vieux gréement !!
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:39 par Alain

» Les Bicyclettes
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:32 par Alain

» la lune
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:23 par Christphe61

» myriam75 se présente
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:19 par myriam75

» FERMETURE DU FORUM
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:02 par myriam75

» ( Tulipa Agenensis) tulipe Agenaise
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:24 par Ausset yves

» Couleurs ou N&B
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:15 par myriam75

» Réels début en "urbex"
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:13 par myriam75

» Un retour et quelques photos :)
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:11 par myriam75

» Portrait de Valentin
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:58 par myriam75

» Dorian
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:31 par myriam75

» Cette fois c'est au tour de Quentin
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 1:29 par myriam75

» sorti a montier en der
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:52 par lamma

» je suis en manque
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:15 par Léo le ragondin

» Voeux
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14 par Léo le ragondin

» Auvergne
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12 par Léo le ragondin

» La photo de nuit, cela donne des idées ...
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:09 par Léo le ragondin

» Sortie de terre
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptySam 2 Jan 2016 - 19:04 par Léo le ragondin

» 31/12/2015
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:25 par Wolf

» Par un matin d'automne
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:10 par Léo le ragondin

» Les crayons
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:36 par Léo le ragondin

» C'est désert !!
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14 par Léo le ragondin

» Light painting
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:31 par Wolf

» ephemere
Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:14 par Ausset yves

Generique - 180x150Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 2358843foiscb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mar 2 Mar 2010 - 20:59
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!!

+2
Ausset yves
Gaëlle
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Dimanche dernier, j'y étais, pour mes ami(e)s, pour leurs droits... petit reportage, que j'alimenterai au fur et à mesure...

1. Deux papas...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 2_papa11[/img]

2. Anonymous...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Anonym10[/img]

3. L'homme bleu...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Arrat_10[/img]

4. Banderole...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Bander10[/img]

5. Une cousine...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Cousin10[/img]



Dernière édition par Gaëlle le Jeu 7 Fév 2013 - 21:57, édité 3 fois

Ausset yves

Ausset yves
Accro au forum
Accro au forum

joli reportage Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 100761

http://www.flickr.com/photos/103553633@N05/

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci Yves !!!

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

superbe traitement [img]http://yelims5.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci Dogri, j'espère que ce petit reportage t'a bien plu...

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

il est très bien réalisé

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Pas simple de retranscrire lorsqu'on est au coeur de la manif, en étant sur les bords j'aurai capté plus de choses, mais je suis assez contente...
Merci Dogri !!!

Dogri

Dogri
Accro au forum
Accro au forum

tu as fait le choix de faire des portraits, c'est mieux je crois dans ce genre reportage
Tes résultats sont nickel. Quand je pense à tes débuts il y a un ou deux ans
Belle progression [IMG]http://smileys.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Bientôt 3 ans déjà...
Merci beaucoup de parler de mes progrès, ça fait plaisir, très plaisir !!!

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Demain je continue ma série !

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

le rendu de ton nouveau traitement est vraiment sympa Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 100761
j aime beaucoup celle des anonymous et leurs sourires complaisants, qui semblent très attentifs à ce qu il se passe autour d eux

pour la 4 j aurais bien vu la banderole en couleur pour faire ressortir " égalité" d une part et parce qu en n&b ils paraissent tout tristes ces baby-gros Wink

l homme bleu de la 3 me fait penser a la pub pour Mac do qui dit " venez comme vous êtes" Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 219836

ce qui me plait dans l ensemble c est qu on a vraiment l impression d être à tes cotés au cœur de la manif

( j aurais pas pu faire ça avec ma taille ou alors je n aurais fait que des photos de dessous de bras Very Happy)

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup Lolo de détailler ton ressenti sur chaque photo...
Mais si tu aurais pu, Tildi était parmi nous et pas bien haute non plus !!!

La suite prochainement !

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

en montant sur les épaules de Tildi j aurais même pu te regarder droit dans les yeux Shocked

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane_ a écrit:en montant sur les épaules de Tildi j aurais même pu te regarder droit dans les yeux Shocked

[IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Allez, zou, la suite !

6.Denfert-Rachefeau...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Denfer10[/img]

7.Drapeau gay... ou gai...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Drapea10[/img]

8.Elles 2...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Elles_10[/img]

9.Tout âge...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Enfant10[/img]

10.Rencontre...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Forces10[/img]

D'autres seront encore à venir...

16Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Empty rencontre Mar 5 Fév 2013 - 14:35

Motard094

Motard094
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

oh, il a un canon non ? (un L)

le photographe, pas le gendarme mobile...

j'aime beaucoup cette photo Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 698208


ainsi que celle intitulée : tout âge Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 842591

pour le drapeau gay ou gai, les têtes me dérangent un peu...

Merci Gaëlle. Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 100761

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Oui pour le drapeau, difficile de faire autrement à moins d'avoir emporté une échelle... tongue

Je me suis dépêchée de capter cet échange entre le CRS et le photographe, j'aimais beaucoup ce petite sourire en coin...

Motard094

Motard094
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Gaëlle a écrit:Oui pour le drapeau, difficile de faire autrement à moins d'avoir emporté une échelle... tongue

Je me suis dépêchée de capter cet échange entre le CRS et le photographe, j'aimais beaucoup ce petite sourire en coin...


Ce n'est pas un CRS (police nationale : compagnies républicaines de sécurité) mais un gendarme mobile (gendarmerie nationale)

Sinon, pour l'échelle tu peux toujours grimper sur les épaules d'une âme charitable ?

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Oui bon, force de l'ordre quoi !!! tongue

Motard094

Motard094
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Gaëlle a écrit:Oui bon, force de l'ordre quoi !!! tongue

pour les uns ou pour les autres ce n'est pas la même chose... (même si c'est très proche)

bon, Gaëlle, c'était juste pour ta culture personnelle... Smile

tongue tongue tongue

Léo le ragondin


Membre
Membre

En réalité, ce n'est pas le photographe qui fait sourire le Képi, mais son chef qui lui racconte des bétises dans l'écouteur Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 924460

Un super reportage Merci Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 579262

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

le rainbow flag c est le nom de ce drapeau mais tu le sais sans doute déjà, c est le symbole de la paix la diversité et l harmonie

chaque couleur correspond a quelque chose:
dans l ordre
le rouge > la vie
l orange >la guérison
le jaune >le soleil
le vert > la nature
le turquoise > l art
le bleu > l harmonie
le violet> l esprit

certains ont une couleur en plus: le rose > la sexualité

les deux dernières de cette série sont super, bravo a notre envoyé spéciale Gaelle !!! cheers

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Haaa je ne connaissais pas la signification de chaque couleur, merci Lolo !!!

Merci également à toi Léo !!!

Allez, j'suis lancée, je vous poste la suite, incessamment sous peu... tongue

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

La suite...

11. Un ami, organisateur de notre sortie dominicale...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Logan10[/img]

12. Encore sous un arrêt de bus... si, si j'avais son autorisation !!!
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Mare_n10[/img]

13. Symbole...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Pancar10[/img]

14. Pancarte...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Pancar11[/img]

15. Pancarte encore...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Pancar12[/img]

16. Ma préférée...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Pancar13[/img]

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

ho pinaise moi aussi j adore les moules frites Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 413559

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane_ a écrit:ho pinaise moi aussi j adore les moules frites Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 413559

[IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.

Ausset yves

Ausset yves
Accro au forum
Accro au forum

superbe continuité!!!la 9 du petit blondinet me fait craquer Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 290533

http://www.flickr.com/photos/103553633@N05/

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Moi aussi j'ai craqué !!!!!!!!!! Merci Yves !!!

Motard094

Motard094
Super Habitué(ée)
Super Habitué(ée)

Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 842591 pour les moules !!!

Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 90469

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

celui de l arrêt de bus avec sa perruque, il ne s est pas trompé de manif ? Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 219836
il semble mise a l écart et a l air de s ennuyer
j aurais envie de lui dire " c est normal mon gars, c est pas la gay pride!" la gay pride c est avant tout l occasion de faire la fête, délirer sans se prendre au sérieux et sans même se soucier de l image que l on peut donner ...
mais là, c est très différant....... en tout cas pas le moment de faire le zouave

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane_ a écrit:celui de l arrêt de bus avec sa perruque, il ne s est pas trompé de manif ? Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 219836

[IMG]http://smileys. Lolo !!!

Je l'ai vu uniquement avant le rassemblement, je ne sais pas si il s'est joint à nous... Mais il m'a fait bien rire...

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Allez, la dernière fournée...

17. Papis et mamies...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Papis_10[/img]

18.parapluie...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Parapl10[/img]

19.Photographes...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Photog10[/img]

20.Tous égaux...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Tous_a10[/img]

21.We can do it...
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! We_can10[/img]

Après une telle journée... j'en avais plein les bottes (les tongs n'étant pas de saison...) !!!
[img]Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! Plein_10[/img]

Ausset yves

Ausset yves
Accro au forum
Accro au forum

belle continuités!!et belle fin Smile

http://www.flickr.com/photos/103553633@N05/

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Ausset yves a écrit:belle continuités!!et belle fin Smile

Merci Yves !!! Razz

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

dis donc y avait de la concurrence coté paparazzi Shocked

t es pas montée là haut toi aussi, je vous vois bien alignées toutes les 3 avec vos gros objectifs et puis vous auriez continué comme ça

https://youtu.be/CS9OO0S5w2k Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 424810

j adore le monsieur assis sur son poteau il est bien sympathique, il me fait penser à Marie Poppins et peut être qu il a ce petit sourire parce qu il se répète Supercalifragilisticexpialidocious puisque ce mot a le pouvoir de sortir les gens d'une situation difficile et même de changer leur vie Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 413559
et aussi celle du chapeau de ta copine avec le "we can do it"

Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 698208pour ce reportage !!

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Mon objectif était plus petit, j'aurai eu l'air ridicule... lol!

J'ai également adoré ce mec sur son poteau, qui se laissait photographier à tout va...

Le chapeau de Tildi : quelle création et quel succès également !!!

Merci beaucoup Lolo !!!

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

tu sais bien que ce n est pas la taille qui compte Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 424810

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Logane_ a écrit:tu sais bien que ce n est pas la taille qui compte Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 424810

Effectivement... [IMG]http://smileys.

Logane_

Logane_
administrateur
administrateur

enfin dans certains cas ça compte quand même un petit peu
prenons l exemple de ce monsieur sur son poteau et bien moi je ne m y serais pas risquée de peur en redescendant de rester accrochée par ma capuche, les pieds ne touchant pas le sol! Laughing
t imagines la honte devant tout le monde, a gigoter comme un ver accroché a un hameçon No

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Hooo oui j'imagine trop la scène !!!!! [IMG]http://smileys.

Invité


Invité

Bonjour Gaëlle Wink

Ta série , je la trouve tous simplement superbe !!!!!!
Le choix de tes cadrages , de tes sujets , du traitement qui rend vraiment super bien , et tes N/B , je les adorent , le rendu est magnifique , comme les couleurs , mais j'insiste sur tes N/B , ils me laissent par terre !!! .... Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 232753 Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 982639

Gaëlle ! , quelque chose me dit que tu devrait démarché auprès de magazine pour des reportages de ce type , ou des images publicitaires , car les clichés de cette série , je les verrais bien sur papier glacé , dans un magazine digne de ce nom .


Vraiment , bravo Gaelle !!!! , là , je suis admiratif sur la qualité de l'ensemble .


Un grand Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 698208 Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 698208 Au coeur de la manif... + ajouts + suite... la der !!! 698208

Gaëlle

Gaëlle
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup Réms, je suis flattée, honorée de ce que tu me dis là... !!!

Je suis de retour après qques jours d'absence (mon fils a été hospitalisé...), je vais tenter de rattraper mon retard sur les différents posts...

Bon dimanche et encore un énorme merci !!!!!!!

Invité


Invité

De rien Gaëlle , je le pense sincèrement ... Wink
J'espère que ça va mieux pour ton fils ...

Bon courage , à bientôt


Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser